signature pour nos mails

  • 35 Réponses
  • 11920 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: signature pour nos mails
« Réponse #30 le: octobre 01, 2006, 12:36:25 »
Et oui, tout le monde n'est pas au même niveau d'Apple :siffle
Moi qui veut rester "ouvert" sur le monde PC avec Thunderbird (comme ça, en cas de souci, je peux utiliser un dinosaure pour me dépanner), je suis "limité" dans la réception de mail ! Enfin pour l'instant :hum:

tu veux me dire qund utilisant sur son PC thunderbird il pourra recevoir normalement mes messages , ce qui est dommage c'est ceux qui non pas. peut être qu'une signature plus simple s'impose alors !!!! :D

mon collégue pour notre site est sur club-internet , il vient de me donner une adresse mail mistral-auto@club-internet.fr !!!!!! pour configurer çà c'est façile ????? philoud j'ose pas faire de peur de faire des bêtises hiiiii :unsure: :hum: :huh: je vois bien compte truc bidule , si j'ai besoin tu pourras m'aider sans doute.
il me faudra des cours sur Mac c'est certain , mais pour l'instant je m'en sort bien et en plus pas de mise à jour de virus et çà c'est le pied....
 :super: :bye2:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: signature pour nos mails
« Réponse #31 le: octobre 01, 2006, 12:59:26 »
Faudrait voir l'aide sur le site de club-internet pour la configuration du compte ;)
Quant à la signature, je pense que tu as raison : faire simple, pas d'image, juste un mail & un lien en fin de signature (les logiciels de messagerie les interprètent bien généralement sinon copier/coller :p ) :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: signature pour nos mails
« Réponse #32 le: octobre 01, 2006, 17:50:35 »
Faudrait voir l'aide sur le site de club-internet pour la configuration du compte ;)
Quant à la signature, je pense que tu as raison : faire simple, pas d'image, juste un mail & un lien en fin de signature (les logiciels de messagerie les interprètent bien généralement sinon copier/coller :p ) :powa:

j'ai du encore mal m'expliquer , le languigdge dicuicui est po facile à entrebecter....sur mon mac mettre une deuxième adresse mailto ou tard peut importe aujourd'hui j'ai didier.......cafedu...
et je voudrais la deuxieme mistral-toto...@ club-de golf 345 etc.... yes!!!! ou NO ?
 :lol: ;)
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: signature pour nos mails
« Réponse #33 le: octobre 01, 2006, 19:33:04 »
Oui, c'est dans les options de compte (cf. le lien un peu plus haut ... :p )
Ti veux nin queuch vienne faire le ménage, la vaisselle, le jardin & laver les voitures pitêtre ! :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: signature pour nos mails
« Réponse #34 le: octobre 01, 2006, 20:52:19 »
Oui, c'est dans les options de compte (cf. le lien un peu plus haut ... :p )
Ti veux nin queuch vienne faire le ménage, la vaisselle, le jardin & laver les voitures pitêtre ! :rolleyes:


enfin j'ai trouvé l'homme , le vraie , qui pour une femme serait le bonheur..... :bravo:
ho messie mon Dieu d'avoir un philoud si génèreux :powa: :bisous: :bisous: :bisous: :wub:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: signature pour nos mails
« Réponse #35 le: octobre 01, 2006, 20:57:46 »
Mazette, ma réputation est faite :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs