Rencontre St Sylvestre

  • 256 Réponses
  • 119698 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #165 le: décembre 15, 2006, 16:32:20 »
je voulais dire "moi c'est salut  :bye: "

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #166 le: décembre 15, 2006, 18:06:33 »

Par contre, surtout si le temps le permet, ne sois pas étonnée de recevoir un coup de téléphone le dimanche matin ;) :chaise:


vous ne me trouverez pas à la maison, je pars toujours en balade en ville pendant la journée de la st-sylvestre, les magasins sont ouverts, les cinés sont vides et le soir je me dorlote

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #167 le: décembre 15, 2006, 19:26:48 »
La "sentoche académie" ne pourra être des votres dévote
mais elle vous donne rendez vous à la saint pat 2007
si les cieux maintiennent les roues !
 :bisous: :bisous: :bisous:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #168 le: décembre 15, 2006, 21:03:46 »
:blink: :blink: :crying: :cry:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #169 le: décembre 16, 2006, 09:08:13 »


Niki , tu viens pas nous voir !!!! ( nous de Tours ) pour cette nouvelle Année , quand je penses que tu n'as jamais cédé , çà doit être dur à vivre de ne pouvoir faire plaisir aux gens qui veulent te voir.....et qui te font scier.....de suplices de vouloir t'avoir avec eux...


faire plaisir aux gens pour moi ne se situe pas dans un déplacement lorsque les circonstances météorologiques risquent d'être mauvaises - je suis seule au volant de ma minuscule Twingo, et pas rassurée du tout en cas de mauvais temps.
et non, ce n'est pas dur à vivre dans la mesure où je ne comprends pas pourquoi on veut absolument me rencontrer, je l'ai déjà dit et répété, je n'ai rien d'intéressant
et maintenant j'espère que le chapitre est clos

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #170 le: décembre 16, 2006, 10:46:47 »

Par contre, surtout si le temps le permet, ne sois pas étonnée de recevoir un coup de téléphone le dimanche matin ;) :chaise:


vous ne me trouverez pas à la maison, je pars toujours en balade en ville pendant la journée de la st-sylvestre, les magasins sont ouverts, les cinés sont vides et le soir je me dorlote

Elle doit se dire la mère Niki : "Ceux-là seraient capables de venir me rendre visite :hum: courage ... fuyons !!" :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #171 le: décembre 16, 2006, 10:58:09 »
Quand j'y pense, annoncer la venue de DiCuisto a quelque chose d'effrayant :chaise:
Gros :bisous: DS :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #172 le: décembre 16, 2006, 21:13:31 »


Niki , tu viens pas nous voir !!!! ( nous de Tours ) pour cette nouvelle Année , quand je penses que tu n'as jamais cédé , çà doit être dur à vivre de ne pouvoir faire plaisir aux gens qui veulent te voir.....et qui te font scier.....de suplices de vouloir t'avoir avec eux...


faire plaisir aux gens pour moi ne se situe pas dans un déplacement lorsque les circonstances météorologiques risquent d'être mauvaises - je suis seule au volant de ma minuscule Twingo, et pas rassurée du tout en cas de mauvais temps.
et non, ce n'est pas dur à vivre dans la mesure où je ne comprends pas pourquoi on veut absolument me rencontrer, je l'ai déjà dit et répété, je n'ai rien d'intéressant
et maintenant j'espère que le chapitre est clos


quel chat-pitre , je suis sans doute un pitre qui retombe comme un chat sur ses pattes...
je te propose de venir te chercher pour véhiculer ta propre personne , même si tu es quelconque , voir même chiante au possible , ce sera de toute manière un rayon de lumière posé sur une toile ouverte.
et puis moi !!!! comme dit philoud çà fait peur quand on me voit , mais tu sais bien que les enveloppes sont pas tous timbrées de la même manière....

