anniverssaire mayadine

• 25 Réponses
  • 6949 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: anniverssaire mayadine
« Réponse #15 le: juillet 25, 2007, 13:35:08 »
oh !!toutes mes excuses pour ma boulette !!!!
 :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

Excuse moi Mayadine!!  :prosterne:  :bisous: :bisous: :bisous:
Pour les boulettes
Vous pouvez compter sur vagounette!
 :rolleyes:  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Entre temps cela a donné des idées a faire des Spag aux vboulettes et sauce ratatouille ....  sortie prévue dans qq jours aussi ...  :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #16 le: juillet 25, 2007, 14:46:09 »

bon, alors avec seulement UN jour d'avance :

de toute façon, moi je suis comme Alice au pays des Merveilles : je préfère les NON-Anniversaires, parce qu'ils se fêtent 364 jours par an, au lieu de l'anniversaire qui n'arrive qu'une fois  :lol:

:anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv:
 :bande: :bande: :bande:
 :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2:

*

Hors ligne Vagounette

• cascade d'espérance et de désobéissance
  • 1 588
  • chut!
« Réponse #17 le: juillet 26, 2007, 09:25:07 »

:anniv: :anniv: :ola: :ola: :ola: :ola: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :ola: :ola: :anniv:

C'EST AUJOURD'HUI L'ANNIVERSSAIRE DE MAYADINE! :bisous: :bisous: :bisous:

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!  :biere: :groupe: :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2:

(là j'ai vérifié)!  :lol: :lol: :lol:
Espérer c'est vivre!

[/i]

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #18 le: juillet 26, 2007, 12:55:54 »
 :cdw2: :ola: :cdw2: :ola: :cdw: :caribou: :ange:

Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne mayadine

• 1 114
« Réponse #19 le: juillet 26, 2007, 14:11:22 »
MERCI AUX CDW
Ca fait du bien  surtout au réveil      :prosterne: :prosterne: :kiss: :kiss: :kiss: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
« Modifié: juillet 26, 2007, 17:41:42 par Sphilou »
le matin, tout redevient possible

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #20 le: juillet 26, 2007, 15:14:32 »

:anniv: bon anniversaire mayadine :anniv:
re :anniv: ... :lol: ... :bisous:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #21 le: juillet 26, 2007, 17:40:54 »
Vous ètes bien surs que c'est aujourd'hui hein ? :lol:

Alors ==> :scooter: :scooter: JOYEUX ANNIF MAYA ![/color][/size][/b]

