le pop up est mort !!! ... le Floater arrive !!!

• 7 Réponses
  • 3298 Vues

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
le pop up est mort !!! ... le Floater arrive !!!
« le: février 28, 2005, 22:40:42 »
  Floaters : les nouveaux pop-up 

Nous vous annoncions il y a peu que la publicité allait se développer sur la net grâce, notamment, à la vidéo (cf. cette actualité). Aujourd‘hui, le journal "The New York Times" rapporte que les pop-up ne vont plus faire très long feu. Ils vont, en effet, être remplacé par ces petits et ennuyeux "floaters" qui sont bien plus résistants aux classiques logiciels de blocage "anti-popup".

suite et source -> http://www.presence-pc.com/actualite/Floaters-les-nouveaux-pop-up-8732/

y a qu'a plu qu'a trouver un anti-Floaters  :hum:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: le pop up est mort !!! ... le Floater arrive !!!
« Réponse #1 le: février 28, 2005, 22:45:17 »
Ca va arriver, je ne m'inquiète pas pour ça :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #2 le: avril 06, 2005, 17:01:00 »
le pop-up est presque mort  :lol:

Les pop-up publicitaires s'incrustent à la télé

Tivo, le constructeur du magnétoscope numérique le plus populaire outre-Atlantique affiche des publicités sous forme de pop-up sur l'écran de ses abonnés. Une nouvelle étape dans la publicité interactive.

suite et source -> http://www.01net.com/article/273006.html

:ph34r:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #3 le: avril 26, 2006, 09:31:40 »
Floater , on n'entend plus parler de celui là :D

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #4 le: avril 26, 2006, 16:54:29 »
Floater , on n'entend plus parler de celui là :D

mais putain on le voit partout... :(
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #5 le: septembre 18, 2006, 11:49:10 »
je ne sais pas encore si celà vient de firefox ou des pubs ?  :hum:

mais quand je lis une vingtaine de pages (incluant des pubs) à la fois , mon pc se met à ramer considérablement  :(

j'essayerai dans les jours a venir avec d'autres navigateurs pour voir la différence  :D

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #6 le: septembre 18, 2006, 11:51:01 »
Est-ce que ce ne serait pas dû à la technologie des floaters (java, flash, etc.) très gourmande en ressources :hum: (surtout que c'est programmé avec des moufles ! :rolleyes: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #7 le: septembre 22, 2006, 15:55:49 »
apparament , ce n'était pas firefox qui posait problème mais mon shell (blackbox) :wub:

depuis que je l'ai oté , la navigation est redevenue normale  :wub:
mais avant ces dernières semaines , ce ne me l'avait jamais fait  :hum: