signature pour nos mails

  • 35 Réponses
  • 11896 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
signature pour nos mails
« le: septembre 26, 2006, 08:04:05 »
 :bye:coucou les informaticiens , ici don di auto ,cette nuit j'ai pensé à un truc (pour une fois )dans notre boulot , nous répondons énormément par Emile (heu Email) et là je me suis dit pourquoi ne pas avoir une ch'tite signature personnalisée , vous voyez ce que cheveux dire .
pas une tasse à café binsûre , mais une toto mobile , ou autres choses , vos idées sont les bienvenues , et si vous pouviez nous trouver un truc qui renvoie sur le site ce serait achement sympa , mais là j'y connais que dale.... :hum: :(

çà pourrait faire presque un concourt :wub:  :lol: :wub:
pour vous donner une idée voilà le site
http://www.mistral-auto.com/
 :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: signature pour nos mails
« Réponse #1 le: septembre 26, 2006, 08:38:00 »
Donne-nous des indices ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: signature pour nos mails
« Réponse #2 le: septembre 26, 2006, 11:47:24 »
 :hum: UN PEU COMME LA TASSE A CAFE DU SITE , OU GIF ANIME
  :bye2:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: signature pour nos mails
« Réponse #3 le: septembre 26, 2006, 11:49:40 »
:hum: UN PEU COMME LA TASSE A CAFE DU SITE , OU GIF ANIME
  :bye2:

notre logo aussi , une voiture avec une banderolle  :hum:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: signature pour nos mails
« Réponse #4 le: septembre 26, 2006, 12:06:03 »
Pourquoi ne reprends-tu pas la "bande" qui se trouve en haut du site avec d'une part le logo & ensuite l'image travaillée ? Le tout avec un lien qui permet d'aller directement sur le site ;)
Cela ne serait pas trop lourd (je te déconseille un truc animé, mais ce n'est que mon humble avis) et particulièrement approprié :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: signature pour nos mails
« Réponse #5 le: septembre 26, 2006, 12:10:36 »
oui c'est pas mal ton idée  :powa:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: signature pour nos mails
« Réponse #6 le: septembre 26, 2006, 12:26:56 »
Dans ton appli de messagerie, il te faut créer un modèle , que tu y ajoutes ton logo et autres infos et que tu l'enregistres ... ensuite , chaque nouveau message que tu composeras , tu appelleras ce modèle ! :powa:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: signature pour nos mails
« Réponse #7 le: septembre 26, 2006, 12:50:14 »
Plus simple encore : dans l'aide de ta messagerie, regarde l'index à "signature" et suis les instructions :p ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: signature pour nos mails
« Réponse #8 le: septembre 26, 2006, 13:33:35 »
C'est plus simple oui comme tu dis Philoud, mais TOUS ses messages serons signés MISTRALOTO ... ;)

Alors qu' avec le modèle, celui-ci  peut n'ètre envoyé qu' a des personnes choisies , clients ou futurs clients de MISTRALOTO , par exemple  ... ;)

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: signature pour nos mails
« Réponse #9 le: septembre 26, 2006, 13:59:19 »
je peux aussi déformer en Miss Tralala qui fait un Loto ...   cfr : MIS TRA LOTO

bon di dès que 1h ou 2 cette aprème je me penche dessus ...
ça veux pas dire que ... il y aura 1 résultat, déjà se pencher dessus .. c'est comme le garagiste qui se penche audessus un moteur ... et qui te dit, oui il y aura du taf dessus ...  :D

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: signature pour nos mails
« Réponse #10 le: septembre 26, 2006, 14:33:17 »
merci Sergio , car le philoud et le sphilou il parle comme des livres ,je comprends rien ,j'ai eu beau essayer de voir dans ma messagerie , les signatures etc.... je suis trop nul et j'use mes nerfs la dessus.

même si c'est un truc simple çà me va bien , c'est l'histoire d'améliorer l'ordinnaire.
en plus sur MAC je suis pas fort
A+
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: signature pour nos mails
« Réponse #11 le: septembre 26, 2006, 14:36:42 »
oké, mais ne me demande pas de te ' forMACcer ' puisque je n'y connait rian à cette bêbête, enfin cela doit être aussi simple qu'un Pc, ... mais se sont les apliccations qu'il faut connaitre ...
je dirai une fois qu'on sait bien monter une béar .... alors les Filets purs seront aussi simple à cuire n'est-ce pas ...   :bye2:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: signature pour nos mails
« Réponse #12 le: septembre 26, 2006, 17:39:31 »
1) en mac, pas besoin d'être fort :p (mais ça, on t'a tellement dit que l'informatique était compliquée ...)
2) c'est un peu normal que tu nous lises comme un livre, parce que si j'écrivai en grec, arabe ou chinois, ça ne t'aiderai pas davantage :rolleyes: mais en prenant le réflexe de regarder l'aide (qui est vraiment bien faite sur mac :siffle) tu éviteras de devoir attendre d'autrui ce que tu peux faire par toi-même ;)
3) si je devais à chaque fois attendre une réponse de quelqu'un à mes quesitons, je n'avancerai pas vite dans la vie ... :huh:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: signature pour nos mails
« Réponse #13 le: septembre 26, 2006, 18:36:55 »
Pour Mail de Mac OS X http://www.osxfacile.com/mail.html (regarder tout ce qui concerne les signatures)
Pour Thunderbird : http://www.geckozone.org/articles/2006/01/27/106-gerer-les-signatures-avec-thunderbird
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: signature pour nos mails
« Réponse #14 le: septembre 27, 2006, 09:16:32 »
Merci PhildeGooledu Nord ...