GP des Etats-Unis - Indianapolis, c'est fini !

  • 2 Réponses
  • 2450 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
GP des Etats-Unis - Indianapolis, c'est fini !
« le: juillet 13, 2007, 19:21:37 »


Ron Green, le porte-parole du circuit américain, a annoncé qu'il n'y aurait pas de GP des Etats-Unis en 2008 à Indianapolis. Le promoteur, Tony Georges, et Bernie Ecclestone, le patron de la F1, n'ont pas réussi à trouver un accord.


On le sentait venir. Depuis plusieurs semaines, Bernie Ecclestone avait mis la pression sur les dirigeants du circuit d'Indianapolis. A sa manière. L'implacable businessman anglais répétait avec insistance que la F1 n'avait pas besoin d'un grand prix aux Etats-Unis. Que des courses à New York ou à Las Vegas pouvaient être une solution intéressante. Ses menaces ont donc été mise à exécution. Indianapolis n'accueillera pas de grand prix la saison prochaine

suite et source => sports.yahoo

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: GP des Etats-Unis - Indianapolis, c'est fini !
« Réponse #1 le: juillet 14, 2007, 11:00:23 »
Cela n'aura pas duré longtemps , et perso je n'en garderai pas un souvenir impérissable , surtout avec "l'affaire Michelin"  ! Et perdre indianapolis c'est "moins pire" que de perdre un circuit comme SPA

:bye2:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: GP des Etats-Unis - Indianapolis, c'est fini !
« Réponse #2 le: juillet 14, 2007, 11:27:37 »
Cela n'aura pas duré longtemps , et perso je n'en garderai pas un souvenir impérissable , surtout avec "l'affaire Michelin"  ! Et perdre indianapolis c'est "moins pire" que de perdre un circuit comme SPA

:bye2:

C'est vrai que ce n'était pas la meilleur piste  :siffle
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!