La i-pomme toutes fonctions !

• 4 Réponses
  • 3612 Vues

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
La i-pomme toutes fonctions !
« le: janvier 15, 2007, 07:52:12 »
Actualité

Ne savant pas si on doit toujours nommer le tout nouveau téléphone d'Apple " iphone " . Celà nous empèche pas de vous présenter ce révolutionnaire multifonction en vidéo.

Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.7029

Laissez vos commentaires sur cette page.
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: La i-pomme toutes fonctions !
« Réponse #1 le: janvier 15, 2007, 22:30:40 »
Alala ... vivement 2008 :dribble:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

JeromeC

« Réponse #2 le: janvier 16, 2007, 22:45:32 »
J'en veux un ... il a vraiment l'air exceptionnel...

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #3 le: janvier 16, 2007, 23:48:28 »
C'est drôle, je pense que ça va en convertir plus d'un à la pomme :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #4 le: janvier 22, 2007, 14:32:49 »
Encore un an à tenir ... :dribble:
C'est terrible, surtout que je dois en attendant transférer ma musique sur le P910i en BT :chaise:
Pas moyen de le faire reconnaître en USB :rolleyes: contrairement au K750i (c'est Jia qui est contente :wub: )