Rencontre St Sylvestre

  • 256 Réponses
  • 119586 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #105 le: novembre 24, 2006, 18:45:03 »
Tant qu'on a la DS :siffle

toi tu devrais t'acheter des nouvelles lunettes  :lol:
MOI, DS
TOI, BOURREAU DE MA :tetine: CHERIE
 :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #106 le: novembre 24, 2006, 18:45:42 »
Mais une DS, c'est immatérielle :hum: :unsure: :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #107 le: novembre 24, 2006, 21:39:06 »
Hé ho les gars, déconnez pas avec le volume sonore : vous savez bien hein :aide:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #108 le: novembre 25, 2006, 00:22:43 »
Ne t'inquiète pas, :téki: et :diable: (moi) sommes plus que raisonnables :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #109 le: novembre 25, 2006, 01:56:01 »
pour chez moi pas de danger :lol: - je ne suis vraiment pas fan :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #110 le: novembre 26, 2006, 10:04:43 »
Par contre, comptez sur moi, j'amène les turlututus et chapeaux pointus ... j'ai déjà acheté 10kgs de confettis (2.50¤ , j'ai sauté sur l'occase) :powa:

DS , peut-ètre as tu une couleur préférée pour ton chapeau pointu ? :lol:

Ah oui, j'espère que c'est Mrs Molines qui sera au piano pour le repas Chinois ?? :ola: et pas Tekiro san ... non pas que je doute du coté cordon bleu de notre ami hein ?? :bye:

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #111 le: novembre 26, 2006, 10:37:00 »
10 kgs de confetti .....
10 kgs de confetti .....
10 kgs de confetti .....
10 kgs de confetti .....
10 kgs de confetti .....

faudra pense à glisser un cadeau comme , souis le sapin, parce qu'à Pâques il en trouvera encore ... des pastilles de confetti

Citer
Le fonctionnement est très simple. Chargez la batterie, appuyez sur "Power" (marche) puis sur "Clean" (nettoyer) et Roomba commence à travailler. Il va d'abord tourner en rond puis parcourir la pièce à nettoyer. Il nettoie la maison et va même dans les endroits d'habitude inaccessibles comme sous le lit ou sous les commodes.
De lui-même, il contourne les obstacles et évite de tomber dans les escaliers. Grâce aux 2 unités de cloisonnement virtuel, il est possible de lui poser une barrière invisible pour, par exemple, ne nettoyer qu'une pièce même porte ouverte.
Le roomba SE fonctionne aussi bien sur le carrelage, la moquette ou le parquet (qui est d'ailleurs lustré par la brosse dixit des utilisateurs). Il gère aisément les changements de niveaux comme un tapis ou une barre de seuil à monter grâce à ses roues sur vérins.
Le Roomba SE est autonome. Après 2 heures de travail ou lorsque sa batterie est déchargée, il se rend de lui-même sur son socle de recharge (à brancher sur le secteur), et se recharge en énergie. Au bout d'une heure, il est de nouveau prêt pour la mission suivante.

3 modes de fonctionnement différents permettent de choisir comment Roomba va nettoyer :

En mode "Clean" (nettoyer), Roomba détermine la taille de la pièce pour optimiser son temps de fonctionnement
En mode "Spot" (point), Roomba se concentre sur une zone de 1 mètre de diamètre. Ce mode est parfait si vous voulez nettoyer rapidement un endroit particulièrement sale.
En mode "Max", Roomba utilise toutes les réserves de sa batterie pour nettoyer. Son temps de fonctionnement peut alors atteindre 2 heures
Le voyant "Dirt Detect" s'allume lorsque Roomba détecte beaucoup de poussière sur son passage. Il va alors insister sur la zone puis repasser en fonctionnement normal.


 :siffle :siffle :siffle






*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #112 le: novembre 26, 2006, 10:41:39 »
Par contre, comptez sur moi, j'amène les turlututus et chapeaux pointus ... j'ai déjà acheté 10kgs de confettis (2.50¤ , j'ai sauté sur l'occase) :powa:

Dites au moins ce ... que vous n'aimez pas ... moi par exemple c'est la Dinde et les cotillons (sauf Alban)  , pas besoin d' en réclamer donc !!    :sleep:             :lol:

 :hum: :hum: Pareil !!!!!!!



Citer
Ah oui, j'espère que c'est Mrs Molines qui sera au piano pour le repas Chinois ?? :ola: et pas Tekiro san ... non pas que je doute du coté cordon bleu de notre ami hein ?? :bye:

Si tu as peur de mes talents de cordon bleu il vaudrait mieux repartir le dimanche matin alors, car dimanche soir made 100% by Teki   :lol: :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #113 le: novembre 26, 2006, 10:53:08 »
Aucune ment peur de tes talents mon ami !! c'est seulement qu' un repas chinois préparé par une chinoise, c'est quand mème le top non ? par ququ'un du cru quoi...  ;);)

Pour en revenir aux cotillons (pas Alban) plusieurs d'entre vous avaient émis l'idée d'en acheter l' an dernier (qsympa ;) )... Perso j'ai horreur de ces trucs là (chez moi :lol: ) , et donc, pour vous faire plaisir, j'en apporterai  !!! sauf avis contraire de l'hote bien sur ... :hum:


*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #114 le: novembre 26, 2006, 10:59:05 »
Ben disons que :hum: ce serait chez moi ... :siffle
Mais la St Sylvestre, c'est chez :téki: donc je ne suis pas contre :langue:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #115 le: novembre 26, 2006, 11:17:14 »
Bon ben d'accord alors ... :powa:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #116 le: novembre 26, 2006, 12:54:33 »
Par contre, comptez sur moi, j'amène les turlututus et chapeaux pointus ... j'ai déjà acheté 10kgs de confettis (2.50¤ , j'ai sauté sur l'occase) :powa:

DS , peut-ètre as tu une couleur préférée pour ton chapeau pointu ? :lol:

Ah oui, j'espère que c'est Mrs Molines qui sera au piano pour le repas Chinois ?? :ola: et pas Tekiro san ... non pas que je doute du coté cordon bleu de notre ami hein ?? :bye:

alors là, c'est sûr que je viens pas  :P
cela me rappelle déjà TOUTES LES ST SYLVESTRES POURAVES auxquelles j'ai assisté et où il fallait s'amuser sur commande
merci :prosterne: sphilou, je n'arrivais pas à prendre une décision
maintenant c'est fait  :vacances:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #117 le: novembre 26, 2006, 16:40:36 »
Et la soirée chinoise alors ? :huh: :blink: :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #118 le: novembre 26, 2006, 19:07:42 »
tant pis !  :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #119 le: novembre 26, 2006, 19:57:12 »
:cry: :crying: :(
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs