Rencontre St Sylvestre

  • 256 Réponses
  • 119786 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #120 le: novembre 27, 2006, 07:33:46 »
hihi ... je savais que la perspective d'un tel type de soirée (à laquelle jamais je ne me rendrai rassure-toi ) te ferait bondir la DS :lol:  :bye2:


*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #121 le: novembre 27, 2006, 07:51:20 »
trop tard, ma décision est prise - je ne veux courir aucun risque  :shifty:

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #122 le: novembre 27, 2006, 16:14:41 »
Mince, quel grand couillon je fais :fouet: ce sera donc de ma faute .... je pensais que tu aurais eu le zygoma plus souple miss DS :cry:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #123 le: novembre 27, 2006, 16:33:25 »
hé non, je ne suis pas "drôle" en ce qui concerne les st-sylvestre - trop de souvenirs : en 40 ans = 39 mauvaises, une bonne - ça laisse des traces  :lol:
de toute façon, je pensais que c'était évident que je ne viendrais pas, en fait je jouais au :cat: et la la souris  :shifty:
mais je serai de tout coeur avec vous - je penserai bien à vous, au chaud sous la couette avec mes chats, mon petit plateau plein de délices et ma pile de DVD  :D

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #124 le: novembre 27, 2006, 16:39:15 »
En effet, tu as été vaccinée , c'est le moins qu' on puisse dire ... :rolleyes:
Renonce à une soirée tranquille cependant, tes oreilles vont siffler , je te le garantis ... :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #125 le: novembre 27, 2006, 16:43:53 »
Mais nous connaissant, ce serait quand même dommage de passer à côté :oui:
Je vais sortir l'argument : :tetine: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #126 le: novembre 27, 2006, 18:41:06 »
Mais nous connaissant, ce serait quand même dommage de passer à côté :oui:
Je vais sortir l'argument : :tetine: :siffle

ça c'est un coup très bas, car :tetine: est irrésistible
mais je tiendrai bon quand même car j'ai bien d'autres occasions de la rencontrer :shifty:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #127 le: novembre 27, 2006, 18:44:26 »
Comment ? :blink: Tu vas lâchement l'abandonner avec les fous furieux que nous sommes :unsure: C'est du propre ... :calimero:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #128 le: novembre 27, 2006, 18:48:18 »
Comment ? :blink: Tu vas lâchement l'abandonner avec les fous furieux que nous sommes :unsure: C'est du propre ... :calimero:

vous serez tous gagas autour d'elle  :wub:
elle n'aura pas besoin de moi  :D

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #129 le: novembre 27, 2006, 20:47:57 »
J'espère :hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #130 le: novembre 28, 2006, 09:07:23 »
 ;) tout se passera super bien, vous aurez une super fête  :vacances:

cessez de vouloir que je vienne, ça  finira mal  - voyez plus haut le nombre de st-sylvestres pourries - j'ai la "scoumoune" pour ces fêtes là, croyez moi sur parole  :ph34r:


*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #131 le: novembre 28, 2006, 09:15:14 »
Justement, faut que tu viennes puisque ce sera super.
Faut mettre fin aux séries :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #132 le: novembre 28, 2006, 19:38:07 »
Justement, faut que tu viennes puisque ce sera super.
Faut mettre fin aux séries :siffle

oui oui, je connais la chanson : la loi des séries n'est pas une malédiction, bla bla bla  :rolleyes:
mais c'est décidé, c'est :non:
d'ailleurs franchement, ne tentez pas le :diable: = en groupe je ne suis pas drôle  :sourcil: , c'est même tout le contraire   :sleep:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #133 le: novembre 28, 2006, 20:16:58 »
Bon, je te propose donc une solution alternative : viens "déjeuner" le dimanche midi juste pour dire bonjour à tout le monde. Si cela te plaît, tu restes, sinon ... ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #134 le: novembre 29, 2006, 12:25:35 »
C'est digne d'une négociation diplômatique comme on voit dans des supers films d'action et d'espionnage avec tout plein de beaux acteurs et belles actrives et des voitures qui roulent vitent partout  :lol:

PTDR