Rencontre St Sylvestre

  • 256 Réponses
  • 119724 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #135 le: novembre 29, 2006, 12:30:49 »
:lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #136 le: novembre 29, 2006, 18:28:37 »
Bon, je te propose donc une solution alternative : viens "déjeuner" le dimanche midi juste pour dire bonjour à tout le monde. Si cela te plaît, tu restes, sinon ... ;)

c'est dingue cette idée que tu as que tu parviendras à me convaincre  :rolleyes:

n'oublie pas que j'ai deux fils, qui depuis leur plus jeune âge, ont utilisé la méthode de la demande à répétition, ce que les parents appellent "scier les oreilles" pour obtenir gain de cause, et que j'ai toujours tenu bon. Alors tu penses, j'ai de l'expérience  :shifty: :siffle
 :bisous: tu es un gros chouchou, mais c'est :non:

(il ne faut pas oublier les possibles conditions climatiques, et que je vienne un matin, un midi ou un soir, n'y changera rien - on est en décembre, risques de neige ou verglas, et je ne suis pas seule sur la route  :unsure: )

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #137 le: novembre 29, 2006, 18:31:22 »
C'est digne d'une négociation diplômatique comme on voit dans des supers films d'action et d'espionnage avec tout plein de beaux acteurs et belles actrives et des voitures qui roulent vitent partout  :lol:

PTDR

 :lol: :lol:
je dirais plutôt le genre de négociations dont les politicards ont le don pour faire perdre le temps de tout le monde  :P

je vous  :wub: tous beaucoup, mais c'est toujours :non:

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #138 le: novembre 29, 2006, 18:52:12 »
Et si on annule , tu viens Niki ?? :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #139 le: novembre 29, 2006, 19:07:01 »
Pas, je fais scier ? :blink: :rolleyes:
Non, j'essaye de te convaincre, de te prendre par les sentiments :oui:
Et encore, tu connaîtrais les (Fantastic) 4, ce serait encore plus facile :siffle
Allez, encore un mois pour y arriver :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #140 le: novembre 30, 2006, 19:50:19 »
Pas, je fais scier ? :blink: :rolleyes:
Non, j'essaye de te convaincre, de te prendre par les sentiments :oui:
Et encore, tu connaîtrais les (Fantastic) 4, ce serait encore plus facile :siffle
Allez, encore un mois pour y arriver :D

OXI = :non: en grec

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #141 le: novembre 30, 2006, 23:18:05 »

quoi :blink:  Oh que Si ça veut dire Non !!!
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #142 le: décembre 01, 2006, 05:24:57 »
OXI = :non: en grec

Par les glaçons du Kiss Cool, Tu ne viendrais donc point ! Tu ne veux point revoir le Groum de ces dames ? :aide: , tu m'aurais menti alors ? Non je ne peux le croire, il faut te faire désenvouté, spa possible autrement hein  :lol:

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #143 le: décembre 01, 2006, 08:51:19 »
Je suis désolé, mais moi non plus je ne pourrai pas participer aux festivitées, de la fin d"anée ... et la nouvelle, du à une petite complication, médicale. plus de détails autre part ... [ à venir dans la journée ]

 :bye: :bye:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #144 le: décembre 01, 2006, 09:01:17 »
Je suis désolé, mais moi non plus je ne pourrai pas participer aux festivitées, de la fin d"anée ... et la nouvelle, du à une petite complication, médicale. plus de détails autre part ... [ à venir dans la journée ]

 :bye: :bye:

désolée d'apprendre cela serge, très sincèrement. J'espère que ce n'est pas trop grave.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #145 le: décembre 01, 2006, 09:53:15 »
Pas de belge à la réunion, mais c'est un scandale :blink:
Et est-ce que cela vous dirait une micro-conférence avec l'ordinateur ? :hum: :unsure:
C'est juste une proposition, vous en disposez comme vous voulez :oui:
Gros :bisous: à vous et je vous laisse tranquille ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #146 le: décembre 02, 2006, 07:38:07 »
De mémoire d'homme, je n'ai jamais connu une pré-Saint-Sylvestre si ... animée  :bravo:
C'est fou ce que de nos jours une Saint-Sylvestre peut déclencher  :lol:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #147 le: décembre 02, 2006, 09:06:18 »
De mémoire d'homme, je n'ai jamais connu une pré-Saint-Sylvestre si ... animée  :bravo:
C'est fou ce que de nos jours une Saint-Sylvestre peut déclencher  :lol:

oui  on peut toujours compter sur moi pour compliquer les choses les plus simples  :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #148 le: décembre 02, 2006, 12:25:11 »
oui  on peut toujours compter sur moi pour compliquer les choses les plus simples  :lol: :lol: :lol:

Surtout que l'issue finale est évidente, comme je suis en train d'élaborer un rite Groumdoo (dérivé du Voodoo mais que pour le bien) pour que tu viennes, tu viendras et tout le monde sera ravi de te voir et toi avec. Les éléments sont avec moi, rien de mal ne peut arriver  :lol:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #149 le: décembre 02, 2006, 18:01:09 »
oui  on peut toujours compter sur moi pour compliquer les choses les plus simples  :lol: :lol: :lol:

Surtout que l'issue finale est évidente, comme je suis en train d'élaborer un rite Groumdoo (dérivé du Voodoo mais que pour le bien) pour que tu viennes, tu viendras et tout le monde sera ravi de te voir et toi avec. Les éléments sont avec moi, rien de mal ne peut arriver  :lol:

 :bisous: :bisous: :bisous: