Rencontre St Sylvestre

  • 256 Réponses
  • 119588 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #150 le: décembre 02, 2006, 18:12:41 »
Tout ce que je souhaite, c'est qu'il fasse beau :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #151 le: décembre 05, 2006, 20:43:04 »
Tout ce que je souhaite, c'est qu'il fasse beau :siffle
Tempète de neige sur 3 cm de glace tombée un peu avant. Bloqué sur Lille, on ne peut plus repartir le lundi :lol:

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #152 le: décembre 06, 2006, 08:15:50 »
Groum, tu es certain que ce sont les elements qui sont avec toi? Je prefererai les ingredients mais bon...
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #153 le: décembre 06, 2006, 12:16:03 »
Groum, tu es certain que ce sont les elements qui sont avec toi? Je prefererai les ingredients mais bon...

J'ai dû forcer un peu sur le salsepareil  :lol:

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #154 le: décembre 06, 2006, 14:14:03 »
Bon, je te propose donc une solution alternative : viens "déjeuner" le dimanche midi juste pour dire bonjour à tout le monde. Si cela te plaît, tu restes, sinon ... ;)

c'est dingue cette idée que tu as que tu parviendras à me convaincre  :rolleyes:

n'oublie pas que j'ai deux fils, qui depuis leur plus jeune âge, ont utilisé la méthode de la demande à répétition, ce que les parents appellent "scier les oreilles" pour obtenir gain de cause, et que j'ai toujours tenu bon. Alors tu penses, j'ai de l'expérience  :shifty: :siffle
 :bisous: tu es un gros chouchou, mais c'est :non:

(il ne faut pas oublier les possibles conditions climatiques, et que je vienne un matin, un midi ou un soir, n'y changera rien - on est en décembre, risques de neige ou verglas, et je ne suis pas seule sur la route  :unsure: )






oui, et puis une femme sur la route c'est déja pas prudent l'été , alors l'hiver ....   :lol: :lol:


Tiens  cecel  :fouet: :fouet: :ptdr: :chaise: ça t'apprendra à dire des c....   :lol: :lol:


c'est pour rire ma Niki  :bisous: :bisous:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #155 le: décembre 06, 2006, 17:26:04 »
:oui: :lol: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne yop

  • *****
  • 728
  • souvenirs ;)
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #156 le: décembre 06, 2006, 22:59:07 »
Niki  ils sont vraiment pas doués pour te convaincre ces bougres la  :siffle :lol: :lol:

Tiens bon ma belle , je te fais des bisous

Citer
Je suis désolé, mais moi non plus je ne pourrai pas participer aux festivitées, de la fin d"anée ... et la nouvelle, du à une petite complication, médicale. plus de détails autre part ... [ à venir dans la journée ]

 :bye: :bye:
bon alors Le belge est obligé de rester ssur Nice  grrrrr   on fera avec  :lol: :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #157 le: décembre 07, 2006, 00:33:46 »
D'ailleurs, il me semble que l'on attend toujours les détails :unsure: :blink:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #158 le: décembre 07, 2006, 07:38:21 »
c'est pour rire ma Niki 
j'avais bien compris mon cecel  ;) :P
mais tu m'as privée du plaisir de te donner le :fouet:  :lol:
 :bisous: :bisous: :bisous:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #159 le: décembre 07, 2006, 13:02:27 »
Le père-noël est une ordure & Sylvestre pas forcément un :saint: :siffle

J'ai cru voir un gros :chat: :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #160 le: décembre 14, 2006, 22:09:28 »
 :hum: :sleep:il y a longtemps que je suis pas venu jeter mon nieux...

Niki , tu viens pas nous voir !!!! ( nous de Tours ) pour cette nouvelle Année , quand je penses que tu n'as jamais cédé , çà doit être dur à vivre de ne pouvoir faire plaisir aux gens qui veulent te voir.....et qui te font scier.....de suplices de vouloir t'avoir avec eux...

c'est bien dommage , le plaisir pour moi de te rencontrer en chair et en os .... pour le partage
d'émotions, de tendresse , d'amour pour tes passions...de parler de tout et de rien dans un festival d'échanges...une valse à mille temps....sur une journée...une soirée...
je vais pas te forcer , mais.... :( :huh:

ha si tu reviens sur ta décision ce sera avec plaisir.... :wub: :bisous:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne vvletendre

  • ******
  • 1 057
  • le bonheur est facile à trouver,moins à l'attraper
    • facebook
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #161 le: décembre 14, 2006, 22:39:48 »
bon nous veux voir le menu
et par rapport au menu
on vera si on viens pour l'année prochaine :lol: :lol:
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!!
et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #162 le: décembre 15, 2006, 10:03:47 »

Niki , tu viens pas nous voir !!!! ( nous de Tours ) pour cette nouvelle Année , quand je penses que tu n'as jamais cédé , çà doit être dur à vivre de ne pouvoir faire plaisir aux gens qui veulent te voir.....et qui te font scier.....de suplices de vouloir t'avoir avec eux...

c'est bien dommage , le plaisir pour moi de te rencontrer en chair et en os .... pour le partage
d'émotions, de tendresse , d'amour pour tes passions...de parler de tout et de rien dans un festival d'échanges...une valse à mille temps....sur une journée...une soirée...
je vais pas te forcer , mais.... :( :huh:

ha si tu reviens sur ta décision ce sera avec plaisir.... :wub: :bisous:

si j'ai bien compris, tu essaies de me culpabiliser, c'est sympa ! et c'est réussi ! merci à toi dicuisto

bravo pour avoir pousser sur tous les pires boutons possibles

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #163 le: décembre 15, 2006, 10:31:29 »
Mais :non: :console:

Par contre, surtout si le temps le permet, ne sois pas étonnée de recevoir un coup de téléphone le dimanche matin ;) :chaise:

Nous ne laissons jamais tomber les cafénautes :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #164 le: décembre 15, 2006, 16:30:40 »

Nous ne laissons jamais tomber les cafénautes :D


tant mieux pour eux, mais c'est  :bye: