Rencontre St Sylvestre

  • 256 Réponses
  • 119361 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #15 le: octobre 26, 2006, 16:14:36 »
Comprends moi DS , j'en serai peut-ètre de cette réunion , et je devrais ENCORE ne pas avoir le plaisir de te voir en chair et en osses et en feux d'artifice ?? :rolleyes:

Ahlàlà , à croire que tu le fais exprès boudiou !! ;);) :bye2: 

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #16 le: octobre 26, 2006, 16:49:27 »
Si tu le proposes, on est capable de débarquer :oui: en plus on connaît la route :langue: :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #17 le: octobre 26, 2006, 19:56:07 »
 :help: :diable: :jumpon: :langue2:

NAN VEUX PAS !

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #18 le: octobre 26, 2006, 20:02:57 »
Mais euh ... :console: :groupe: :table:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #19 le: octobre 26, 2006, 20:06:05 »
Comprends moi DS , j'en serai peut-ètre de cette réunion , et je devrais ENCORE ne pas avoir le plaisir de te voir en chair et en osses et en feux d'artifice ?? :rolleyes:

Ahlàlà , à croire que tu le fais exprès boudiou !! ;);) :bye2: 

mais non je le fais pas exprès  :rolleyes:

c'est vous qui ne voulez pas comprendre que je ne suis pas faite pour ce type de réunion  :(
et d'ailleurs pourquoi vous voulez tellement me rencontrer, croyez moi, c'est "circulez, y a rien à voir !" - et ne te laisse pas influencer par les autres  B)

je vous trouve tous très gentils, sympas, et tout, et tout, mais je ne supporte pas les grands groupes, ni les réveillons, je ne vous le répéterai jamais assez sans doute : JE NE SUIS PAS SOCIABLE.  :sourcil:
croyez-bien que je le regrette autant que vous, je préférerais de loin être aussi chouette qu'esperluette ou lulu, ou pasfrevin,  mais moi  j'aime pas les groupes, essayez donc de comprendre, c'est tout ce que je vous demande  :unsure:
d'autant plus que les groupes suscitent en général - sous prétexte de faire de l'humour - une espèce d'esprit de mise en boîtes, moqueries et autres sarcasmes auxquels je suis totalement allergique, j'ai déjà donné dans ce domaine, merci  mais ça fait trop de peine  :crying:

je ne joue pas à me faire prier,  je ne suis pas faite pour cela, c'est tout
mais je vous fais plein de  :bisous: pour votre gentillesse

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #20 le: octobre 26, 2006, 20:10:09 »
Mais on n'est pas comme ça :non: :siffle
Par contre on rigole bien du ridicule :lol: :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #21 le: octobre 26, 2006, 20:19:07 »
Mais on n'est pas comme ça :non: :siffle
Par contre on rigole bien du ridicule :lol: :chaise:

mais si mais si, tout le monde tombe dans ce piège, c'est inévitable, les groupes incitent à la moquerie, y en a un qui prend tout à intervalles, puis c'est un/une autre, c'est une manière de s'imposer pour "dominer" les autres, pour marquer le coup de qui est le plus fort.
croyez-moi, j'ai bien étudié la question, j'ai fréquenté pas mal de gens dans ma vie et c'est cela qui m'a rendue aussi sauvage

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #22 le: octobre 26, 2006, 20:22:28 »
Attention chère DS : ne jamais généraliser :non: :unsure:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #23 le: octobre 27, 2006, 11:06:22 »

c'est une manière de s'imposer pour "dominer" les autres, pour marquer le coup de qui est le plus fort.


 [anarcho-mode on/]

:cdw: ni Dieu ni maître !!!! (sauf les gourous, bien-sûr ) :lol:

[/anarcho-mode off]

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #24 le: octobre 27, 2006, 12:02:27 »
Mais nous ne voulons pas dominer :non: surtout pas notre DS :prosterne:
Notre trip serait plutôt une secto anarcho-vitico-technico-comique, tendance autodérision :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #25 le: octobre 27, 2006, 13:03:56 »
vinico vinico  :siffle
Ahimsa et satyagraha

Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #26 le: octobre 27, 2006, 13:35:10 »
Du vin pour tous... c'est notre devise !  :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #27 le: octobre 27, 2006, 14:12:44 »
Vitico ou vinico :hum: :unsure: Si Michey dit vinico, on va le croire :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #28 le: octobre 28, 2006, 10:13:15 »
YAPAS , on est différents ... !! :alien:

:powa: :powa:

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #29 le: octobre 31, 2006, 19:57:38 »
on a sonné à ma porte ...?
 :huh: :rolleyes: