Le nouveau fleuron de Nokia

• 6 Réponses
  • 2884 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Le nouveau fleuron de Nokia
« le: décembre 03, 2006, 09:11:40 »
Actualité

le Nokia N95
Le premier constructeur de mobiles mondial a profité du Nokia World Forum 2006 pour présenter son dernier smartphone N-Series, le N95, qui cumule différentes fonctions intégrées dont la photographie (capteur de 5 Mégapixels), le GPS ou la connectivité haut débit mobile avec la prise en charge des réseaux 3G et HSDPA. Présentation en images.

Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.6944

Laissez vos commentaires sur cette page.

*

JeromeC

Re: Le nouveau fleuron de Nokia
« Réponse #1 le: décembre 03, 2006, 10:25:03 »
C'est le genre d'appareil sur lequel je craquerais... Nokia a fait très fort sur ce coup là... par contre le prix... pfffff

Mais je viens d'investir dans un QTek 9100... téléphone, pocket PC bluetooth wifi, clavier coulissant intégré (ça c'est pour les sms), appareil photo 1MP

« Modifié: décembre 03, 2006, 10:37:12 par Jérôme[VonLubeck] »

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #2 le: décembre 03, 2006, 10:56:01 »
Super le Qtek .... à l'exception de l'OS :p
Un autre pas mal est le Sony P990i :dribble:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

JeromeC

« Réponse #3 le: décembre 03, 2006, 11:00:29 »
Je sais...... +1 Phil...
Par contre, je cherche un utilitaire qui me permette de synchroniser les mails et contacts avec Thunderbird...

Concernant les Sony, ils me semblent très fragiles... ça ne m'inspire pas confiance

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #4 le: décembre 03, 2006, 11:05:58 »
Mon père a un 910i depuis presque 2 ans et aucun souci, il tient mieux le coup côté peinture par exemple que les autre téléphones qu'il a eu ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

JeromeC

« Réponse #5 le: décembre 05, 2006, 23:43:53 »
Je l'ai reçu ce matin.... appareil très sympathique, un tout petit peu lent, mais j'ai déjà trouvé de quoi l'overclocker (désolé, on ne se refait pas... ;) )

j'apprécie beaucoup le clavier, en particulier pour les SMS (j'aime bien enquiquiner tout le monde avec des SMS, surtout pendant les réunions...)
L'écran me semble de bonne qualité et les fonctions de téléphonie sont plutôt bien pensées. la qualité de l'audio est très correcte et en plus, il y a les commandes vocales, que ce soit pour les contacts ou les programmes.

Bref que du bon....

Pour en revenir au Nokia, j'ai un collègue qui me dit qu'il est annoncé à près de 800 euros HT en France... ça aurait de toute manière fait beaucoup trop cher pour moi

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #6 le: décembre 07, 2006, 01:42:23 »
Effectivement, Nokia comme Sony ne sont pas donnés :non:
Est-ce que l'éventuel iPhone en sera un concurrent ? :hum:
En attendant, je peste contre pour K750i qui fait bien carnet d'adresses mais sans les adresses postales :blink: :chaise: