Création d'un site pur un nul par ailleurs

  • 20 Réponses
  • 47231 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Création d'un site pur un nul par ailleurs
« le: juin 07, 2007, 21:21:03 »
 :hum: :hum: :hum: je vois déjà des amis qui me veulent que du bien frisotter des moustaches.
mais aujourd'hui je suis sérieux, voir très sérieux il en va de ma vie..... :D :rolleyes:

suis je con vainquant!!!! je ne le sciez , mais j'ai besoin d'un coup demain ....heu dans les jours avenirs... :rolleyes:
mais rien ne presse le citron, mon ami Groum voulait bien me faire plaisir mais son time crayon à lacher et la mine
a sauté...je sais qu'il ne m'en voudra pas d'écrire çà en ce moment....paie à mon Ame.
je veux juste un ch'tit coup demain pour commencer à bricoler un site....

qui parle de Géobiologie et d'habitat sain....attention je surveille les cravattes :D

le nom de domaine est pris, j'avais trop peur que l'on me le pique...oui il commence par A où parain,mais je l'aime bien..... voilà... vous voulez le connaitre biensûre....et bah en avant première.....le site se nomme

vitalhabitat

donc sans plus, merci pour le coup de pouce.... un truc simple, efficace...pas plus
 :bye:
« Modifié: juin 08, 2007, 00:15:58 par Sphilou »
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Création d'un site pur un nul par ailleurs
« Réponse #1 le: juin 07, 2007, 21:46:25 »
Le problème est de connaitre avant-tout le type de contenu que tu veux y mettre et comment tu veux l'organiser - c'est ça le plus difficile.




Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Création d'un site pur un nul par ailleurs
« Réponse #2 le: juin 07, 2007, 21:48:14 »
iWeb ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Création d'un site pur un nul par ailleurs
« Réponse #3 le: juin 08, 2007, 07:16:35 »
oui, j'ai bien vu mais c'est payant, je pensais que c'était dans le pac du ibook !!!!
mais les herbergeurs ils proposent des trucs aussi, tu peux m'en dire plus la dessus ? :hum: :bisous: :bye2:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Création d'un site pur un nul par ailleurs
« Réponse #4 le: juin 08, 2007, 07:18:50 »
Le problème est de connaitre avant-tout le type de contenu que tu veux y mettre et comment tu veux l'organiser - c'est ça le plus difficile.







j'ai déjà une trame sur le sujet, reste donc à mettre en page, mais pas un truc trop classe ni trop superflux...
pas façile....
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Création d'un site pur un nul par ailleurs
« Réponse #5 le: juin 08, 2007, 22:08:01 »

tu veux faire quelques chose sous forme d'articles ? Avec différentes catégories ?
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Création d'un site pur un nul par ailleurs
« Réponse #6 le: juin 11, 2007, 06:59:06 »

tu veux faire quelques chose sous forme d'articles ? Avec différentes catégories ?

coucou, non c'est plus un descriptif de la proféssion de Géobiologue et de l'habitat sain, avec la possibilité de s'inscrire pour des stages de découverte en géobiologie et matériaux écologiques.
avec date de stages, réservations.... un truc simple efficace et à la fois conviviale...
j'ai bien vu un site qui propose des choses, mais je sais pas ce que çà vaut ????
en plus il y a la possibilité que je vende aussi des matériaux... pour l'instant c'est un peu confu..

mais si je pouvais commencer à tirer le meilleur parti de mon temps avant le grand saut...çà serait super.
je me suis mis de côté mon nom de domaine, je sais pas si c'est bien...??? mais por 5¤ .mais j'ai rien fait d'autre avec hiiii :rolleyes: :huh:
le lien du site en question,vous en pensez quoi ?

www.ditricorp.info
 :bisous: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Création d'un site pur un nul par ailleurs
« Réponse #7 le: juin 11, 2007, 07:03:28 »
zute, el site en question c'est çà....

