[FORUM] Citation

  • 3 Réponses
  • 7881 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
[FORUM] Citation
« le: février 08, 2007, 14:59:22 »

Vous avez tous remarquez , et vous utilisez tous (ou presque) la possibilité de "citer"  tout ou partie d'un ou de messages précédents.

Cela permet de suivre le "dialogue" plus facilement.

MAIS   ATTENTION quand vous citez :

Ne pas écrire votre message au sein même de la partie citée.

Car la lecture devient alors difficile, voire impossible sans relire les messages précédents et votre commentaire passe alors le plus souvent inaperçu - car il faut le reconnaître - et moi le premier - on a souvent la flemme de faire de telles "recherches" même si la méconnaissance votre commentaire hautement philosophique risque de nuire à notre "culture" générale.

Quand cela arrive c'est généralement une simple erreur, alors pour l'éviter, quand vous citez, veillez à ce que l'ascenseur à droite soit bien en fin de course avant d'écrire vos mots doux ;)

Si c'est volontaire, mettez en gras, changer de couleur, distinguez vous quoi, vous pouvez même commencer le commentaire par   xxx :  ......  ou le membre émérite de CDW xxx dit : .... , ou tout autre moyen de vous faire repérer


Si c'est volontaire et pour faire dire vos "c*nn*r**s" par un autre , alors dans ce cas . . .   :lol:

 
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne zazou

  • ******
  • 3 716
Re: [FORUM] Citation
« Réponse #1 le: février 08, 2007, 18:34:08 »
Moi j'arrive à citer tout, mais une partie des messages même en selectionnant! :hum:
C'est grave docteur? :huh:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: [FORUM] Citation
« Réponse #2 le: février 08, 2007, 18:40:57 »
 :lol: :lol:
non c'est pas grave du tout mais je te donne un bon remède ...

tu commance par

[ q u o  t e ] te y met ton texte sélectionné ..... avec ou sans les zigoto's   :lol: et tu ferme la boutique ainsi [ / q u o t e ]

bon maintenant pour de vraie

Citer
[ q u o  t e ] te y met ton texte sélectionné ..... avec ou sans les zigoto's   :lol: et tu ferme la boutique ainsi, sans tout les espaces entre les lettres et [ et tu obient le résultat comme ici[ / q u o t e ]

Voilà M'selle zouza, comme tu voit c'est pas grave du tout ...  :bisous:

*

Hors ligne zazou

  • ******
  • 3 716
Re: [FORUM] Citation
« Réponse #3 le: février 16, 2007, 11:53:49 »
Merci Serge! :bisous: :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)