Valérie et Patrick pense à vous les artistes....

• 2 Réponses
  • 1641 Vues

*

Pat

Valérie et Patrick pense à vous les artistes....
« le: juillet 12, 2006, 19:08:29 »
 :bye:

Bien le bonjour à vous les artistes....
Avant nous avions beaucoup de temps libre et peu de sous, maintenant un peu plus riche et moins de temps libre.... Pffff c'est compliqué la vie :hum:

D'abord ma douce femme qui depuis le 13 octobre 2005, s'était cassé la cheville a depuis un bon mois recommencé à marcher.
D'ailleurs au début du mois de juillet c'était la reprise aussi du boulot.....
Maintenant le temps fera le reste, elle ne sais toujours plus courir après moi :bisous:

Et puis le Patatou, lui aussi a repris le collier pour trouver un chouette boulot dans le tourisme....
Il preste de 10 heures à 16 heures par jour.....
Des journées de fou, et un boulot extra génial, chez un patron super sympa appréciant mon talent caché.....   :super:

De quoi retrouver le moral et pouvoir refaire des projets......
Ici mieux que des projets, nous partons en Turquie à la mi-otobre 2006, et nous remettons cela quelques mois après pour deux semaines encore au soleil......  :vacances:

Après de longues galères voilà le retour du soleil...... C'est bon de pouvoir retourner au restaurant après avoir dû serrer la ceinture au cran maximum.....
Et surtout nous avons pu apprécier nos proches.... gentiment se détourner de nous......
Merci les enfants, parents et amis??????  :powa: :bravo:

En fait la cassure du pied de Valérie aura donné un vrai visage aux personnes autour de nous  :siffle

Nous sortons grandis et gagnants d'une série d'épreuves ayant durée 2 ans.....

Si nous pouvons nous permettre de donner un conseil...

TOUJOURS CROIRE EN VOUS, EN VOS REVES.........
NOUS AVONS TOUS LE POTENTIEL DE FAIRE MIEUX ET DE RECOMMENCER S'IL LE FAUT!
NOUS SOMME TOUS LES PLUS BEAUX ET LES MEILLEURS!!

MEGA BISOUSSSSSSSSSSS  :wub: :wub:

« Modifié: juillet 12, 2006, 19:12:55 par Pat »

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Re: Valérie et Patrick pense à vous les artistes....
« Réponse #1 le: juillet 13, 2006, 09:02:14 »
 :vacances: :vacances:
 :ola:
que de bonnes nouvelles, super contente pour vous deux, avec petite mention spéciale pour toi qui a enfin trouvé un boulot tel qu'on en souhaite tous : un patron correct et un boulot intéressant  :powa:

pour ce qui est de découvrir le visage des gens au moment des épreuves, je peux t'en raconter quelques unes aussi - après la mort de mon mari chéri, j'ai aussi pu constater le désert qui s'est fait autour de moi. La vie sociale que nous avions s'est réduite comme une peau de chagrin, je devenais une "femme seule", je n'étais donc probablement plus invitable dans les dîners à majorité de couples, mes soi-disant bonnes copines auraient elles eu peur que je drague comme une bête ?  :lol: que je leur chipe leur mari ... qui sait, pourtant elles auraient dû mieux me connaître, le mari des autres c'est tabou !

sans oublier ceux qui n'ont pas hésité à prendre tout ce qui les intéressait parce que dans mon désarroi je ne savais plus trop que faire de certains objets... pas grave, ce ne sont que des objets, mes souvenirs on ne me les enlèvera jamais

Mais comme j'aime pas trop les soirées qui consistent à se balancer des vannes autour d'une petite bouffe, j'ai recommencé à inviter de mon côté et cela m'a permis de faire la connaissance de gens super  :shifty: (ils se reconnaîtront j'en suis sûre   B)   :flirt:  )

Je suis aussi devenue le "bouche trou" de service  :lol: pour les copines dont le mari n' a pas envie d'aller au concert, au ciné ou au théâtre  :lol:
mais moi je m'en fous, car j'adore ces activités là, c'est donc une occasion supplémentaire de faire ce que j'aime   :D

et finalement, j'ai fini par faire mienne cette citation de Montherlant : je remercie ceux qui m'abandonnent, ils me rendent à moi même

bref tout ça pour dire que je comprends ce que vous avez dû ressentir et que je suis vachement contente de vous revoir
 :bande: :table:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Valérie et Patrick pense à vous les artistes....
« Réponse #2 le: juillet 14, 2006, 20:40:39 »

Heureux que Valérie aille mieux :d
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique