oh !!toutes mes excuses pour ma boulette !!!! Excuse moi Mayadine!! Pour les boulettesVous pouvez compter sur vagounette!
bon anniversaire mayadine
MAYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aurais bien envoyé moi aussi des photos et des animations mais vu le "bill Gates" que je suis tu les aurais reçu pour noël 2009 ! Maya j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre ton humour !ta gentillesse, ta subtile discrétion (mais pas trop quand même, hein !)ta classe, ton talent, ta vision, ton élégance de style, ton parfum, ta voiture, ton micro onde, ta salle de bain, ta boîte à lettres, ton placard gauche derrière la porte d'entrée, ton 5ème porte manteau dedans, ta télé intelligente, ton home cinéma, ta piscine privée (20 x 50 mètres) tes torchons, tes serviettes, ton tiroir du bas dans le secrétaire du haut, ta couette, ta chouette, tes apéricubes, tes chamalos, ton voisin mais plus quand même ta voisine, ton matelas pneumatique, ton charbon dans la cave, ton panneau solaire sur le toit, ton grenier, ton escalier sans ascenseur, tes couvertures, tes bras, tes draps, ton pull vert avec un trou sous le coude gauche, ta chienne et ton chat (j'ai évité l'inverse), ton parapluie, ton parasol, ton paratonnerre, ton parapente, et ton para du 4ème régiment comando, tes cassettes vidéo, tes DVD, tes CD rhum, tes BD le tout TTC, tes sous vêtements, tes survêtements, ta rue, ton quartier, ton facteur, ta racine carrée, tes thèses et tes versions, ton calendrier des postes, ton faux picasso, tes vrais pique assiettes,ta faucille et tes vrais cils, tes coups de gueule et ton coude Gaule, ton charme et ton être, ton sapin et ton saule, ton peuplier et ton lierre, ton faconde, ta tchatch, ton débit mesuré régulé par un fin cerveau , tes danses et même tes contredenses, tes cheveux et tes cheveaux, ton hélicoptère, ton porsche, ta villa à ibiza, tes cartons sous le pont d'Avignon, tes maillots de maya, tes poêles à frire, ton verre à offrir, ta stature, tes statues, tes statuts, tes stats dures (pffffff...), ta vie, ta rencontre, bref...je vais faire court j'aime surtout...ton sourire à l'instant ! au fait bonne fête Maya !