comme promis,
la suite !

Distribution de maillots dans le vestiaire du conseil des ministres avant le premier test match de la rentrée contre les syndicats…

Bernard à la man½uvre :
« c’est bon ! c’est tout bon ! on est dedans ! On est dans le mache cong !
On est dedans et quand on sera dehors, on sera dedans pour les mettre dedans dehors !!!
On va leur marcher dessus ! On se fait respecter !
je veux pas un cri !
je veux pas une larme !
pas un pet ni un rot !
on ne respire plus !!!!
COOOOOOOOOOOOOONNNCEEEEEEEEEEEENTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

Numéro 1 et 3 : Piliers :
Bachelot et Boutin !
Ne me faites pas du Bachot Boutelin !!!
Hein ?
Roselyne tu pousses ! Christine tu tires !
A la première mêlée, on enfonce ! et pas de pêche aux mauls !
Roselyne tu ne tires pas le maillot, surtout si c’est un deux pièces, tu cuisines !
Christine, tu plaques à la ceinture de chasteté, comme d’habitude !
Et n’oubliez pas la distribution des pains !

Numéro 2 au talonnage :
Dati !
Rachida ! tu évites de talonner haut avec tes fourberies d’escarpin, à chaque fois tu crèves le ballon et tes co-équipières ! De plus le talonnage au sac à main est interdit et s’il te plait te mord pas la perruque de ThibauT du Racing CGT ! le cuir non chevelu ; c’est le ballon ! De même petite ! Ce n’est pas parce que tu joue avec un maillot « griffé » que tu dois dégriffer celui des autres !

Numéro 4 et 5, deuxièmes lignes :
Bertrand et Hortefeux !
Bon Xavier, sur le terrain on se tait ! Tu ne nous déclenches pas une bagarre générale dès la 2ème minute de jeu ! Brice , toi tu te contentes de mettre ta tête entre les fesses de Boutin et si elle pousse…tu respire un grand coup avant !
de toute façon, n'en faites pas trop parce que tout le monde s'en fout !

Numéro 6, 7, 8 en Troisième ligne :
Kouchner, Morin et Lagarde !
Bernard et Hervé, en touche vous soulevez Christine pour que la grande perche nous récolte les ballons !
Heu…Bernard ! Ce n’est pas un sac de riz, alors tu ne la balances sur ton épaule ! De plus, lorsque l’on introduit, il n’y a pas forcément « groupé pénétrant derrière » ! de plus Bernard, lorsque Rachida ou Valérie ouvre la « boîte à gifles » tu n’es pas obligé d’en reprendre une…ce n’est pas une sucrerie !
Hervé…tu es gentil mais tu arrêtes de retourner ton maillot toutes les cinq minutes pour l’échanger avec Bernard ! Et ne me dis pas que tu as peur de plaquer, sinon je te renvoie à Bayrouth ! Enlève ton casque ! On n’est pas au foot américain en Irak !
Christine ! Si on a le vent de face tu mets des crampons de 36 au lieu du 18 ! De plus Christine, tu arrêtes d’étrangler tous les joueurs que tu croises !

Numéro 9, demi d’emmêlé :
Borloo !
Putaingue ! Jean Louis ! Tu t’es encore fais une permanente avec des bâtons de dynamite à la place des bigoudis ! Bon on compte sur toi pour animer le Je ! Du « Je » , encore du « Je » rien que du « Je » ! Au fait jean Louis, c’est la dernière fois que tu viens jouer avec le même maillot depuis le début de la saison ! On dirait un accordéon ! ca fait 17 matchs quand même !

Numéro 10 en demi de fermeture :
M A M !
Michèle ! Tu me l’a joue Miam ! Des coups de pieds occultes ! Des transvers sales, et si les peines alitées ne passent pas tu la joue Droppy ! Quand ils reviennent à l’intérieur, rappelle toi la défense ! de dos, serres les faces ! Et si tu rates…tu dégages en touche ! Doucement en troisième mi-temps; même si tu n'es pas un canon, l'obus d'alcool est nocif et mène à la Santé...

Numéro 11 et 14 : trois quart ailes :
Besson et Woerth !
Bon marc, si on te tente une feinte royale, un placage immédiatement ! tu largues et si on insiste tu te plains à l’arbitre ! le problème avec toi, marc, c’est qu’on ne sait pas dans quel équipe tu joueras le mois prochain en dénonçant mes méthodes d’entraînement !
Heu, l’ami Woerth…tu évites de faire comme avec la trésorerie du club house…tes débordements, tu ne les fais pas hors jeu, sinon je te mets sur la touche ! Si tu es pris en deux sous dans un regroupement, tu les remets dans la caisse du club !

Numéro 12 et 13 : centres :
Barnier et Darcos !
Michel, tu la joues faux fuyant dans le pré ! Tu évites de jouer en profondeur, ça ne te va pas ! Tu t’agrippe au premier rideau, et toi le n½ud, passe sur un pas ! Tu es trop droit dans ta passe à gauche et trop gauche dans ta passe maladroite ! Arrête de jouer avec des chaussettes aux mains !
Xavier, attention aux « en avant » et aux fautes demain ! Tu es du passé dès que tu es dépassé ! Tu pénètres dans le côté rentrant et si tu sautes une passe, évites les témoins ! Tu cherches à ce que tes percutions aient de la répercution ; essaie la grosse caisse de la fanfare !

Numéro 15 capitaine et arrière garde :
Fillon !
François !
Tu joues trop loin de tes partenaires ! Tu es quasiment en tribune…
Ils n’entendent pas tes ordres de la fédération du président Nicolas !
Et puis, s’il te plait ! Arrête de rentrer le haut de tes chaussettes dans le bas de ton short !
De plus la cravate est interdite en Rude bille ! même pour un n½ud qui papillonne !
Sur les coups de pieds en hauteurs anonymes, tu vas finir par tenir la chandelle !

Remplaçantes :
16 , 17, 18

écresse, Albanel et Amara !
Valérie…si tu rentres, tu évites de cracher sur l’adversaire ! la dernière fois il a été brûlé au deuxième degré !
Fadela…si tu rentre, tu ne fais ni la pute ni tu te soumets ! Sois toi-même…enfin si ce jour là il n’y a pas de vent !
Heu…Albanel…tu ne rentres pas ! Heu…personne ne te connaît ! c’est mauvais pour mon image du président Nicolas !

Donc les enfants ! c’est compris !
Le ballon rond, il est ovale ! alors il va falloir lui mettre la tête au carré !
On ne lâche rien ! Puisqu’on à rien à donner !
On prend tout ce qui traîne, y compris ceux qui sont à la ramasse !
On en veut !
A la terre entière !
On le veut ! On va l’avoir !
Je vous veux calme limite énervé !
Colère zen !
Vous donnez TOUT !
Je prend tout !
Vous ne donnez rien
je ramasse RIEN !
Alors on y va !
Tout de suite maintenant à la seconde !
Du mouvement pour la république !
De l’union pour le mouvement !
De l’union pour le mouvement de la république !
Allez !
Bon match !
Et n’oubliez pas :
La France de Neuilly vous regarde !