je compte sur toi , et nous avons sans doute des choses à nous dire...tu vas pas me laisser avec un pinceau dénué de sentiment...heinnnnnnn !
où tu ne veux peut être pas me voir ma chair.... :hum:

merci Niki.
 :bisous: :bisous: :bisous:
« Modifié: décembre 16, 2006, 21:21:07 par dicuisto »
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #173 le: décembre 16, 2006, 22:51:37 »
faire plaisir aux gens pour moi ne se situe pas dans un déplacement lorsque les circonstances météorologiques risquent d'être mauvaises - je suis seule au volant de ma minuscule Twingo, et pas rassurée du tout en cas de mauvais temps.
et non, ce n'est pas dur à vivre dans la mesure où je ne comprends pas pourquoi on veut absolument me rencontrer, je l'ai déjà dit et répété, je n'ai rien d'intéressant
et maintenant j'espère que le chapitre est clos
Les circonstances météomachin risquent d'être mauvaises, tout comme elles risquent d'être bonnes voire neutres. D'un point de vue des probabilités, elles risquent plus d'être neutres ou bonnes que mauvaises toutes seules. Non non, n'emprunte pas des chemins qui te mèneront à la confusion mathématique   :blink: :lol:
Tu ne comprends pas pourquoi on veut te rencontrer, mais t'es-tu demandée que l'on pouvait accorder de l'importance à quelqu'un que l'on sait importante ? Importante amicalement, importante humainement c'est là l'essentiel. Les risques météo, ouais, ils ont bon dos les bougres, imagine un peu une tempête à tout péter chez toi, tu es avec nous, tu t'en sors intacte ! Hein, ah bah oui les risques, tu penses bien !! Des risques je peux t'en citer des tonnes. Mince, c'est vrai, j'avais pas pensé : et si mon TGV était détourné par des terroristes d'alkaïda, une bombe dedans qui explose et fait dérailler tout le TGV à plus de 200 km/h, je meurs décapité par un plat à tarte propulsé (sont balaises les plats à tarte de la SNCF) par manque de chance dans ma direction !!!! des centaines de morts......... mon dieu, mince, faut-il que j'annule ma venue pour voir des amis auxquels je tiens parce que j'ai une quelconque angoisse ? Ou alors dois-je plutôt me dire mais c'est peut être la dernière fois que je vais les voir parce que 3 jours après je pourrais éventuellement par un pur hasard aléatoire fortuitement d'un seul coup comme ça me faire foutre en l'air par un quelconque chauffard (comme celui qui a culbuté ma petite Salem un 7 septembre 2006) et que du coup du haut de mon perchoir là-haut dans le ciel ou en bas dans les abysses de l'enfer je me dis "mince si j'avais su, j'aurais troqué ma phobie contre une belle partie de franche rigolade avec mes amis". Moi j'dis que c'est dure la vie et de l'accepter avec tous ces petits bonheurs (comme ceux de faire la fête avec des amis auxquels on tient  :siffle).

Ton choix est respectable, même s'il m'attriste de ne pouvoir te revoir chère amie, mais s'il te plaît, n'invoque pas la raison dans une chose qui ne s'est pas encore produite et qui risque de ne pas se produire.

Tu te rends compte un peu Niki, tout ce baratin pour dire que je serais un homme heureux de te voir en cette soirée et que tu ferais d'autres heureux parce qu'on t'aime simplement comme tu es  :wub:

Bonne soirée  :bye: :bisous:
« Modifié: décembre 16, 2006, 22:55:04 par Groum »

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #174 le: décembre 17, 2006, 09:22:46 »
mais mon très cher groum,
ta diatribe est très intéressante, voire vraie en partie.
Mais les risques sur la route sont nettement plus réels qu'une bombe sur ton TGV. Et si j'habitais plus près de la gare, j'aurais déjà mon ticket de TGV moi aussi. Mais le temps de me rendre à la gare d'ici où j'habite, je suis quasiment à mi-chemin de Tourcoing. J'habite vraiment dans un quartier où les transports en commun sont super mal organisés, j'en ai fait l'expérience l'an dernier. :oui:
Je n'évoque pas bêtement les intempéries par souci de me cacher derrière elles, en cette saison elles sont réelles, et j'en suis la première marrie. Demande donc à Philou, je n'hésite pas à venir chez lui même quand il pleut comme vache qui pisse.

Je ne veux pas être sur les routes en cette saison, ce n'est pas une phobie, mon petit bolide et moi on sillone les routes des pays-bas, france et belgique sans peur ... et sans reproches d'habitude.  :P
Mais là je sais par expérience que la météo peut changer très fort et je n'ai pas le courage d'être sur les routes par neige ou verglas, c'est pourtant facile à comprendre  :blink:

C'est quand même dingue le pasticcio que cela fait, le simple fait que je dise :non: à une réunion CDW  :blink:

je te remercie très fort de ta gentillesse, je suis sincèrement touchée de ce que tu écris  :wub: , mais c'est donc si difficile à comprendre que quelqu'un manque de sociabilité ?
il y a une différence entre se trouver sur un forum de discussion et rigoler et sympathiser, et se retrouver face à un grand groupe de gens et ne pas se sentir bien (timide, tu sais ce que c'est ? c'est monstrueux, ça te paralyse, ça donne des nausées, ça rend bête et nerveux).


*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #175 le: décembre 17, 2006, 09:37:19 »
Allons, le principal est que nous passions tous, les uns et les autres, peu importe comment et avec qui, de bonnes fêtes de fin d'année :groupe: :oui:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne yop

  • *****
  • 728
  • souvenirs ;)
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #176 le: décembre 17, 2006, 09:40:58 »
et que ce soit rempli d'amourrrrrrrrrrrrrrr  , de joie ........ :bisous: :bisous:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #177 le: décembre 17, 2006, 10:50:42 »
tout à fait d'accord avec vous deux

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #178 le: décembre 17, 2006, 10:59:50 »

Tu te rends compte un peu Niki, tout ce baratin pour dire que je serais un homme heureux de te voir en cette soirée et que tu ferais d'autres heureux parce qu'on t'aime simplement comme tu es  :wub:


bon et bien après ma belle balade médtative dans l'air frais du matin, je vais régler le problème une fois pour toutes  :

SI - et je dis bien SI il reste une place sur le TGV Bruxelles-Lille de samedi 30 avec retour le 1er janvier, je viendrai  :P
là, vous êtes contents ?
vous aurez donc gagné là où mes fils ne m'ont jamais fait céder quand ils sciaient pour avoir un jouet.
ainsi le problème de me rencontrer sera une fois pour toutes résolu; vous m'aurez rencontrée, vous m'aurez supportée pendant deux jours et vous serez heureux d'être débarassés de moi  :lol:

j'espère que de votre côté, puisque vous aimez appuyer sur les boutons de la culpabilité, cela ne vous embêtera pas trop de savoir que ça va me coûter le prix fort en frais de taxis pour arriver à Bruxelles-Sud, et pour revenir chez moi ensuite  :shifty:
sans oublier le prix du ticket de TGV - parce qu'évidemment les DS ne voyagent  qu'en première classe :mdr:
et ça sera de votre faute si pendant tout le mois de janvier mes enfants et moi nous ne mangerons que du pain avec un peu de soupe   :aide:

ET JE DORS OU à propos si je viens du samedi au lundi ?
parce que vous risquez aussi d'avoir des frais d'hôtel sur la conscience  :shifty:



*

Hors ligne yop

  • *****
  • 728
  • souvenirs ;)
Re: Rencontre St Sylvestre
« Réponse #179 le: décembre 17, 2006, 11:35:02 »
 :lol: :lol: :lol: :lol: :siffle :siffle :siffle
 :bisous:  Nikki

fais leur payer un superbe hotel  NIKKI  :siffle :siffle  et profites en aussi pour le TGV  :)
Bon je me sauve sinon ils vont me lincher

« Modifié: décembre 17, 2006, 12:49:52 par yop »