http://www.avenir-internet.com/creation_site_internet.php
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Création d'un site pur un nul par ailleurs
« Réponse #8 le: juin 11, 2007, 14:37:00 »
Bof ... :rolleyes:
Si tu veux faire simple : quelques pages html bien foutues (avec nvu ou iweb) et c'est bon.
Par contre, si tu veux faire du e-commerce, ce sera autre chose :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Création d'un site pur un nul par ailleurs
« Réponse #9 le: juin 11, 2007, 15:58:18 »
Bof ... :rolleyes:
Si tu veux faire simple : quelques pages html bien foutues (avec nvu ou iweb) et c'est bon.
Par contre, si tu veux faire du e-commerce, ce sera autre chose :hum:

oui il va y avoir du I commerce, car je vais développer un concepte encore peu utiliser, un site avec
c'est quoi: habitat sain (bio construction) HQE et Géobiologie
les produits: fermacell, terrafino, IAC... etc
les stages de découvertes et d'innitiations
une réservation en ligne pour les commandes de matériaux, de stages...
voilà c'est à peu prés tout... enfin tu vas me dire c'est déjà pas mal... :D :bisous: :bye:

Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Création d'un site pur un nul par ailleurs
« Réponse #10 le: juin 11, 2007, 16:07:20 »
Dans ces conditions, faut faire appel à un professionnel reconnu (histoire de ne point avoir de mauvaises surprises :siffle) et en attendant, tu peux t'amuser avec nvu pour quelques pages web histoire de présenter ton projet et avoir des retours ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Création d'un site pur un nul par ailleurs
« Réponse #11 le: juin 12, 2007, 22:02:37 »
Dans ces conditions, faut faire appel à un professionnel reconnu (histoire de ne point avoir de mauvaises surprises :siffle) et en attendant, tu peux t'amuser avec nvu pour quelques pages web histoire de présenter ton projet et avoir des retours ;)

malheuresement je n'ai plus de temps à la récréation... enfin si une ré- création pour dire, donc si vous connaissez un assembleur qui peut me correspondre ( descriptif, dates de stages , réservations etc... vente) voilà le truc,
sur internet il y a de tout , du bien, du pas bien... vous connaissez les plus fiables dans le domaine...

merci de me dire ceux qui sont ??? seul les bons m'intéressent... merci les copains.. :bisous: :powa: :bye2:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Création d'un site pur un nul par ailleurs
« Réponse #12 le: juin 16, 2007, 18:27:36 »
 :bye:le retour enfin de compte je vais laisser la possibilité dans un premier temps de la vente en ligne,
j'ai déposé mon nom de domaine, maintenant comment je peux faire pour créer mon environnement,je suis avec
1&1internet,il propose une aide avec des sites prédèfinis....mais je sais pas trop comment mis prendre...
vous avez une idée, je vais taché de faire voire çà à sphilou 12C4....

 :powa: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Création d'un site pur un nul par ailleurs
« Réponse #13 le: juin 25, 2007, 13:29:30 »
Dans ces conditions, faut faire appel à un professionnel reconnu (histoire de ne point avoir de mauvaises surprises :siffle) et en attendant, tu peux t'amuser avec nvu pour quelques pages web histoire de présenter ton projet et avoir des retours ;)

j'ai essayé de télècharger NVU mais il veut pas l'ouvrir avec mon ibook, il ce sert excel ???
bon je sais pas quoi faire il faut sans doute dévérouiller quelque chose !!!!!
 :bisous: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Création d'un site pur un nul par ailleurs
« Réponse #14 le: juin 25, 2007, 13:49:19 »
Voilà une adresse pour le télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19062-nvu.html (11,7Mo)
C'est un DMG : tu double-cliques dessus, ça s'ouvre comme un nouveau disque (ou une clé usb).
Puis tu copies/colles l'application dans ton répertoire Applications ;) (et oui, c'est simple comme ça, chez Mac ... :lol: )

Ensuite, tu sors toutes tes notes et tu recommences à t'amuser :D
Enfin, tu nous fais un super site concernant ce sujet :oui:
Si tu as besoin d'aide ...
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs