CDW V 4.00 ?

  • 65 Réponses
  • 14531 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Poxy

CDW V 4.00 ?
« Réponse #15 le: mai 19, 2003, 03:37:23 »
Pas forcement plus d'idées mais bcq d'encouragement, étant novice ds le monde du net, je sais à quel point le codage c'est pas de la tarte, alors les garçons et les filles (euh ya des nanas ds l'équipe même de désign/création ???..excusez mon peu de culture café... :P ) du café : Bon courage à vous pr ce projet et même si la nvelle version du site ne sera dispo qu'en 2004, ns attendrons et ce sera ss doute un régal.

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
CDW V 4.00 ?
« Réponse #16 le: mai 19, 2003, 10:06:30 »
Je sais tout cela Von ! c' est une blague fort ancienne avec Alban  :P

En tout cas merci pour ta clarté, je pense que tout le monde a compris !

Personnellement, j' aurais aimé voir davantage de liens entre le forum et cdw : Esperluette a fait cela et le Baudet aussi et je trouve que ça relance les débats, c' est à chacun de le faire ou pas je sais, mais quand je vois le boum du forum depuis son lifting ( sisisisisisisi ) il se passera la même chose avec cdw.

Quand au chat, je me connecte dès que j' arrive, comme je le faisais autrefois   ^_^  mais personne ne vient quand j' y suis  :crying:
Ce que je veux dire c 'est que les trois devraient être liés, mais ça suppose 1 h 1/2 de lecture par jour  :D  et on doit faire des choix !

Il faut garder la news letter et demander à l' inscription si on la veut ou pas. Telle qu'elle est là, elle est bien d' après moi ( je ne parle pas de la couleur ) mais il y a longtemps que je ne l' ai pas eu !!! suivez mon regard :bise:  c' est souvent en la recevant que j' ai fait mes p'tites remarques !

Je te souhaite Bon Courage, Alban, :bise: à toi aussi !

Poxy, j' adore tes pom pom girls  :lol:  :lol:  :bye:
« Modifié: mai 19, 2003, 10:07:40 par pasfrevin »

*

VonLubeck

CDW V 4.00 ?
« Réponse #17 le: mai 19, 2003, 11:38:37 »
La newsletter... c'est vrai, c'est un oubli total de ma part depuis quelques temps...

De la même manière, j'aimerai la voir un peu relookée, avec par exemple les derniers topics du forum intégré... et un peu plus automatisée au niveau de l'envoi, car pour tout vous avouer c'est une vrai plaie pour votre serviteur ..........  ;)  ;)

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
CDW V 4.00 ?
« Réponse #18 le: mai 19, 2003, 11:42:20 »
Je compatis, Von ... et ton idée d' y intégrer les derniers topics du forum me plait !

Je constate comme ça en passant que le public de cdw et forum " vieillit "  B)  et je n' en tire aucune conclusion  :lol:  :bye:
« Modifié: mai 19, 2003, 11:52:25 par pasfrevin »

*

Poxy

CDW V 4.00 ?
« Réponse #19 le: mai 19, 2003, 14:11:31 »
Citer
Poxy, j' adore tes pom pom girls  :lol:  :lol:  :bye:
Bon alors vraiment parce que c'est toi, voilà l'adresse secrète où je trouve mes smilies :D

la caverne au smilies
Pr les pompoms girls, c'est ds la rubrique smilies du soleil levant. Y en a des mimis !!!!
Poxy
(dslée pr ce hors sujet)

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
CDW V 4.00 ?
« Réponse #20 le: mai 19, 2003, 17:08:07 »
Merci ! merci !

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
CDW V 4.00 ?
« Réponse #21 le: mai 19, 2003, 17:53:42 »
pasfrevin en ce qui concerne le forum et le chat j'ai quelques idées mais pour le moment rien n'est sur ...

Je peux te dire que pour le chat il est prévu d'afficher les connectés sur le chat avec d'autres options peut etre :)

Pour le forum , je pense intégrer, si possible, un système qui permettra aux admins de ratacher un topic à un article :)

Voilà ce que je peux te dire mais rien n'est sûr...

 :bye:

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
CDW V 4.00 ?
« Réponse #22 le: mai 21, 2003, 18:20:03 »
Ah !! tu as changé kkse !!
j' aime bien ! je suis mm allée sur les archives et le principe m' a rappellé que j' avais été très prétentieuse en voulant faire une bibliographie de tous les bouquins du forum  :huh:  :huh:  :huh:
J' ai constaté depuis que la plupart du temps les lecteurs donnent parfaitement les références des bouquins : titre / auteur / éditeur / collection /  année . Mais c' est vrai que ce serait chouette de constituer une sorte de bibliographie de cdw/forum en ligne ! Il faudrait voir si ça intéresse suffisamment de monde et si c' est faisable !

s'il te plait Von ne ris pas  :angry:

CDW V 4.00 ?
« Réponse #23 le: mai 21, 2003, 18:58:25 »


Pasdefrin a plein d'idées intéressantes.

Celle de relier les articles au forum est excellente. J'ai déjà vu ça sur d'autres sites.  Reste à savoir comment mettre cela en oeuvre. En générale, il s'agit d'un simple lien reliant les deux. Ex: "Vos réactions à cet article sur le forum de CDW".

J'aime bien aussi l'idée de créer une Bibliothèque de CDW avec les livres qu'on aurait lu. Je ne sais pas trop non plus comment on pourrait organiser cela, mais si d'autres membres sont intéressés, c'est peut-être à creuser.

« Modifié: mai 21, 2003, 18:59:02 par esperluette »

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
CDW V 4.00 ?
« Réponse #24 le: mai 21, 2003, 19:13:06 »
Dis-moi pour les news, on ne pourrait pas annoncer la couleur ? " la news de Untel sur le gonflage des oies duveteuses est programmée pour ... " comme ça on saurait ce qui nous attends ! à moins que vous le fassiez exprès pour qu'on y aille de toutes façons  :lol:

Donc pour résumer, il nous faudrait 2 sondages :
- 1. seriez-vous intéressé par une bibliothèque du cdw ?
- 2. allez-vous sur cdw à chacune de vos connections ?

Merci Alban  :lol:  :bye:

jolis smileys Esperluette  :rolleyes:

*

VonLubeck

CDW V 4.00 ?
« Réponse #25 le: mai 21, 2003, 19:56:54 »
Une bibliothèque CDW... ça doit même être faisable avec le site actuel... c'est vrai que c'est une idée intéressante....

Et je vais sur CDW à chaque fois que je me connecte ;)

CDW V 4.00 ?
« Réponse #26 le: mai 21, 2003, 22:08:52 »
moi aussi puisque c'est par CDW que j'arrive et non dans le sens inverse (cad Forum vs site)

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
CDW V 4.00 ?
« Réponse #27 le: mai 22, 2003, 09:33:45 »
Je sais bien, mais tu ne serais pas obligée de lire les news !

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
CDW V 4.00 ?
« Réponse #28 le: juin 20, 2003, 18:54:28 »
Pour la bibliotehque CdW, il y a deja les Comptes-rendus...

Je suis seulement en train d'etoffer le catalgue...
« Modifié: juin 20, 2003, 18:55:09 par Michey »
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
CDW V 4.00 ?
« Réponse #29 le: juin 20, 2003, 19:07:30 »
Bonne idée !! merci !
Je n' ai pas pu voir le module n' est pas activé  :(  mais prends ton temps !