je devrais peut être suggérer ce type de logement aux visiteurs de ma maison à vendre

hier j'ai eu une très édifiante réunion avec mon agent immobilier, je vous jure - tout le monde voudrait ma maison à condition que je baisse le prix d'au moins 100.000 euros, parce qu'ils ont l'intention de redécorer

cela leur est égal que la maison soit en bon état, que le chauffage soit quasi neuf, que le toit est en bon état, bref qu'elle est habitable et qu'elle n'a besoin que d'un bon coup de peinture. Les jeunes cadres dynamiques et snobs qui visitent veulent une maison qui ressemble à celles des magazines de décoration et comptent donc tout transformer. Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils semblent compter sur moi pour leur offrir la déco

lorsque je chercherai l'appartement de mes rêves, je suggérerai aussi cela à l'ancien propriétaire

et vous devriez voir dans quelles bagnoles ces gens roulent : rien qu'avec ça, ils pourraient redécorer tout un étage

mais il est vrai que la maison est située à UCCLE, qui au fil du temps est devenue la commune francophone SNOB par excellence - quand nous sommes venus y vivre marc et moi, c'était un quartier calme et sympa, maintenant on est soit dans le voisinage "gauche-caviar" ou "écolo parce que ça fait bien", ou alors carrément "libéralisme à outrance". Pour la fille d'ouvriers et paysans que je suis, ça devient un peu dur.
mais bon, faut pas être raciste

bref, c'est comme pour les employeurs actuels : tout, tout de suite, et le moins cher possible, pendant qu'on se remplit les poches sur le dos des autres.
Comme je ne suis pas pressée pour la vente, j' ai baissé mon prix dans une limite raisonnable pour moi et je n'irai pas en dessous - ils n'ont qu'à emprunter plus d'argent auprès de leurs amis banquiers