Rocky Balboa, de et avec Sylvester Stallone

  • 4 Réponses
  • 3297 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Rocky Balboa, de et avec Sylvester Stallone
« le: février 23, 2007, 14:30:11 »
Critique

Le célèbre boxeur Rocky Balboa vit en retraite de la boxe, dans sa petite maison des quartiers populaires de Philadelphie, dans le souvenir de ses combats passés, qu'il raconte chaque soir aux clients de son restaurant italien. Il n'arrive pas à surmonter la mort de son épouse, Adrian, et son fils Robert semble lui battre froid. La célébrité passée du père pèse lourdement sur le fils. Son beau-frère est toujours aussi désagréable avec tout un chacun, malgré l'affection réelle que lui porte Rocky ; celui-ci a retrouvé une amie d'enfance qu'il a soudain envie d'aider, car il est comme ça, gentil avec tout le monde. Bref la vie s'écoule  très mélancoliquement.


Suite : http://www.cafeduweb.com/system/content/content.php?content.750

Laissez vos commentaires sur cette page.

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rocky Balboa, de et avec Sylvester Stallone
« Réponse #1 le: février 24, 2007, 07:33:50 »
je suis très flattée de voir mon commentaire mis en première page du site, mais j'aimerais bien être notée comme étant seulement "NIKI" et non Niki Van Espen.

si cela ne me gêne en aucun cas de considérer mon prénom comme un pseudo, j'aime pas particulièrement voir mon patronyme étalé n'importe où.

Mais merci quand même de considérer que je suis digne de figurer en première page; personnellement cela me gêne plutôt, je préfère rester dans la médiathèque, c'est déjà très chouette d'y avoir une telle place.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Rocky Balboa, de et avec Sylvester Stallone
« Réponse #2 le: février 25, 2007, 17:37:41 »
En le mettant en article, on espère ainsi mettre en avant cet aspect de caféduweb parce que mis-à-part ce forum, nous avons l'impression que cela passe inaperçu alors que c'est génial d'avoir une telle source :oui:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Rocky Balboa, de et avec Sylvester Stallone
« Réponse #3 le: février 26, 2007, 10:55:59 »
En le mettant en article, on espère ainsi mettre en avant cet aspect de caféduweb parce que mis-à-part ce forum, nous avons l'impression que cela passe inaperçu alors que c'est génial d'avoir une telle source :oui:

:bravo:   

Pour plus de lisibilité pour les articles "maison" Niki ... je note pour ton patronyme , je vais corriger immédiatement miss :powa:

Ok , philoud l'aura fait avant moi !! :bisous: 

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Rocky Balboa, de et avec Sylvester Stallone
« Réponse #4 le: février 26, 2007, 16:59:50 »
En le mettant en article, on espère ainsi mettre en avant cet aspect de caféduweb parce que mis-à-part ce forum, nous avons l'impression que cela passe inaperçu alors que c'est génial d'avoir une telle source :oui:

:bravo:   

Pour plus de lisibilité pour les articles "maison" Niki ... je note pour ton patronyme , je vais corriger immédiatement miss :powa:

Ok , philoud l'aura fait avant moi !! :bisous: 

mais ça fonctionne très bien comme ça  :huh:  non ?  :blink:

les articles de la médiathèque sont lus,  films et bouquins - vous comptez aussi mettre ceux là en évidence ?
chuis pas sûre que ça intéresse tant de monde que cela   B)