Syntoniseur Sling Media Slingbox
Profitez de votre contenu télévisé préféré où que vous soyez! Vous pouvez apporter avec vous Gilligan, Virginie ou encore Jack Bauer grâce au syntoniseur Slingbox. Vous n'avez qu'à connecter votre source TV et votre accès Internet haute vitesse à votre Slingbox pour pouvoir visionner vos émissions préférées où que vous soyez dans le monde, sur un Mac ou un PC, ou même sur votre ordinateur de poche.
Détails
Fonctionnement
Le syntoniseur Slingbox capte le signal de la source TV et le transmet au logiciel SlingPlayer par l’intermédiaire d’un accès Internet, et ce, où que vous soyez dans le monde. Compatible avec Mac OS X 10.4, Microsoft Windows et les Smartphone et PocketPC exploités sous Windows Mobile, le logiciel SlingPlayer vous permet de regarder ce que vous voulez, où vous voulez.
Le logiciel SlingPlayer utilise une connexion haute vitesse (vitesse de réseau en amont de 256 kbit/s recommandée - plus la vitesse de réseau en amont est élevée, plus la qualité vidéo est élevée) pour diffuser le contenu vidéo. Il s’adapte automatiquement à la quantité de bande passante disponible, ce qui vous procure le meilleur signal qui soit en tout temps.
Vous pouvez contrôler votre source TV à l’aide de la télécommande SlingRemote. Elle vous permet de syntoniser facilement différentes chaînes et même de mettre en marche votre EVN. Le grand nombre d’options (lecteur SlingBar intégré, fenêtre redimensionnable et format plein écran) vous permet de contrôler votre visionnement tandis que la prise en charge de nombreux appareils vous assure que vous ne serez jamais à cours de contenu à regarder.
Contenu de la boîte
Vous trouverez à l’intérieur de la boîte l’élégant syntoniseur Slingbox, un adaptateur c.a., un câble Ethernet pour la connexion réseau, deux câbles coaxiaux et un séparateur coaxial (qui vous permet de conserver votre connexion existante vers votre téléviseur) ainsi qu’un guide de démarrage rapide et le CD-ROM SlingPlayer avec la documentation correspondante. L’ordinateur, l’accès Internet haute vitesse et le routeur avec ou sans fil sont vendus séparément.
Une révolution dans le monde du visionnement
Que vous soyez sur la route pour affaires ou pour le plaisir, à la salle d’entraînement ou simplement allongé sur votre terrasse, vous n’avez jamais à vous inquiéter de manquer un épisode de Lance et compte. Grâce à la plate-forme SlingBox, votre contenu télévisé vient à vous.
En principe, si je comprends bien, ... Serge le Belge s,achète ça et moi ici avec le "Slinglecteur" je peux voir les grand prix sur mon ordi!!!!!
Super
Petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit pàpàààààààààààààààààààààààààà
NeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuÖÖÖLllllllllllllllllllllllllllllll
Quand tu tombera du ciel .......................
En provenance du Canada ....................................
et que tu tombera sur la côte d'Azuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

allé zou au cencert ce soir ... y a du beau monde à voir ...
Voulzy, Noa, Perreaux, ..... et hier soir y avait Dee Dee Brigewater .. super concert .. So Kalmzerry ... super décpuverte, The Roots .. ça c'est l' artillerie loude ... je te j** sur la ** et Sakesho qui était très bienb aussi ..