Jérôme[VonLubeck]

  • 25 Réponses
  • 13597 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

JeromeC

Jérôme[VonLubeck]
« le: décembre 02, 2006, 21:41:30 »
01 - Pseudo : Jérôme[VonLubeck]
02 - Sexe : Monsieur
03 - Ville et pays : ST ANDRE DE CUBZAC, porte de l'enfer, Gironde, France
04 - Âge / date d'anniversaire : bientôt 32 ans, 16 décembre (c'est bientôt, je le répète)
05 - Description physique : 1m83 - 73 kg, les yeux clairs (couleur pas trop déterminée), je suis beau comme un dieu (fallait que je la place celle là, faut bien se faire des compliments)
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Fonction publique (ceux qui me connaissent savent que je n'en dirais pas plus)
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Concubinage, avec des hauts et des bas...
08 - Signe astrologique : Sagittaire
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Le Dalaï Lama
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Ne rien faire (ça repose), un bon repas
11 - Ville préférée pour t'éclater : Paris, j'y ai passé 17 ans...
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Parler (avec les gars et les filles), avec les filles, y'a d'autres activités possibles que je tairais par courtoisie...  :P
13 - Style de musique préféré : la musique années 80, début 90, le rock US et FM
14 - Chanson préférée : With or Without You (U2)
15 - CD Préféré : U2 - War
16 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : U2, Mike Oldfield
17 - Livre ou magazine préféré : J'ai pas vraiment le temps de lire, mais en général, je lis à peu près tout ce qui me passe sous la main...
18 - Endroit préféré où passer des vacances : un peu partout
19 - Met préféré : La pizza (si c'est vrai, mais les belles avec plein de choses dessus)
20 - Saveur de crème glacée : Rhum raisin
21 - Boisson alcoolisée préférée : Whisky
22 - Couleur préférée : le bleu...   ;)
23 - Nombre préféré : 22
24 - Citation préférée :
25 - Pire problème actuel : Je sais pas... en fait à force de régler ceux des autres, j'en oublie les miens...
26 - La chose dont tu es le plus fier : de moi (non, je rigole)... de mes amis, si ce sont ms amis, c'est que je peux être fier d'eux, non ?
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : la fin du 19ème siècle
28 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : mon PocketPc... euh... et une personne on peut ?
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Les gens qui sont dedans (c'était une question piège, non ?)
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : je fais en sorte qu'il reste toujours plein... autrement, il est plutôt à moitié plein...
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Les compliments, les inconnues qui m'embrassent sur la bouche (si si, je vous garantie que ça surprend)... y'a aussi quand je lâche une vanne et que ça ne fait rire personne
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : j'en sais rien ma pov' dame...
33 - Ce qui t'effraie le plus : les C... me foutent la trouille... l'amour aussi, c'est dur à assumer
34 - Quoi faire pour se défouler : Gueuler un bon coup
35 - Expression préférée : "C'est l'jeu ma pov' Lucette", "grand moment de culture", "long moment de solitude"... y'a aussi "Co...le de loup", mais c'est beaucoup moins joli
36 - Où seras-tu en 2010 : J'en sais rien... j'espère encore en Gironde
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Ingénieur testeur de matelas (ingénieur pour la paie, et le reste pour l'activité débordante)
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Je ne suis pas matérialiste, désolé
39 - Plus beau souvenir de vacances : Quand j'étais gosse, chez ma grand mère, dans le midi, que des bons souvenirs...
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : mettre un slip (autrement j'oublie ;) ), puis au boulot
41 - Tic ou manie : La clope (pas bon), le café (pas bon non plus)
43 - Le lien vers ton site préféré : pas de site préféré
44 - Le lien vers mon site personnel :
45 - Comment j'ai découvert Caféduweb : je vous la refais depuis le début... les curieux demanderons aux admins... mais c'était il y a très longtemps, au tout début, avec un forum tout bizarre et des types super sympas...
46 - Ce que je pense de Caféduweb : C'est génial... et je me demande pourquoi je ne suis pas revenu avant...

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Jérôme[VonLubeck]
« Réponse #1 le: décembre 02, 2006, 21:50:03 »
Je te reconnais bien là Von, toi je sais pas  :unsure: mais je suis contente de te voir, j'espère que tu vas poser un peu les valises ici quelques temps !
 :bisous:
 :bye2:

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Jérôme[VonLubeck]
« Réponse #2 le: décembre 02, 2006, 21:51:51 »
Von si tu veux récupérer tes biens, pseudo + avater + signature tu nous fait signe oké ....
on est toujours la, les vielles branches ... bon c'est vraie qu'on a pris une ride ou deux ... mais on est
lààààààààààààààààààà



Signature:
Si les bestioles avaient des flingues, là, on pourrait dire que la chasse est vraiment un sport...

*

JeromeC

Re: Jérôme[VonLubeck]
« Réponse #3 le: décembre 02, 2006, 21:57:00 »
Merci Sergio, mais on va se la faire "nouveau départ"...

Pour les rides, j'y échappe encore ... pour tout vous avouer, certains me donnent moins de 30 ans, les dingues....

Autrement, je pense que je serais beaucoup moins actif qu'auparavant, j'ai beaucoup de boulot, et en plus y'a possibilité de déménagement (encore...pfff) pour l'année prochaine...

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Jérôme[VonLubeck]
« Réponse #4 le: décembre 02, 2006, 21:59:17 »
Ah ! non ! Tu nous la fais pas celle-là ! A peine arrivé, voilà qu'il veut repartir  :hum:

*

JeromeC

Re: Jérôme[VonLubeck]
« Réponse #5 le: décembre 02, 2006, 22:02:36 »
Non, la mutation c'est courant 2007, avec promotion à la clé...

mais on négocie avec mon patron... donc rien de sûr

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Jérôme[VonLubeck]
« Réponse #6 le: décembre 02, 2006, 22:09:19 »
Ah tu va déménage, et tu ira à Turletu-les-Bains-à-la-Montagne

et z"y ont pas le " OUEWEBBE "" là bàs, point barre, maintenant que les marmottes savent faire de la mousse au chocolat, tu te rebarre, barre de chocolat Belge, Nom de Brest, et tout cela sans le Raymond


 :blink: :blink: :blink:

 :aide:

faudra qu'on fasse une " Asso pour Marmottes en Danger "

 :lol: :lol: :lol:

*

JeromeC

Re: Jérôme[VonLubeck]
« Réponse #7 le: décembre 02, 2006, 22:16:53 »
Non, en fait j'espère vraiment la promotion sur place, en particulier pour des raisons d'amitiés sur place ...

autrement, c'est sûr que je pourrais aller dans un coin beaucoup plus calme... mais je me plais bien en nord Gironde, même si ma moitié nedit pas toujours la même chose... enfin, bref, depuis 2 ans, c'est pas simple

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Jérôme[VonLubeck]
« Réponse #8 le: décembre 02, 2006, 23:49:49 »
Salut Grome (fallait que je la place avant le grand gourou :siffle)
Oui, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts ;)
Super content de te revoir parmi nous :youpi:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Jérôme[VonLubeck]
« Réponse #9 le: décembre 03, 2006, 09:55:12 »
 :bye:  Bon retour  :D

Citer
23 - Nombre préféré : 22

:mdr:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

JeromeC

Re: Jérôme[VonLubeck]
« Réponse #10 le: décembre 03, 2006, 10:10:42 »
Merci vous deux...

Citer
23 - Nombre préféré : 22
Désolé, fallait bien que je la fasse...

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Jérôme[VonLubeck]
« Réponse #11 le: décembre 03, 2006, 10:23:59 »
LOL , le 22 !! sacré Von !   

En attendant , réserve le w.end des 2 et 3 Juin 2007 ... on se fait une grande réunion comme tous les ans , prévenu aujourd'hui, si tu ne viens pas , je tue le chien :lol: 

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Jérôme[VonLubeck]
« Réponse #12 le: décembre 03, 2006, 10:38:40 »
LOL , le 22 !! sacré Von !   

En attendant , réserve le w.end des 2 et 3 Juin 2007 ... on se fait une grande réunion comme tous les ans , prévenu aujourd'hui, si tu ne viens pas , je tue le chien :lol: 

*

JeromeC

Re: Jérôme[VonLubeck]
« Réponse #13 le: décembre 03, 2006, 11:03:57 »
Je vais faire une tentative pour venir avec ma moitié... par contre, c'est pas garanti... je ne sais pas où je serai en juin 2007...

Et ce sera où au fait...

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Jérôme[VonLubeck]
« Réponse #14 le: décembre 03, 2006, 11:07:57 »
Du côté de Tours ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs