retro - projecteur

  • 80 Réponses
  • 19503 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: retro - projecteur
« Réponse #15 le: février 15, 2007, 08:10:09 »
 :super: donc patience , en attendant le prix vont chuter j'espère... :powa: :D :bye: :powa:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: retro - projecteur
« Réponse #16 le: février 15, 2007, 08:45:49 »
Je ne pense pas :non: mais tu auras certainement (un peu) mieux pour le même prix :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: retro - projecteur
« Réponse #17 le: février 21, 2007, 13:14:13 »
 :bye: je trouve pas les anciens projos où tu mets un calque transparent , çà ce fait plus ????

démodé sans doute ?... : :hum: :hum: :hum:

si vous savez où je peux en voir , le prix pitéte pour commencer est inférieur... :hum:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: retro - projecteur
« Réponse #18 le: février 21, 2007, 17:25:27 »
Si, ça doit encore se faire, mais pour le prix, aucune idée :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: retro - projecteur
« Réponse #19 le: février 23, 2007, 19:43:11 »
Didi, jette un coup d'oeil sur le site de Dell, il y a souvent des offres interessante sur le video projecteur. (et il vende meme des mac chez dell maintenant  :shifty:).
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: retro - projecteur
« Réponse #20 le: février 23, 2007, 21:03:38 »
S'il y a un usage HomeCinema, je déconseille vivement Dell :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: retro - projecteur
« Réponse #21 le: février 24, 2007, 17:05:14 »
 :hum: bah disons que je vais m'en servir pour les deux ...mais plus , enfin j'espère pour du documents....
d'ailleurs mise à part power point...vous connaissez des logs qui sont fait pour créer des documents sympa ?

pour des présentations originales...!!!!

merci Michey...j'attends encore un peu , mais çà me démange (il faut que je puisses mettre mon Mac en connexion avec le Vidéo , mais je penses que tous le fond !!!! )
à moins de 1200 ¤ , j'ai peur que çà ne le fasse pas...! :powa: :bisous: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: retro - projecteur
« Réponse #22 le: février 24, 2007, 17:14:18 »
:hum: bah disons que je vais m'en servir pour les deux ...mais plus , enfin j'espère pour du documents....
d'ailleurs mise à part power point...vous connaissez des logs qui sont fait pour créer des documents sympa ?

pour des présentations originales...!!!!

merci Michey...j'attends encore un peu , mais çà me démange (il faut que je puisses mettre mon Mac en connexion avec le Vidéo , mais je penses que tous le fond !!!! )
à moins de 1200 ¤ , j'ai peur que çà ne le fasse pas...! :powa: :bisous: :bye:


Quand tu dis à part power point, tu cherche un truc dans le même stylet et gratuit ou un truc différent ?

en gratuit  et qui fait comme powerpoint, il y a open office ( qui remplace aussi word, excel, access,...)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: retro - projecteur
« Réponse #23 le: février 24, 2007, 17:19:54 »
 :bisous: :bye: non je penses à un logiciel comme power , mais plus façile d'emploie....
enfin c'est pareil , je me suis pas trop mis dessus , mais c'est pas si simple...en plus sur le MAC , j'ai la dernière version alors je te dis pas... :lol: :blink:je m'ennerve un peu...surtout que je veus mettre des élements qui arrivent dans la page (en animation )...

merci  :bisous: :powa:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: retro - projecteur
« Réponse #24 le: février 24, 2007, 18:01:33 »
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: retro - projecteur
« Réponse #25 le: février 24, 2007, 20:10:45 »
KEYNOTE :powa:
Quant au rétroprojecteur, le Sanyo est vraiment très bien et pour le même prix, autant en avoir un excellent en HC et très bon en bureautique :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: retro - projecteur
« Réponse #26 le: février 25, 2007, 12:27:52 »
KEYNOTE :powa:
Quant au rétroprojecteur, le Sanyo est vraiment très bien et pour le même prix, autant en avoir un excellent en HC et très bon en bureautique :rolleyes:

tu entends koa par HC ?... :hum: :bisous:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: retro - projecteur
« Réponse #27 le: février 25, 2007, 12:43:47 »
HC= home cinema.
Et je suis tres content de mon Dell pour le HC, na!

Dans tous les cas mieux vaut attendre et economiser que d'acheter un videoprojecteur bas de gamme avec une faible resolution et un faible contraste (le parametre le plus important que les video projecteurs, c'est ce qui donne la difference entre le blanc et le noir: faible contraste= des noirs proches des blancs c'est-a-dire du gris plutot que du noir).
« Modifié: février 25, 2007, 12:50:24 par Michey »
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: retro - projecteur
« Réponse #28 le: février 25, 2007, 14:08:23 »
D'où le véritable intérêt du Sanyo :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: retro - projecteur
« Réponse #29 le: février 25, 2007, 16:03:19 »
HC= home cinema.
Et je suis tres content de mon Dell pour le HC, na!

Dans tous les cas mieux vaut attendre et economiser que d'acheter un videoprojecteur bas de gamme avec une faible resolution et un faible contraste (le parametre le plus important que les video projecteurs, c'est ce qui donne la difference entre le blanc et le noir: faible contraste= des noirs proches des blancs c'est-a-dire du gris plutot que du noir).


j'avais pas suivi , moi je suis plus HTC = homme tout court

tu dis koa toi comme video kiki faut prendre !!!
tu fais de la vidéoconférence MIKE , ya la distance aussi qui est importante aussi ...
tu me connais il me faut du recule autrement.... comment veux tu...avoir une bonne vue d'ensemble  :hum: :D B) ;) :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.