:bande: :ola: :ola:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #22 le: juillet 26, 2007, 19:04:21 »
MAYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous::bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Je t'aurais bien envoyé moi aussi des photos et des animations
 mais vu le "bill Gates" que je suis
 tu les aurais reçu pour noël 2009 !
 :ph34r:
Maya
 j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre ton humour !
ta gentillesse, ta subtile discrétion (mais pas trop quand même, hein !)
ta classe, ton talent, ta vision, ton élégance de style, ton parfum, ta voiture, ton micro onde, ta salle de bain, ta boîte à lettres, ton placard gauche derrière la porte d'entrée, ton 5ème porte manteau dedans, ta télé intelligente, ton home cinéma, ta piscine privée (20 x 50 mètres) tes torchons, tes serviettes, ton tiroir du bas dans le secrétaire du haut, ta couette, ta chouette, tes apéricubes, tes chamalos, ton voisin mais plus quand même ta voisine, ton matelas pneumatique, ton charbon dans la cave, ton panneau solaire sur le toit, ton grenier, ton escalier sans ascenseur, tes couvertures, tes bras, tes draps, ton pull vert avec un trou sous le coude gauche, ta chienne et ton chat (j'ai évité l'inverse), ton parapluie, ton parasol, ton paratonnerre, ton parapente, et ton para du 4ème régiment comando, tes cassettes vidéo, tes DVD, tes CD rhum, tes BD  le tout TTC, tes sous vêtements, tes survêtements, ta rue, ton quartier, ton facteur, ta racine carrée, tes thèses et tes versions, ton calendrier des postes, ton faux picasso, tes vrais pique assiettes,ta faucille et tes vrais cils, tes coups de gueule et ton coude Gaule, ton charme et ton être, ton sapin et ton saule, ton peuplier et ton lierre, ton faconde, ta tchatch, ton débit mesuré régulé par un fin cerveau , tes danses et même tes contredenses, tes cheveux et tes cheveaux, ton hélicoptère, ton porsche, ta villa à ibiza, tes cartons sous le pont d'Avignon, tes maillots de maya, tes poêles à frire, ton verre à offrir, ta stature, tes statues, tes statuts, tes stats dures (pffffff...), ta vie, ta rencontre, bref...je vais faire court  :blink:
j'aime surtout...ton sourire à l'instant !
 :bisous: :lol:
au fait bonne fête Maya !
 :bisous:
et en plus
elle est ponctuelle !
 :bravo: :bisous:
bon mois de juillet Maya !
 :bye:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #23 le: juillet 26, 2007, 19:05:48 »
MAYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous::bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Je t'aurais bien envoyé moi aussi des photos et des animations
 mais vu le "bill Gates" que je suis
 tu les aurais reçu pour noël 2009 !
 :ph34r:
Maya
 j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre ton humour !
ta gentillesse, ta subtile discrétion (mais pas trop quand même, hein !)
ta classe, ton talent, ta vision, ton élégance de style, ton parfum, ta voiture, ton micro onde, ta salle de bain, ta boîte à lettres, ton placard gauche derrière la porte d'entrée, ton 5ème porte manteau dedans, ta télé intelligente, ton home cinéma, ta piscine privée (20 x 50 mètres) tes torchons, tes serviettes, ton tiroir du bas dans le secrétaire du haut, ta couette, ta chouette, tes apéricubes, tes chamalos, ton voisin mais plus quand même ta voisine, ton matelas pneumatique, ton charbon dans la cave, ton panneau solaire sur le toit, ton grenier, ton escalier sans ascenseur, tes couvertures, tes bras, tes draps, ton pull vert avec un trou sous le coude gauche, ta chienne et ton chat (j'ai évité l'inverse), ton parapluie, ton parasol, ton paratonnerre, ton parapente, et ton para du 4ème régiment comando, tes cassettes vidéo, tes DVD, tes CD rhum, tes BD  le tout TTC, tes sous vêtements, tes survêtements, ta rue, ton quartier, ton facteur, ta racine carrée, tes thèses et tes versions, ton calendrier des postes, ton faux picasso, tes vrais pique assiettes,ta faucille et tes vrais cils, tes coups de gueule et ton coude Gaule, ton charme et ton être, ton sapin et ton saule, ton peuplier et ton lierre, ton faconde, ta tchatch, ton débit mesuré régulé par un fin cerveau , tes danses et même tes contredenses, tes cheveux et tes cheveaux, ton hélicoptère, ton porsche, ta villa à ibiza, tes cartons sous le pont d'Avignon, tes maillots de maya, tes poêles à frire, ton verre à offrir, ta stature, tes statues, tes statuts, tes stats dures (pffffff...), ta vie, ta rencontre, bref...je vais faire court  :blink:
j'aime surtout...ton sourire à l'instant !
 :bisous: :lol:
au fait bonne fête Maya !
 :bisous:

*

Hors ligne vvletendre

• 1 057
  • le bonheur est facile à trouver,moins à l'attraper
    • facebook
« Réponse #24 le: août 05, 2007, 09:56:27 »
JOYEUX ANNIVERSSAIRE MAYA :cdw2: :cdw2: :cdw2: :anniv: :anniv:
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!!
et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #25 le: août 10, 2007, 22:36:19 »
JOYEUX ANNIVERSAIRE   MAYA

:bye2: :bye2:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
:anniv: :anniv:
 :prosterne: :prosterne:
 :fleur2: :fleur2: :fleur2: :fleur2: