Rencontre St Sylvestre

  • 256 Réponses
  • 119546 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #75 le: novembre 15, 2006, 14:42:07 »
de toute façon, que ce soit st-patrice ou st-sylvestre, moi je ne sais vraiment plus à quel sein me vouer :mdr:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #76 le: novembre 15, 2006, 14:43:24 »
et je viendrai qu'à une seule condition : que ce soit à  l'un ET à l'autre, JE VEUX ROBERT REDFORD
 :P

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #77 le: novembre 15, 2006, 14:58:19 »
Mais celui de quelle époque ? :siffle :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #78 le: novembre 15, 2006, 16:08:12 »
Robert n'a pas d'epoque, il est intemporel meme s'il reste un cran en dessous du Robert etalon: le Mitchum.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #79 le: novembre 15, 2006, 17:49:43 »
A tes souhaits :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #80 le: novembre 15, 2006, 21:25:31 »
Philou j'espère que tu as gardé le N° Tél de Robert que je t'ai filé la dernière fois ? Naaaaaaaaan ne m'dis pas que tu ne l'as plus ?  :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #81 le: novembre 15, 2006, 22:37:25 »
En tout cas, nous avons le début du programme pour la St Sylvestre :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #82 le: novembre 19, 2006, 20:59:45 »
Le programme se précise :oui:
Vivement la fin de l'année ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #83 le: novembre 22, 2006, 13:17:50 »
Bon, toujours les mêmes questions :
Quand arrivent Di, Gadget, Sphilou & Véro ; Alex & Michey ; Sergio ; Ptitours ? :hum:
Pour le programme : samedi soir "chinois" à Tourcoing & dimanche soir "classique" à Lille :D
Entre temps, n'ayez point peur, collations et friandises seront de la partie avec les traditionnelles ballades pour aider à la digestion (ou creuser l'appétit :p )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #84 le: novembre 22, 2006, 13:26:45 »
moi j'arrive samedi matin  :lol:
(même pas vrai, c'est pour me moquer  :P )

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #85 le: novembre 22, 2006, 13:50:36 »
OK pour samedi matin. Ce serait donc bien que les (fantastic) 4 de Tours arrivent pour le déjeuner ou mieux encore la veille ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #86 le: novembre 22, 2006, 13:53:06 »
OK pour samedi matin. Ce serait donc bien que les (fantastic) 4 de Tours arrivent pour le déjeuner ou mieux encore la veille ;)

mais j'ai dit que je rigolais  :rolleyes:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #87 le: novembre 22, 2006, 13:54:39 »
OK pour samedi matin. Ce serait donc bien que les (fantastic) 4 de Tours arrivent pour le déjeuner ou mieux encore la veille ;)

et je vois déjà ta tête d'ici, si je débarque pour trois jours avec ma petite valise sous le bras, car j'ai dit samedi, mais je veux rester pour voir groum évidemment  ^_^

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #88 le: novembre 22, 2006, 13:57:01 »
Aucun problème :powa: Ce sera avec plaisir :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #89 le: novembre 22, 2006, 14:01:24 »
Normalement, je travaillerait le samedi matin (à moins que le patron ferme la boutique). Pour le reste du programme, ça me convient.