Le beaujolais nouveau ... dans les distributeurs de boissons ???

  • 2 Réponses
  • 1952 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Actualité

Suite à l'amendement de la loi Evin récemment voté par les députés et qui autorise désormais la publicité sur le vin, le Ministre de l'Education vient d'annoncer que, poursuivant la lutte contre l'obésité et convaincu des bienfaits du vin, il remplacera dans tous les distributeurs automatiques de boissons les sodas trop riches en sucre par du beaujolais nouveau : "cette mesure va dans le bon sens car une canette de beaujolais nouveau contient 10 fois moins de sucre qu'une canette de Coca-Cola. Il est de mon devoir de veiller à la santé de nos enfants", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.



Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.6867

Laissez vos commentaires sur cette page.

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Le beaujolais nouveau ... dans les distributeurs de boissons ???
« Réponse #1 le: novembre 13, 2006, 20:04:47 »
après avoir connu le divin à la Saint pat
il est hors de question d'entendre parler
de boeuf enjolé !
 :angry:

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Le beaujolais nouveau ... dans les distributeurs de boissons ???
« Réponse #2 le: novembre 15, 2006, 16:56:56 »
mais bien sûr, qu'on les transforme le plus rapidement possible en pochetrons, ça leur évitera de penser  :caribou: :vin: :bourre:

déjà qu'il existe un nouveau jeu parmi les ados : celui de boire jusqu'au coma éthylique, ce qui paraît-il pose problème dans beaucoup de lycées, allons-y encourageons les à boire plutôt à qu'à réfléchir et travailler
 :cnul: :help: :furious: :mur:

heureusement que je vais au concert ce soir, cela m'évitera la lecture de ce type d'information totalement aberrante et surréaliste