Quand un président prend Laporte...

• 8 Réponses
  • 6081 Vues

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Quand un président prend Laporte...
« le: septembre 25, 2007, 15:21:18 »
Actualité

Eh oui !dès la prochaine défaite du 15 de France lors de la coulpe du monde rubis (vu le prix des places)
l'entraineur de ce groupe afin d'être récompensé pour ses compétences, ententra au gouvernement en tant que secrétaire (il s'est écrire ?) d'état aux sports !

Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.7564

Laissez vos commentaires sur cette page.

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Quand un président prend Laporte...
« Réponse #1 le: septembre 25, 2007, 19:06:06 »
comme promis,
la suite !
 :bye2:
Distribution de maillots dans le vestiaire du conseil des ministres avant le premier test match de la rentrée contre les syndicats…
 :ph34r:
Bernard à la man½uvre :
« c’est bon ! c’est tout bon ! on est dedans ! On est dans le mache cong !
On est dedans et quand on sera dehors, on sera dedans pour les mettre dedans dehors !!!
On va leur marcher dessus ! On se fait respecter !
je veux pas un cri !
je veux pas une larme !
pas un pet ni un rot !
on ne respire plus !!!!
COOOOOOOOOOOOOONNNCEEEEEEEEEEEENTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
 :diable:
Numéro 1 et 3 : Piliers :
Bachelot et Boutin !
Ne me faites pas du Bachot Boutelin !!!
Hein ?
 Roselyne tu pousses ! Christine tu tires !
A la première mêlée, on enfonce ! et pas de pêche aux mauls !
Roselyne tu ne tires pas le maillot, surtout si c’est un deux pièces, tu cuisines !
Christine, tu plaques à la ceinture de chasteté, comme d’habitude !
Et n’oubliez pas la distribution des pains !
 :fouet:
Numéro 2 au talonnage :
Dati !
Rachida ! tu évites de talonner haut avec tes fourberies d’escarpin, à chaque fois tu crèves le ballon et tes co-équipières ! De plus le talonnage au sac à main est interdit et s’il te plait te mord pas la perruque de ThibauT du Racing CGT ! le cuir non chevelu ; c’est le ballon ! De même petite ! Ce n’est pas parce que tu joue avec un maillot « griffé » que tu dois dégriffer celui des autres !
Numéro 4 et 5, deuxièmes lignes :
Bertrand et Hortefeux !
Bon Xavier, sur le terrain on se tait ! Tu ne nous déclenches pas une bagarre générale dès la 2ème minute de jeu ! Brice , toi tu te contentes de mettre ta tête entre les fesses de Boutin et si elle pousse…tu respire un grand coup avant !
de toute façon, n'en faites pas trop parce que tout le monde s'en fout !
 :ph34r:
Numéro 6, 7, 8 en Troisième ligne :
Kouchner, Morin et Lagarde !
Bernard et Hervé, en touche vous soulevez Christine pour que la grande perche nous récolte les ballons !
Heu…Bernard ! Ce n’est pas un sac de riz, alors tu ne la balances sur ton épaule ! De plus, lorsque l’on introduit, il n’y a pas forcément « groupé pénétrant derrière » !  de plus Bernard, lorsque Rachida ou Valérie ouvre la « boîte à gifles » tu n’es pas obligé d’en reprendre une…ce n’est pas une sucrerie !
Hervé…tu es gentil mais tu arrêtes de retourner ton maillot toutes les cinq minutes pour l’échanger avec Bernard ! Et ne me dis pas que tu as peur de plaquer, sinon je te renvoie à Bayrouth ! Enlève ton casque ! On n’est pas au foot américain en Irak !
Christine ! Si on a le vent de face tu mets des crampons de 36 au lieu du 18 ! De plus Christine, tu arrêtes d’étrangler tous les joueurs que tu croises !
 :non:
Numéro 9, demi d’emmêlé :
Borloo !
Putaingue ! Jean Louis ! Tu t’es encore fais une permanente avec des bâtons de dynamite à la place des bigoudis ! Bon on compte sur toi pour animer le Je ! Du « Je » , encore du « Je » rien que du « Je » ! Au fait jean Louis, c’est la dernière fois que tu viens jouer avec le même maillot depuis le début de la saison ! On dirait un accordéon ! ca fait 17 matchs quand même !
 :aide:
Numéro 10 en demi de fermeture :
