Appel CaféDuWebTHON !

• 2 Réponses
  • 2179 Vues

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Appel CaféDuWebTHON !
« le: décembre 06, 2006, 09:36:35 »
C'est parti  :vacances: , en cette période de fètes si vous achetez sur le Net et notamment sur FNAC AMAZON ou ALAPAGE , passez donc par les liens dispos à droite de toutes les pages CDW ?

L'association touchera un pourcentage des ventes à la condition que pour faire votre achat vous cliquiez sur une des bannières présentes sur le site. Si vous avez l'habitude de commander sur ces sites, cela ne vous coûtera pas plus cher de passer par nos liens et par contre l'association bénéficiera de commissions.

:siffle ... si vous n'avez pas l'habitude de commander sur ces sites , eh bien essayez les :siffle nous les avons choisis entre autre pour leur fiable réputation auprès des internautes.  :wub:

Ces sponsors sont , après les cotisations annuelles , la seconde source de financement de l'association CaféDuWeb !

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Re: Appel CaféDuWebTHON !
« Réponse #1 le: décembre 06, 2006, 13:08:58 »
ok pour les commandes de bouquins en anglais, mais pour la langue de Molière j'aime mieux aller dans des vraies librairies, où je peux toucher les livres, les "respirer" au demeurant, où je peux aussi établir un lien ou une discussion avec le/la vendeur(se) (il en reste encore qui s'y connaissent en bouquins).
Si on n'achète qu'en ligne, que deviendront tous les petits commerçants qui font ce qu'ils peuvent pour subsister ?
je ne demande pas mieux d'aider la communauté à subsister, donc je "cliquerai" sur les liens pour les livres anglais
et pour l'italien, vous ne mentionnez pas la BOL.it ?

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Appel CaféDuWebTHON !
« Réponse #2 le: décembre 23, 2006, 20:52:23 »
ok pour les commandes de bouquins en anglais, mais pour la langue de Molière j'aime mieux aller dans des vraies librairies, où je peux toucher les livres, les "respirer" au demeurant, où je peux aussi établir un lien ou une discussion avec le/la vendeur(se) (il en reste encore qui s'y connaissent en bouquins).
Si on n'achète qu'en ligne, que deviendront tous les petits commerçants qui font ce qu'ils peuvent pour subsister ?
je ne demande pas mieux d'aider la communauté à subsister, donc je "cliquerai" sur les liens pour les livres anglais
et pour l'italien, vous ne mentionnez pas la BOL.it ?

Niki , peux tu dans un moment de tranquilité , me trouver une vieux livre sur les herbes médicinales..des vieilles recettes ,ha tu sais la cuisine on s'en passe jamais...merci de ton ha puit...de sources sûres... :bisous: :D ;) :bye:
c'est pô du bleufle.....Di....
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.