Carte video 9ghz, 35Mo, Quintuple sli...

  • 8 Réponses
  • 4312 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Carte video 9ghz, 35Mo, Quintuple sli...
« le: octobre 13, 2006, 09:54:36 »
Y'en a marre de cette montée de puissance... on achete du matériel, couteux, qui est dépassé au bout d'un mois.... surtout en matière de carte vidéo !

moi j'ai une GF6600, achetée il y a quelques moi (4), pour 150 ¤, et bien aujourd'hui, elle rame dans certains jeux récents... suaf si on baisse la qualité en 640x480, et qu'on désactive tout effet.... Bon d'accords, je pousse un peu, mais on a l'impression que pour jouer en prenant du plaisir, il nous faut des carte vidéos avec 1 go deRAM, 1Ghz de GPU et couplée en dual....

moi j'en peux plus, voila c'est tout...


Bon... ça fait du bien.... allez à +

CSK !

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Carte video 9ghz, 35Mo, Quintuple sli...
« Réponse #1 le: octobre 13, 2006, 11:14:52 »
:non: une bête PS2 (avec un bon câble RVB bien entendu) et c'est le plaisir assuré (surtout GT :p )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Carte video 9ghz, 35Mo, Quintuple sli...
« Réponse #2 le: octobre 13, 2006, 12:30:42 »
La dernière référence en AGP qui tient la route c'est la 7600GT, pour 180¤ tu en as une.
En PCI-e, msi a sorti une 7900GTO qui est en fait une 7900GTX underclockée, elle est vendu 250¤ environ, ce qui reste raisonnable. Bien entendu il faut coupler ça à un CPU mini 3Ghz, car autrement la carte attend le CPU et elle n'est pas exploitée. Autrement avec les derniers jeux récents, c'est vrai faut du lourd. Mais bon, c'est aussi un peu normal, les jeux exploitent des techniques 3D de plus en plus gourmandes.

Dorénavant, dans une configuration il faut une harmonie entre CPU/GPU/RAM. Tout n'est pas forcément bon avec n'importe quoi.

Ah évolution tech quand tu nous tiens.  :lol:

---> PS2 à ce niveau = complètement out  :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Carte video 9ghz, 35Mo, Quintuple sli...
« Réponse #3 le: octobre 13, 2006, 14:14:44 »
Bon, disons une XBox 360 en HD (1280x720) alors :siffle
En plus, on pourra y brancher un lecteur HD-DVD pour une bouchée de pain :chaise:
Mais faut vraiment aimer le jeux et jouer bien plus souvent que moi (même pas une heure par mois :rolleyes: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

Re: Carte video 9ghz, 35Mo, Quintuple sli...
« Réponse #4 le: octobre 24, 2006, 11:19:49 »
oui bon d'accord vive les consoles... moins d'embetement... mais bon tout de même, la course aux perf je dis pas, mais oublier ceux qui ont un matos de 6-8 mois seulement et qui peuvent à peine jouer, c'est grave...

Moi sinon j'ai une PS1 avec une Action Replay 2.5, et ça le fait... enfin presque, si quelqu'un sait comment lire mes backups avec  :siffle


euh c'est bien des copies de mes originaux  :hum:


*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Carte video 9ghz, 35Mo, Quintuple sli...
« Réponse #5 le: octobre 24, 2006, 11:24:42 »
On disait console, pas dinosaure :lol:

Moi, avec mon vieux mac de 2 ans (et déjà à l'époque, ce n'était vraiment pas le top), portable (un vrai, 2 kilos) qui plus est, je peux jouer à ce qui me fait plaisir : Diablo2 & Warcraft3 :D

Enfin, ça me ferait plaisir d'y jouer (tout comme à GT4) mais encore faudrait-il que j'en ai le temps :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

Re: Carte video 9ghz, 35Mo, Quintuple sli...
« Réponse #6 le: novembre 03, 2006, 09:35:25 »
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


 :powa:

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Carte video 9ghz, 35Mo, Quintuple sli...
« Réponse #7 le: novembre 03, 2006, 14:32:20 »
On disait console, pas dinosaure :lol:

Moi, avec mon vieux mac de 2 ans (et déjà à l'époque, ce n'était vraiment pas le top), portable (un vrai, 2 kilos) qui plus est, je peux jouer à ce qui me fait plaisir : Diablo2 & Warcraft3 :D

Enfin, ça me ferait plaisir d'y jouer (tout comme à GT4) mais encore faudrait-il que j'en ai le temps :chaise:

tu prête à Amandine si toi t'as pas le temps  :P
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Carte video 9ghz, 35Mo, Quintuple sli...
« Réponse #8 le: novembre 03, 2006, 20:26:14 »
Volontiers, quand elle pourra tenir le tout dans ses mains :siffle  ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs