CDW V 4.00 ?

  • 65 Réponses
  • 14531 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Poxy

CDW V 4.00 ?
« Réponse #15 le: mai 19, 2003, 03:37:23 »
Pas forcement plus d'idées mais bcq d'encouragement, étant novice ds le monde du net, je sais à quel point le codage c'est pas de la tarte, alors les garçons et les filles (euh ya des nanas ds l'équipe même de désign/création ???..excusez mon peu de culture café... :P ) du café : Bon courage à vous pr ce projet et même si la nvelle version du site ne sera dispo qu'en 2004, ns attendrons et ce sera ss doute un régal.

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
CDW V 4.00 ?
« Réponse #16 le: mai 19, 2003, 10:06:30 »
Je sais tout cela Von ! c' est une blague fort ancienne avec Alban  :P

En tout cas merci pour ta clarté, je pense que tout le monde a compris !

Personnellement, j' aurais aimé voir davantage de liens entre le forum et cdw : Esperluette a fait cela et le Baudet aussi et je trouve que ça relance les débats, c' est à chacun de le faire ou pas je sais, mais quand je vois le boum du forum depuis son lifting ( sisisisisisisi ) il se passera la même chose avec cdw.

Quand au chat, je me connecte dès que j' arrive, comme je le faisais autrefois   ^_^  mais personne ne vient quand j' y suis  :crying:
Ce que je veux dire c 'est que les trois devraient être liés, mais ça suppose 1 h 1/2 de lecture par jour  :D  et on doit faire des choix !

Il faut garder la news letter et demander à l' inscription si on la veut ou pas. Telle qu'elle est là, elle est bien d' après moi ( je ne parle pas de la couleur ) mais il y a longtemps que je ne l' ai pas eu !!! suivez mon regard :bise:  c' est souvent en la recevant que j' ai fait mes p'tites remarques !

Je te souhaite Bon Courage, Alban, :bise: à toi aussi !

Poxy, j' adore tes pom pom girls  :lol:  :lol:  :bye:
« Modifié: mai 19, 2003, 10:07:40 par pasfrevin »

*

VonLubeck

CDW V 4.00 ?
« Réponse #17 le: mai 19, 2003, 11:38:37 »