Hungaroring le 05-08

  • 66 Réponses
  • 19143 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Hungaroring le 05-08
« Réponse #45 le: août 07, 2007, 16:08:10 »
Si c'est comme ça ... :angry:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Hungaroring le 05-08
« Réponse #46 le: août 07, 2007, 16:46:03 »
Fisico aussi a été déclassé entre la qualife et la grille de départ :rolleyes: et plusieurs l'ont pronostiqué ...  (pas moi :ola: :lol:)

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Hungaroring le 05-08
« Réponse #47 le: août 07, 2007, 17:34:14 »
Si c'est comme ça ... :angry:


 :unsure: :unsure:   ??  j'ai rien compris!  Que veut dire cette phrase pleine de sous-entendu et de menaces sous-jacente ????????

Si une décision a été prise, je ne l'ai pas vue!   


Bon c'est vraiment assé!  Je calculerai les points comme vous le déciderez. et je continuerai le jeu jusqu'à la fin par respect pour les joueurs. Mais c'est mon dernier championnat.
je joue pour m'amuser pas pour me disputer.

Au 24 aout donc!
« Modifié: août 10, 2007, 01:14:14 par LE BAUDET »
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Hungaroring le 05-08
« Réponse #48 le: août 07, 2007, 18:58:44 »
Pour moi, on n'était sur les règles 2006 pour les qualifs & les courses ! Et pareil, si c'est pour les voir changer parce que ça arrange le plus grand nombre, je ne vois pas l'intérêt de continuer ... dès cette année :non:

Je ne me dispute pas pour ça, mais par contre faudra plus compter sur moi parce que je ne vois plus l'intérêt d'y jouer ! :huh:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Hungaroring le 05-08
« Réponse #49 le: août 07, 2007, 19:57:40 »
 :vacances: :vacances: :vacances: :vacances: :vacances:
Je vais enfin gagner le grand champignon !
et pis je l'offrirais au Baudet !
 :P

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Hungaroring le 05-08
« Réponse #50 le: août 07, 2007, 20:27:21 »
Pierrot ? les règles de 2006 ont été modifiées comme le dit Philippe en 2007 , sans que ce soit précisé quelque part ?  :hum: 

Philoud , pourquoi dis-tu que cà en arrangerait le plus grand nombre ? je ne vois pas du tout en quoi ! 
« Modifié: août 07, 2007, 20:29:59 par Sphilou »

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Hungaroring le 05-08
« Réponse #51 le: août 07, 2007, 20:33:59 »
Regarde les pronos pour les qualifs ... et on en reparle après ;)
Les règles n'ont pas été changées (pas de discussion à ce sujet) donc on reste avec celles de 2006 (points des qualifs en plus MAIS avec les règles de 2007) ce qui veut dire : les résultats "sportifs" :oui: et pas ceux sur "tapis vert" :non:

Sinon, il ne faut plus parler des qualifs, mais de la grille de départ ... ce qui n'a pas été fait jusque maintenant !
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Hungaroring le 05-08
« Réponse #52 le: août 08, 2007, 07:35:35 »
Si c'est exact qu'on a décidé de ne compter que les résultats réels,  d'une Qualif ou de la course sans tenir compte des décisions/pénalités éventuelles données ultérieurement par la FIA  ... il faut continuer dans ce sens !

PG , tu joues ailleurs avec d'autres , sur un autre site ... comment çà se passe ? le règlement est soumis à la loi FIA ou non ?  Je ne veux surtout pas te mettre en cause , c'est déjà super sympa que tu veuilles bien nous compter les points , mais peut-ètre auras-tu mélangé les deux règlements ? :hum:   

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Hungaroring le 05-08
« Réponse #53 le: août 09, 2007, 20:12:33 »
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tant que dernier du culte !
je fais confiance en celui qui compte les points !
et peut me chaud que certain ait ses vapeurs !
ce doit être le tour de surchauffe du citron !
 :vacances:
vive le rire, vie la farce, vive le JEU
et oublions le "Je" !!!
Baudet !ù
 reviens-nous !
moi qui suis au tréfond classement
 j'ai total confiance en toi , mon ami !
 :powa: :bravo:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Hungaroring le 05-08
« Réponse #54 le: août 09, 2007, 22:25:26 »
Si c'est exact qu'on a décidé de ne compter que les résultats réels,  d'une Qualif ou de la course sans tenir compte des décisions/pénalités éventuelles données ultérieurement par la FIA  ... il faut continuer dans ce sens !

