4 objets compatibles....

  • 41 Réponses
  • 12601 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #30 le: septembre 25, 2006, 22:53:24 »
Seashore (gratuit) et co :powa: (Google est ton ami)
Pour les bulles façon BD : ImageWell
PictureIt ... :rolleyes:

P.S. : les images étaient déjà retravaillées sur Mac que Windows n'existait pas :langue: alors s'il y a bien un domaine qui n'est pas laissé à l'abandon, c'est la retouche d'image :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #31 le: octobre 05, 2006, 17:49:53 »
Alors, ça donne quoi ? :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #32 le: octobre 07, 2006, 18:44:37 »
Alors, ça donne quoi ? :hum:

pour l'instant tout est arrêté , mais rien ne me surprend avec ma belle soeur tout peu changer en 2 mn , voir moins.... donc je suis commme beaucoup j'attends de voir ; d'ici qu'ils achètent un frigo Amér loc ya pas loin hiiiii :lol: ;)enfin merci , je vous tiendrai au coran même si c'est pas catholique.
« Modifié: octobre 07, 2006, 18:46:42 par dicuisto »
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #33 le: novembre 06, 2006, 08:10:03 »
 :lol: voilà c'est repartie mo, kiki....j'ai vu un camescope qui me semble po mal du tout , dite moi votre avis...

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000JP4P&navid=112&search=sony&trilist=0&numpage=2

le sony avec disque dur , c'est pas mal pour le futur Graveur de salon ....non ?
pour le numerique , toujours le T9 philoud où un autre (avec l'évolution...va savoir ya pitéte des affaires supp )

A+ Di
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #34 le: novembre 06, 2006, 13:32:05 »
Il est génial :powa: surtout pour récupérer les fichiers sur ordinateurs (de préférence un mac mais bon ... :siffle)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #35 le: novembre 06, 2006, 18:27:00 »
Il est génial :powa: surtout pour récupérer les fichiers sur ordinateurs (de préférence un mac mais bon ... :siffle)

houé je pense que c'est pas mal ,en plus il pourrons faire vite  (niveau télèchargement ) tu sais avec l'Age on veut tout de suite ce qui était dans le futur...la différence est grande en matière de remise sur DVD ????
je suis encore quetionneux sur la question , pour déchargé sur le pc un clic et calque tu te fais po de biles ???....si c'est çà je leurs prends le bignous.... :D :powa: :bisous:

votre avis et le photos numerique aussi ? ya ti un de mieux que le t 9
A pluche la choupe est prête ...Di
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #36 le: novembre 06, 2006, 19:16:21 »
Mieux que le T9 :oui: pour le même prix c'est moins sûr :siffle
Di, ce ne sera jamais assez rapide (on veut toujours plus, mieux, etc. :rolleyes: ) mais c'est déjà la corvée K7 ou DVD en moins :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #37 le: novembre 08, 2006, 07:55:07 »
 :huh: hé bah je me doutais bien qu'il y aurai encore du changement , MDR....ils laissent tout tomber, c'est les collégues de mon bof qui s'occupent de tout , enfin ce qui reste car sa prime de départ a pas étè validé...donc pas d'ordi ouffffff.....

par contre moi j'ai pas de son sur mon pPC , vous avez une idée , à part le branchement ?...

A pluche Di
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #38 le: novembre 08, 2006, 10:19:10 »
Ton PC, tu l'enfarine avec  de la farine de son de blé .... et il sonnera sans doute aussi bien que le père Noël ...

plein, plein d idées, mais si c est la bonne je sais pas,

a tu fait des changements récamment ???
Désinstallé un prog ??


il nous faudra plus de détails sur la vie intime de ton PC ....

 :siffle :siffle

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #39 le: novembre 08, 2006, 12:01:05 »
Un souci en moins :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #40 le: novembre 09, 2006, 08:28:12 »
Un souci en moins :rolleyes:

oui comme tu dis , j'ai pas le son ni le blé , j'ai regardé les prises , après les avoir toutes essayées rien de rien arghhhhhhh enfin c'est po grave j'arrive à vous voir c'est déjà pas mal  :D ;) :bye:

je verrais çà quand le ch'tit copain de célie viendra sauf pour la messagerie , philou va bien me sortir du Pétrin sans son et dalida...biensûre bisous :lol:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: 4 objets compatibles....
« Réponse #41 le: novembre 09, 2006, 12:14:00 »
Ce petit Nikon a l'air bien sympa si le budget ne permet pas le Sony ;)
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/appareils_photo/0,39049645,39364407,00.htm?tab=test
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs