Un lien très utile!

• 3 Réponses
  • 4718 Vues

*

clairefr

Un lien très utile!
« le: avril 24, 2007, 19:33:19 »
Bonjour,
j’ai trouvé un site très pratique pour s’échanger, vendre ou acheter des ordinateurs, des appareils photos, des accessoires, des appareils multimédia et bien d’autres choses encore !
Il permet de mettre en vente à prix fixe ou aux enchères, d’échanger tout ce que l’on veut gratuitement, même pas de commissions, et sans limite sur le nombre d’articles. On peut aussi créer une boutique perso gratuite jusqu’à 5 articles.
A voir sur *************

C’est super !

Edit Teki : Bonjour, à peine enregistré un message avec de la pub ?? et puis au revoir. Je remettrai peut-être le lien si tu reviens nous voir . . .

« Modifié: mai 31, 2007, 07:14:23 par Tekiro »

*

melodie

Re: Un lien très utile!
« Réponse #1 le: mai 30, 2007, 13:41:07 »
Ben dis donc, ca badinne pas ici :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #2 le: mai 30, 2007, 14:19:31 »
Mais je pense que chez toi tu fera la même chose, si un jour un parfait inconnu arrive chez toi, et qu'il commence à remplir ton frigo avec n'importe quoi ... sans rien de te demander ... n 'est pas Mèl ..   :rolleyes: :lol: :rolleyes:

*

melodie

« Réponse #3 le: mai 30, 2007, 14:23:08 »
Un parfait inconnu ne rentrerait pas chez moi et si cela arrivait, tout dépendrait de ce qu'il mettrait dans le frigo, mais je trouve ta réaction tout a fait justifiée, faire de la pub de cette façon n'est pas trés diplomate