PG , tu joues ailleurs avec d'autres , sur un autre site ... comment çà se passe ? le règlement est soumis à la loi FIA ou non ?  Je ne veux surtout pas te mettre en cause , c'est déjà super sympa que tu veuilles bien nous compter les points , mais peut-ètre auras-tu mélangé les deux règlements ? :hum:   

Voici une copie de l'article sur le sujet ... ... ... (Il suffirait de l'incorporer a notre règlement a condition que tout le monde sois d'accord )
Citer
Les résultats des qualifications et grands prix seront ceux à l'issue de la course, et ne tiendront pas compte des éventuelles modifications de la FIA.
Les Changements de pilotes en cours de saison seront pris en compte.


http://www.prono-formule1.com/faq/reponse.php?idrep=1

L'autre fait le contraire  :rolleyes:


Et moi je n'ai que demandé l'opinion des joueurs sur le forum (Comme la première fois ) en soulignant bien que je me soumettrai a la décision générale ( sans ultimatum )  :P
« Modifié: août 10, 2007, 01:13:07 par LE BAUDET »
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Hungaroring le 05-08
« Réponse #55 le: août 09, 2007, 22:36:18 »
Mais comme ici pour avoir des avis, il faut aller les chercher comme des vers dans un nez ... :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Hungaroring le 05-08
« Réponse #56 le: août 10, 2007, 07:39:28 »
Mais comme ici pour avoir des avis, il faut aller les chercher comme des vers dans un nez ... :rolleyes:

Tu sais , je pense qu'il faut un règlement bien sur , mais que beaucoup font confiance au compteur ... Perso  , je ne vérifie jamais les points que m' octroie El Senor Baudet  ! Mème s'il se trompait (en ma faveur bien sur :fouet: ) ce ne serait pas grave du tout

Qui de nous tous , est passionné de F1 ? Qui suit assidument les GP ? hormis Philoud, Sergio , Baudet et Moi  ? :huh:

Sentoche, Teki s'en foutent de la F1 comme de l'an 40 je crois ... Archi s'y intéresse un peu plus mais bon ...  il ne font que participer et c'est super ! (Je participerai bien à un tour de france CDW s'il existait , alors que je m'en tape du cyclisme :rolleyes: ) Nous regarder avoir d'âpres discussions comme à l'issue de ce comptage , çà les fait "rigoler" de tout notre sérieux , rien que pour un jeu !

Bref , je propose , si vous souhaitez tous que je remporte ce champignonnat (j'veux l'mug :ola: , vous l'aurez pas !! ) :

1 : Qu'on adopte la règle proposée par Pierrot :   "Les résultats des qualifications et grands prix seront ceux à l'issue de la course, et ne tiendront pas compte des éventuelles modifications de la FIA. Les Changements de pilotes en cours de saison seront pris en compte."

2 : Pierrot si tu veux bien refaire le comptage des points stp en fonction de cela :bye2:

3 : Passons au gp suivant avec le mème plaisir et gout du jeu qu'on a attaqué le précédent

Des objections ? :fouet:

:lol:
 


 
« Modifié: août 10, 2007, 07:42:28 par Sphilou »

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Hungaroring le 05-08
« Réponse #57 le: août 10, 2007, 08:42:25 »
Tu peux le garder ton mug ...
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Hungaroring le 05-08
« Réponse #58 le: août 10, 2007, 10:26:41 »
Mais comme ici pour avoir des avis, il faut aller les chercher comme des vers dans un nez ... :rolleyes:

Tu sais , je pense qu'il faut un règlement bien sur , mais que beaucoup font confiance au compteur ... Perso  , je ne vérifie jamais les points que m' octroie El Senor Baudet  ! Mème s'il se trompait (en ma faveur bien sur :fouet: ) ce ne serait pas grave du tout

Qui de nous tous , est passionné de F1 ? Qui suit assidument les GP ? hormis Philoud, Sergio , Baudet et Moi  ? :huh:

Sentoche, Teki s'en foutent de la F1 comme de l'an 40 je crois ... Archi s'y intéresse un peu plus mais bon ...  il ne font que participer et c'est super ! (Je participerai bien à un tour de france CDW s'il existait , alors que je m'en tape du cyclisme :rolleyes: ) Nous regarder avoir d'âpres discussions comme à l'issue de ce comptage , çà les fait "rigoler" de tout notre sérieux , rien que pour un jeu !

Bref , je propose , si vous souhaitez tous que je remporte ce champignonnat (j'veux l'mug :ola: , vous l'aurez pas !! ) :

1 : Qu'on adopte la règle proposée par Pierrot :   "Les résultats des qualifications et grands prix seront ceux à l'issue de la course, et ne tiendront pas compte des éventuelles modifications de la FIA. Les Changements de pilotes en cours de saison seront pris en compte."

2 : Pierrot si tu veux bien refaire le comptage des points stp en fonction de cela :bye2:

3 : Passons au gp suivant avec le mème plaisir et gout du jeu qu'on a attaqué le précédent

Des objections ? :fouet:

:lol:
 

Non pas du tout ...   :lol: :lol: :lol:      :bye:

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Hungaroring le 05-08
« Réponse #59 le: août 10, 2007, 20:07:33 »
donc en ce qui me concerne :
1) Sphil
2) Cécel
3) Téki
4) Sergio
5) Baudet
6) Archi
7) Titours
8) Groom
 :lol:
ceci étant pour les essais particuliers sur piste libre !
 :wub:
ensuite j'essaie toutes les filles du forum !
 :vacances: :bye2: