RH7800

  • 7 Réponses
  • 2432 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

begch

RH7800
« le: juillet 27, 2006, 16:10:04 »
 J'ai un LG Lecteur enregistreur DVD/DivX avec disque dur 160Go RH7800, mais je n'arrive pas à enregistrer du disque dur sur un dvd de manière rapide. Lorsque je passe du disque dur au dvd, mon enregistrement dur la durée du film, as-tu une idée pour m'aider, Le mode d'emploi ne m'aide pas ....

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: RH7800
« Réponse #1 le: juillet 27, 2006, 16:18:44 »
Remarque préalable, pour une copie rapide, la vitesse dépendra à la fois de la platine ET du média. Ainsi, sur un média réinscriptible, généralement 1X ou 2X, il ne faut pas s'attendre à un miracle.

Sinon, après lecture du mode d'emploi trouvé sur le net, p. 52 et 53 :

Citer
Copie rapide

La copie effectuée entre un DVD et le disque dur est un processus complètement numérique n'entraînant aucune perte de qualité audio ou vidéo. Ceci veut dire que vous pouvez effectuer des transferts dans les deux sens sans avoir à vous soucier de ce que la qualité se détériore avec chaque copie "générée". Ceci veut dire également que les copies peuvent être effectuées à la plus haute vitesse possible. Lorsque vous effectuez une copie du disque dur vers un DVD, la vitesse du processus de copie est en fonction du mode d?enregistrement et du type de disque DVD que vous utilisez.

Copie à partir du disque dur vers un DVD

1. Dans le menu liste de titres - disque dur, sélectionnez le titre dont vous voulez faire une copie, puis appuyez sur ENTER. Les options du menu s'afficheront dans la partie gauche du menu.

2. Utilisez les boutons ^/v pour sélectionner l?option [Copie], puis appuyez sur ENTER. Le menu copie s'affiche. 

3. Utilisez les boutons </> pour sélectionner le mode d'enregistrement (HQ, SQ, LQ, EQ ou Rapide), puis appuyez sur V. L'icône "Commencer" est mis en surbrillance. Rapide : voir page 52 pour plus d'information sur la copie rapide.

4. Une fois l?icône [Start] mis en surbrillance, appuyez sur ENTER. Le processus de copie commence.

5. Pour arrêter la copie à tout autre moment, appuyez sur STOP. (Pour plus d'information, voir la section "Copie rapide" à la page 52)

Remarques:

« Modifié: juillet 27, 2006, 16:28:19 par PhilouDuNord »
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

begch

Re: RH7800
« Réponse #2 le: juillet 27, 2006, 16:26:48 »
Je suis d'accord avec ton information et j'avais suivi les points que tu m'indiquait pour le mode d'emploi, mais rien ne change. Je n'arriva pas à faire une copie rapide qui ne soit pas au rythme de lecture, bref je vais encore chercher. Si tu as d'autres infos ...
Merci d'avance.
Mon lecteur à peut-être un problème ?

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: RH7800
« Réponse #3 le: juillet 27, 2006, 16:27:15 »
Sois le bienvenu Begch !! :Powa:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: RH7800
« Réponse #4 le: juillet 27, 2006, 16:30:08 »
Si tu as choisi rapide, que tu as de la place sur ton disque dur et que ton DVD est un modèle 4X par exemple, il n'y a pas de raison ... en fait, il y a deux facteurs à prendre en compte : la recompression (par exemple, si tu veux mettre 4h enregistrés en HQ sur un DVD, elle est importante) et la gravure (selon la compatibilité entre ta platine et ton média)

Il n'y a rien d'autre a priori :hum: :non:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: RH7800
« Réponse #5 le: juillet 27, 2006, 16:36:56 »
Philou, c'est pas Cecel qui a aussi un RH7800 ?  il aura surement la réponse notre ami ! :oui:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: RH7800
« Réponse #6 le: juillet 27, 2006, 16:40:47 »
Oui, il a la version H
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: RH7800
« Réponse #7 le: juillet 28, 2006, 18:35:39 »
Alors Cecel ? :unsure: :blink:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs