Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre

  • 49 Réponses
  • 42013 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre
« Réponse #30 le: août 28, 2006, 10:19:37 »
le 9 et le 10 ... vous allez penser à prévoir qq chose pour octobre la Ligue des Nordistes ....  hein ....  :siffle :siffle parceque moi ....

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre
« Réponse #31 le: août 28, 2006, 10:22:07 »
:oui: pas de problème :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre
« Réponse #32 le: septembre 09, 2006, 15:04:53 »
Excellent w.end à la ligue des nordistes !! :ola: :ola:

 :bisous: :bisous: à tertoustes  :bisous: :bisous:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre
« Réponse #33 le: septembre 10, 2006, 15:14:35 »
Super week-end :D :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre
« Réponse #34 le: septembre 10, 2006, 19:29:03 »
La digue des endormis..heu !
 la ligue de Normandie !
s'en réjouit, mes seigneurs et saigneuses !
 :lol: :bye: :super: :vacances: :bravo: :powa:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre
« Réponse #35 le: septembre 11, 2006, 08:20:43 »
finalement nous n'avons pas dû mendier auprès des :cat:

au contraire, ce fut non seulement délicieux   :eat:  , mais il y avait tant de gentillesse autour de cette table que cela n'aurait pas pu être mauvais  :wub:

et quel soleil dans le nord, mes aïeux ! on se serait cru à la côte d'azur  :bravo:
à présent, REGIME  :lol:

encore un tout grand merci à philou et jia pour leur accueil :prosterne: et pour m'avoir fait découvrir un autre lieu, un nouveau musée dont j'avais beaucoup entendu parler et que j'avais très envie de voir  :powa:

merci à alexandra  de m'avoir aidée  à sortir un peu de ma coquille et de m'avoir fait rencontrer certains cafénautes à dose homéopathique
 :D

Re: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre
« Réponse #36 le: septembre 11, 2006, 11:15:54 »
oui, j'ai le ventre tout gonflé  :eat:  :P mais c'est tellement bon de passer du temps avec ses amis  :table: :wub: Un peu de bonheur dans ce monde de brutes  :lol:


*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre
« Réponse #37 le: septembre 11, 2006, 11:25:36 »
La ligue de Normandie qui fabrique le cidre brut, s'insurge !
 :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre
« Réponse #38 le: septembre 11, 2006, 11:37:38 »
D'ailleurs, le retour à la réalité n'est pas génial :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre
« Réponse #39 le: septembre 16, 2006, 10:38:35 »
Tu m'étonnes ... pareil , le retour à la réalité est à chaque fois très dur après un bon bain de café ... :cdw:

Tu verras Bastet , on est gentils nous aussi , les autres :lol: :lol: , la ligue du nord n'a pas du dire QUE du mal de nous ;)

Il existe des "doses" homéo ou il y a plein de granules dedans ... style Oscillococcinum, on en prend plus que trois à la fois ;) ;)  et c'est très efficace   Cafénotvaccinum   MDR

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre
« Réponse #40 le: septembre 16, 2006, 11:09:59 »
Du mal :hum: franchement je ne vois pas :siffle :lol:
Bon, vu qu'on est déjà en septembre, je propose de lancer un petit débat pour la prochaine réunion ;)
Paris ? Lille ? Tours ? Pau ? :unsure:
Pour notre part, Lille aurait notre préférence :D Du moins dans un premier temps :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre
« Réponse #41 le: septembre 16, 2006, 17:46:19 »
Tu m'étonnes ... pareil , le retour à la réalité est à chaque fois très dur après un bon bain de café ... :cdw:

Tu verras Bastet , on est gentils nous aussi , les autres :lol: :lol: , la ligue du nord n'a pas du dire QUE du mal de nous ;)

Il existe des "doses" homéo ou il y a plein de granules dedans ... style Oscillococcinum, on en prend plus que trois à la fois ;) ;)  et c'est très efficace   Cafénotvaccinum   MDR

désolée, gourou, mais les grandes réunions CDW ce sera toujours NIET, NON, NEEN, NO, NEIN, OXY, en ce qui me concerne - mais toujours contente de lire les compte-rendus et voir les photos  ;)

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre
« Réponse #42 le: septembre 18, 2006, 14:35:42 »
Jamais dire jamais ... :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre
« Réponse #43 le: septembre 19, 2006, 09:57:33 »

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Bruxelles-Roubaix les 9-10 septembre
« Réponse #44 le: septembre 19, 2006, 12:37:42 »
Si tu ne vas pas à Lagardère ... Lagardère iratatoué ! ;););)