Bug connu

  • 7 Réponses
  • 5159 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Bug connu
« le: septembre 17, 2006, 16:34:23 »
Salut les cafénautes,
Juste un petit message pour dire que l'on a bien pris en compte le bug des commentaires pour les articles & critiques ;)
Cela sera réparé au plus tôt, dès que le vizir aura quelques minutes pour y jeter un coup d'oeil.
En attendant, patience :prosterne:
:bye:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Bug connu
« Réponse #1 le: septembre 17, 2006, 19:01:42 »
faudrait faire quelque chose aussi pour les petites illustrations (affiches de films et couvertures de romans); c'est pas joli ce grand carré blanc vide à côté du titre

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Bug connu
« Réponse #2 le: septembre 20, 2006, 21:26:40 »
je continue à recevoir un message d'erreur lorsque je veux commenter une news, à quand une solution ?  :hum:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Bug connu
« Réponse #3 le: septembre 20, 2006, 21:31:56 »
en fait le message d'erreur surgit lorsqu'il n'y a encore aucun commentaire; par contre lorsqu'un autre cafénaute a commenté une news, je peux me connecter

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bug connu
« Réponse #4 le: septembre 21, 2006, 08:32:24 »
Cela dépend des news, c'est malheureusement aléatoire :(
Le plus simple (à mon avis) est de regarder sur le forum si le sujet existe ou pas et d'y poster ou de le créer si nécessaire :oui:

Patience, le vizir est en train de préparer une solution :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Bug connu
« Réponse #5 le: septembre 21, 2006, 12:57:40 »
:prosterne: pour le vizir donc

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Bug connu
« Réponse #6 le: septembre 21, 2006, 12:58:54 »
comment se fait il que les critiques mettent autant de temps à paraitre désormais ?  :blink:
c'est vraiment surprenant, au début c'était quasi instantané !  ;)

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Bug connu
« Réponse #7 le: septembre 21, 2006, 13:16:10 »
Que veux-tu, quand je ne suis pas là ... :siffle :rolleyes:
Allez, j'ai quelques minutes à moi, je vais m'en occuper, ça me changera un peu les idées ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs