4 objets compatibles....

  • 41 Réponses
  • 12624 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #15 le: septembre 20, 2006, 22:41:33 »
Aucune idée pour le logiciel mais comme le dit si bien Sergio : Google est ton ami :siffle

je l'ai jamais rencontré lui le GoGole en question , enfin si je dois m'en faire un ami...Adieu les copains :D :lol: :( :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #16 le: septembre 22, 2006, 11:07:17 »
Si tu ne trouves pas Google, lui il te trouvera .... un jour ... mais en attendant je t('ai déniché un 'ti dossier sur les imp photo's  ... de 18 pages seulemnt, de qoui te faire une idée ....

S&S >> Hardware

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #17 le: septembre 23, 2006, 16:18:16 »
 :super: ET BAH J'AI DE QUOI FAIRE  :lol: ;) :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #18 le: septembre 23, 2006, 16:23:07 »
 :hum: une ch'tite question pour le Imac ,le graveur est intégré,mais quand tu veux faire une copie de copie tu fais comment ????....tu enregistres d'abord sur le dur et ensuite tu copies ???? !!!!!!
 :hum: :sleep: :blink: :shifty:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #19 le: septembre 23, 2006, 16:30:36 »
Oui tu fais une image du CD ou du DVD et ensuite tu graves l'image, tous les logiciels de gravure te proposent cette possibilité.

SAUF si c'est un CD ou un DVD protégé, alors là c'est une autre histoire et ce n'est pas le lieu de parler de ça ;)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #20 le: septembre 24, 2006, 09:52:35 »
 :rolleyes:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #21 le: septembre 24, 2006, 10:58:29 »
Tout à fait Di, il y a un petit logiciel qui te permet de faire ça, par contre pour graver, il vaut mieux un VRAI logiciel, c'est-à-dire quelque chose de payant :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #22 le: septembre 24, 2006, 19:50:08 »
Tout à fait Di, il y a un petit logiciel qui te permet de faire ça, par contre pour graver, il vaut mieux un VRAI logiciel, c'est-à-dire quelque chose de payant :siffle

et c'est koa donc le logiciel qui va bien pour mac , car le probleme se retrouvera pour mon BOF ????
il va vouloir transformer ses vieux disques vinils sur CD , alors là c'est po gagné :siffle ^_^ :blink: :shifty: :unsure: :lol:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #23 le: septembre 24, 2006, 20:59:36 »
Le logiciel qui marche super bien est Toast de Roxio, équivalent de Néro :oui: :powa:
Sinon, dans les gratuits, j'ai repéré LiquidCD pour les tâches simples : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19701-liquidcd.html
Et pour le reste (DVD Vidéo par exemple) : PopCorn (payant mais moins cher)
A noter : http://www.osxfacile.com/graver.html & http://www.osxfacile.com/copieDVD.html
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #24 le: septembre 25, 2006, 07:58:28 »
Le logiciel qui marche super bien est Toast de Roxio, équivalent de Néro :oui: :powa:
Sinon, dans les gratuits, j'ai repéré LiquidCD pour les tâches simples : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19701-liquidcd.html
Et pour le reste (DVD Vidéo par exemple) : PopCorn (payant mais moins cher)
A noter : http://www.osxfacile.com/graver.html & http://www.osxfacile.com/copieDVD.html

dit moi faut il acheter un graveur externe pour mon bof où celui qu'il ya dans le Imac suffit?
je sais plus trop , j'ai du mal à suivre dans le Imac il y a qu'une seul entrée , pour graver tu es donc à chaque fois obliger de copier sur le DD et ensuite graver , c'est long je trouve NON ????
expliquez moi un peu !!!!
Di
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #25 le: septembre 25, 2006, 08:03:10 »
Non, pas besoin de second graveur :non:
Cela va vite, ne t'inquiète pas et surtout c'est plus sûr ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #26 le: septembre 25, 2006, 09:32:34 »
Non, pas besoin de second graveur :non:
Cela va vite, ne t'inquiète pas et surtout c'est plus sûr ;)

le logiciel de gravure suffira bien pour eux , comme pour moi d'ailleurs , je grave plus grand chose de ce temps...
je le telechargerai quand je serais sur place avec eux. c'est maintenant le FAI qui va être difficile , ils veulent rester telecom , mais Orange propose que des trucs avec télè ,mais pas de choses simple... argh tout pour la dépense :angry:
bon j'y va voir çà A+
Di
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #27 le: septembre 25, 2006, 10:57:19 »
Lightroom, le nouveau logiciel de traitement d'image d'Adobe, destiné aux photographes, se perfectionne de mois en mois. Après un lancement en janvier (voir cette brève), c'est déjà la bêta 4 de l'application qui est aujourd'hui annoncée. Il faut dire que la fin d'année est l'échéance annoncée pour la version définitive de Lightroom, vraisemblablement disponible dans un premier temps sur Mac et Mac Intel, et quelques mois plus tard sur Windows.

S&S >> Clubic

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #28 le: septembre 25, 2006, 12:34:05 »
Citer
c'est maintenant le FAI qui va être difficile , ils veulent rester telecom , mais Orange propose que des trucs avec télè ,mais pas de choses simple... argh tout pour la dépense

Spécialement pour toi, cher Di le Cuistô >> Le 25-09 à 08:00 Faut-il quitter France Télécom ?  >> 0 lire ici même

 :rolleyes:

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #29 le: septembre 25, 2006, 21:03:44 »
Citer
c'est maintenant le FAI qui va être difficile , ils veulent rester telecom , mais Orange propose que des trucs avec télè ,mais pas de choses simple... argh tout pour la dépense

Spécialement pour toi, cher Di le Cuistô >> Le 25-09 à 08:00 Faut-il quitter France Télécom ?  >> 0 lire ici même

 :rolleyes:

ok les oranges ont toujours plus de jus que les citrons , donc ce sera Orange.... merci mister Sergio.
et pour Adobe , je vois çà , car en réalité je recherche un logiciel qui peut faire la même chose que picture it.avec la possibilité de déformè heuuu reformé je voulais dire etc.... créer des images comme tu sais. hiiiiii :super: :D :lol: B)
 :bye2: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.