M A M !
Michèle ! Tu me l’a joue Miam ! Des coups de pieds occultes ! Des transvers sales, et si les peines alitées ne passent pas tu la joue Droppy ! Quand ils reviennent à l’intérieur, rappelle toi la défense ! de dos, serres les faces ! Et si tu rates…tu dégages en touche ! Doucement en troisième mi-temps; même si tu n'es pas un canon, l'obus d'alcool est nocif et mène à la Santé...
 :vacances:
Numéro 11 et 14 : trois quart ailes :
Besson et Woerth !
Bon marc, si on te tente une feinte royale, un placage immédiatement ! tu largues et si on insiste tu te plains à l’arbitre ! le problème avec toi, marc, c’est qu’on ne sait pas dans quel équipe tu joueras le mois prochain en dénonçant mes méthodes d’entraînement !
Heu, l’ami Woerth…tu évites de faire comme avec la trésorerie du club house…tes débordements, tu ne les fais pas hors jeu, sinon je te mets sur la touche ! Si tu es pris en deux sous dans un regroupement, tu les remets dans la caisse du club !
Numéro 12 et 13 : centres :
Barnier et Darcos !
Michel, tu la joues faux fuyant dans le pré ! Tu évites de jouer en profondeur, ça ne te va pas ! Tu t’agrippe au premier rideau, et toi le n½ud, passe sur un pas ! Tu es trop droit dans ta passe à gauche et trop gauche dans ta passe maladroite ! Arrête de jouer avec des chaussettes aux mains !
Xavier, attention aux « en avant » et aux fautes demain ! Tu es du passé dès que tu es dépassé ! Tu pénètres dans le côté rentrant et si tu sautes une passe, évites les témoins ! Tu cherches à ce que tes percutions aient de la répercution ; essaie la grosse caisse de la fanfare !
 :bande:
Numéro 15 capitaine et arrière garde :
Fillon !
François !
Tu joues trop loin de tes partenaires ! Tu es quasiment en tribune…
Ils n’entendent pas tes ordres de la fédération du président Nicolas !
Et puis, s’il te plait ! Arrête de rentrer le haut de tes chaussettes dans le bas de ton short !
De plus la cravate est interdite en Rude bille ! même pour un n½ud qui papillonne !
Sur les coups de pieds en hauteurs anonymes, tu vas finir par tenir la chandelle !
 :sleep:
Remplaçantes :
16 , 17, 18 :Pécresse, Albanel et Amara !
Valérie…si tu rentres, tu évites de cracher sur l’adversaire ! la dernière fois il a été brûlé au deuxième degré !
Fadela…si tu rentre, tu ne fais ni la pute ni  tu te soumets ! Sois toi-même…enfin si ce jour là il n’y a pas de vent !
Heu…Albanel…tu ne rentres pas ! Heu…personne ne te connaît ! c’est mauvais pour mon image du président Nicolas !
 :bouh:
Donc les enfants ! c’est compris !
Le ballon rond, il est ovale ! alors il va falloir lui mettre la tête au carré !
On ne lâche rien ! Puisqu’on à rien à donner !
On prend tout ce qui traîne, y compris ceux qui sont à la ramasse !
On en veut !
A la terre entière !
 On le veut ! On va l’avoir !
Je vous veux calme limite énervé !
Colère zen !
Vous donnez TOUT !
Je prend tout !
Vous ne donnez rien
je ramasse RIEN !
Alors on y va !
Tout de suite maintenant à la seconde !
Du mouvement pour la république !
De l’union pour le mouvement !
De l’union pour le mouvement de la république !
Allez !
Bon match !
Et n’oubliez pas :
La France de Neuilly vous regarde !
 :rolleyes:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #2 le: septembre 25, 2007, 19:43:29 »
j'ai mis la suite ici  !
c'est laporte à double battant !
 :blink:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Dans l'avalanche des livres consacrés à l'Ovalie, c'eût été un manquement grave qu'il n'y en ait pas eu un avec Bernard Laporte en tête d'affiche. Le rugby m'a fait homme, paru en septembre chez Michel Lafon et tiré à 30 000 exemplaires, comble ce vide. Sur la couverture ne figure pas d'autre nom que celui de l'entraîneur de l'équipe de France, mais en page de garde, il est en revanche signalé que cette autobiographie a été réalisée avec la collaboration de Jean-François Jacquier.

Cependant, comme le révèle le site rue89, cet ouvrage reprend "des pans entiers" de la précédente autobiographie de Bernard Laporte. Celle-ci était parue en 2003 chez Robert Laffont, cette fois, sous le titre Au bout de mes rêves, coécrite avec l'aide de Philippe Oustric.

Comment expliquer ces fâcheuses similitudes ? Le second nègre aurait-il plagié le premier ? Joint par téléphone, l'éditeur Michel Lafon explique qu'"il n'était pas au courant". Il justifie les ressemblances en soulignant que les deux livres sont "le fruit d'entretiens" et que "Bernard Laporte a raconté les mêmes histoires". Chez Robert Laffont, l'irritation est réelle, car l'entraîneur du XV de France est encore sous contrat dans cette maison.

L'affaire pourrait toutefois se régler à l'amiable. A condition que Michel Lafon propose un "compte à demi" à Robert Laffont, ce qui permettrait un partage à 50/50 des bénéfices. Dans le cas contraire, l'avocat de Robert Laffont, Jean-Claude Zylberstein se réserve le droit d'assigner en justice la partie adverse. Quant à Bernard Laporte, il a déjà indiqué qu'il verserait l'intégralité de ses droits d'auteur à la fondation Greffe de la vie.

lemonde.fr

je sais pas quand cette photo a été prise .. mais elle parle pour elle même  :rolleyes: :lol: :rolleyes: :rolleyes:

« Modifié: septembre 28, 2007, 13:25:02 par pasfrevin »

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #4 le: septembre 28, 2007, 19:43:44 »
je recommande également les dernières parutions de "But", "Bricomarché", "Leroy Merlin"
et leurs numéros spéciaux "La porte et fenêtre"
quand champ branle l'un passe par l'autre !
 :shifty:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #5 le: octobre 01, 2007, 19:42:39 »
voila !
j'ai découvert (surtout sur la table à l'heure du repas)
le véritable sens interdit du Haka néo-zélandais !
En fait de chant guerrier et guilleret
il s'agit du récit d'un looser imbibé en boite de nuit
qui faute de concrétiser se fait plaquer !
 :peur:
KA MATE KA MATE
t'as qu'à mater ! qu'à mater !
KAORA ! KAORA !
gras au raz ! came orale !
KA MATE ! KA MATE !
came hâtée ! Cas maté !
KAORA ! KAORA !
chaos rare ! ko rat !
TENEI TE TAN GATA
t'es né hideux quand temps se gata !
PUHURU HURU !
peu heureux tu rues, hue ! rues !
NANA E TIKI ATU !
nana et ticket atout !
WHAKA WHITI TERA !
Voila que whisky t'auras !
A HUPANE ! AHU PANE !
Rut en panne ! Lu pané !
HU PANE ! KOU PANE !
Huppe pas née ! Coup pas net !
WHITI TERA HEI !
Whisky t'auras...Aie !
  :vacances: :super: :vacances: :super: :vacances: :super:
je pense qu'il vaut mieux chambrer
les all blacks cette semaine...
pas sûr que samedi soir ce ne soit le contraire !
 :bravo: :bisous:

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #6 le: octobre 01, 2007, 21:04:32 »
 :powa: Ben tu vois quand tu veux  :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #7 le: octobre 03, 2007, 18:43:26 »
Certes !
mais il ne faut pas couper le "je veux" en quatre !
 :lol: :bisous:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #8 le: octobre 07, 2007, 19:05:37 »
Bon on battu la nouvelle zélande
 c'est bien !!
 c'est bien !
mais c'est pas fini !
 c'est bien ! c'est bien !
pour par rapport àceuxqui nousvoyaitdéjamort !!!
c'est bien !
maintenant !
c'est qu'un quart, hein !
hein ?
 Onépalameilleuréquipe mais onétoujourlà !
hein ! bien !
Les anglais ?
 on connait !
 on les joue tous les ans !
et on les déteste le reste du temps !
 bon ! alors !
mais on les respecte !
du respect !
je veux qu'on me ...konous respecte !
samedi  prochain ?
qu'est-ce que je fais ?
je sais pas encore...