Eragon, de Stefan Fangmeier

  • 4 Réponses
  • 3314 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Eragon, de Stefan Fangmeier
« le: décembre 23, 2006, 17:50:12 »
<font color=red>Critique</font>

Dans des temps désormais révolus, hommes et dragons régnaient en paix sur la terre ; les peuples prospéraient en harmonie, jusqu'au jour où un vilain jaloux décidé d'être chef à la place des chefs et détruisit tous les dragons et leurs chevaliers jusqu'au dernier. Jusqu'au dernier ? pas sûr !


Suite : http://www.cafeduweb.com/system/content/content.php?content.696

Laissez vos commentaires sur cette page.
« Modifié: décembre 23, 2006, 18:46:30 par PhilouDuNord »

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Eragon, de Stefan Fangmeier
« Réponse #1 le: décembre 23, 2006, 17:59:32 »
Justement, je me posais des questions, étant un fan des ballades de Pern (histoires de Dragon) :wub:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Eragon, de Stefan Fangmeier
« Réponse #2 le: décembre 23, 2006, 18:40:31 »
<font color=red>Critique</font>

Dans des temps désormais révolus, hommes et dragons régnaient en paix sur la terre ; les peuples prospéraient en harmonie, jusqu'au jour où un vilain jalous décidé d'être chef à la place des chefs et détruisit tous les dragons et leurs chevaliers jusqu'au dernier. Jusqu'au dernier ? pas sûr !


Suite : http://www.cafeduweb.com/system/content/content.php?content.696

Laissez vos commentaires sur cette page.
>

JALOUX avec "x" à la fin, pas "s"

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Eragon, de Stefan Fangmeier
« Réponse #3 le: décembre 23, 2006, 18:41:37 »
Justement, je me posais des questions, étant un fan des ballades de Pern (histoires de Dragon) :wub:

je ne connais pas les ballades de Pern, mais j'ai beaucoup aimé "Eragon", j'ai même envie d'acheter les bouquins, mais vu le nombre de livres que j'ai encore à lire, je vais attendre un peu   B)

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Eragon, de Stefan Fangmeier
« Réponse #4 le: décembre 23, 2006, 18:45:29 »
Si tu veux, je peux te les prêter (désolé, je les aime trop & les relis presque tous les ans :chaise: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs