Sondage

Vous pensez quoi de la "télé-réalité"?

Super, génial, formidable.... ?
0 (0%)
J'aime bien dans l'ensemble... ?
2 (8.3%)
Je m'en fiche... ?
1 (4.2%)
Un peu d'accord, pas de trop... ?
2 (8.3%)
Franchement déplorable... ?
9 (37.5%)
S'adresse uniquement aux débiles profond ... ?
5 (20.8%)
C'est quoi la "télé-réalité"... ?
0 (0%)
Je ne regarde jamais la télé... ?
3 (12.5%)
Autres avis... ?
2 (8.3%)

Total des votants: 13

La télévision aujourd'hui?

  • 24 Réponses
  • 5445 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
La télévision aujourd'hui?
« Réponse #15 le: juin 08, 2003, 13:37:47 »
Tiens     Salut Tit ourski

comment vas

 :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
La télévision aujourd'hui?
« Réponse #16 le: juillet 11, 2004, 17:59:38 »
çà va bien :lol: for me

pour la télé , entre les rediff de navet ressassées et les téléréalités , y a plus rien (y avait pas grand chose en saison scolaire) à regarder

:(
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Shadowman

La télévision aujourd'hui?
« Réponse #17 le: juillet 11, 2004, 21:00:54 »
Star Ac je regarde seulement les journées où ils éliminent quelqu'un. Une fois j'ai regardé les webcams:on voyait vraiment qu'il y en a qui ne voulaient PAS être webcammés et d'autres disent des opinions un peu contraire à ce que l'émission veut(Example:une fille commençait à parler en mal du Journal de Montréal(Qui est le principal journal de Star Ac  :lol: ) mais elle s'est reprise quand le serveur l'a regardé avec des gros yeux... :lol: )
J'ai pas osé regarder d'autres télé-réalité.
Notes à ceux qui trippent sur la télé-réalité:si vous voulez de la télé-réalité mettez des webcams dans votre maison et vendez les films aux autres...ou encore mieux:sortez dehors  :blink:  

*

kingspy

La télévision aujourd'hui?
« Réponse #18 le: juillet 11, 2004, 21:31:29 »
Citer
Au risque de passer pour un vieux gaga, moi je préfère la télé d'avant

Et vous ?

 :bye:
 :huh: Moi j'ai mis debile profond. J'ai regardé une fois chacune de ces emitions (certaine pas jusqu'au bout) ;)
Et je dois dire que les gens qui regarde ceux-ci ne sont pas net et ont un probleme. :(
Quand je vois la debilité des emitions ou de la teleréalité, cela me donne des envis de meurtres. :angry:

C simple, je ne regarde que la cinquieme la journée, le samedi je regarde ardisson et le film le dimanche soir, sinon vive mon pc.

Moi je dit un bon belmondo ou une emition comme les grosses tetes  cela me manque et pourtant je n'est que 19ans  :P  

*

Shadowman

La télévision aujourd'hui?
« Réponse #19 le: juillet 29, 2004, 14:11:39 »
Je me demande c'est quand que "Téléspectateurs de Star Académie" vas sortir...

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
La télévision aujourd'hui?
« Réponse #20 le: novembre 13, 2004, 09:34:13 »
Citer
: La censure sur internet continue
 Publié par Swedish le 12/11/2004 12:51:24


Il y a quelques semaines, on apprenait que le site CannaWeed avait été contraint à fermer et à payer 4500 € pour des propos diffamatoires sur le forum.

Après les plaintes émises par les particuliers, voilà que certaines entreprises tentent d'imposer leur loi sur le web.
La société de production télévisée Endemol (qui produit Star Academy et la majorité des programmes de télé-réalité) menace aujourd'hui d'attaquer le site bofacademy pour contrefaçon. L'entreprise dirigée par Arthur ne supporerait en effet pas que ce site non marchand parodie leur chère émission Star Academy. Ce site serait selon Endemol une contrefaçon qui ferait une concurrence déloyale à l'émission bien connue des teenagers et des ménagères de moins de 50 ans.

Endemol, avec sa kyrielle d'avocats et ses moyens quasi illimités, exige aujourd'hui l'abandon du nom de domaine www.bofacademy.com ainsi qu'un dédommagement de 30 000 € (oui vous ne rêvez pas) au titre "du lourd préjudice déjà subi". Si ces deux conditions ne sont pas remplies, Endemol fera appel à la justice pour régler le litige.

Ceci montre une fois de plus, le fossé de plus en plus grand entre des entreprises mercantiles prêtes à tout pour le profit et des fans d'humour souhaitant simplement faire partager leur passion au plus grand nombre par l'intermédiaire d'un média gratuit et libre (pour encore combien de temps ?) symbolisé par internet.

la source -> www.infos-du-net.com

 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
La télévision aujourd'hui?
« Réponse #21 le: novembre 13, 2004, 10:11:18 »
<_<
Citer
Ceci montre une fois de plus, le fossé de plus en plus grand entre des entreprises mercantiles prêtes à tout pour le profit et des fans d'humour souhaitant simplement faire partager leur passion au plus grand nombre par l'intermédiaire d'un média gratuit et libre (pour encore combien de temps ?) symbolisé par internet.

Tout ! J'ai bien dit Tout!...(Vous ai-je dit tout?)
... ce qui est gratuit sur le Web est subversif[/size]
Cela attaque l'économie Mondial  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  ... BHou les mheuchant pas beau :wacko:  :blink:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Shadowman

La télévision aujourd'hui?
« Réponse #22 le: novembre 13, 2004, 16:27:59 »
Donc étant donné que cafeduweb n'a pas besoin d'argent pour s'inscrire, cafeduweb ATTAQUE L'ÉCONOMIE MONDIALE  :blink:  :blink:  :blink:
OH MON DIEU L'APOCALYPSE S'EN VIENT!!!

Nan je déconne j'ai juste essayé de me mettre dans la peau des entreprises. Et je viens d'y penser, les compagnies attaquent les parodies maintenant? Que fera Safarir???

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
La télévision aujourd'hui?
« Réponse #23 le: novembre 14, 2004, 16:17:44 »
deplorable!!!
c'est pas dur ça fait un an que je ne regarde plus la télé (bizarrement ça concorde avec l'achat de mon micro :lol: )en fait les rare fois que je regarde la télé c'est lors des grandes rencontres sportive(comme hier soir FRANCE AUSTRALIE au rugby) mais mis a part ça je prefere allez chez des amis ou des amis viennent chez nous et on passe une bonne soirée ça vaut mieux que de rester scotcher devant ce truc qui deblatere une annerie a la seconde tous en ayant les yeux exorbiter, avec le petit filet de bave devant une nana a moitier a poil sur un sofa en train d'expliquer a d'autres debiles profonds la façons qu'elle a pour se mettre du vernis au ongles des pieds sans s'en mettre sur les orteils.........non merci tres peu pour moi .A quand la prochaine reunion cdwienne déja :D
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Shumira

La télévision aujourd'hui?
« Réponse #24 le: novembre 17, 2004, 19:11:59 »
Citer
franchement deplorable...
mais je n'irai pas jusqu'au "debile profond" car je comprends tout a fait que dans la societe actuelle certaines personnes se laissent entrainer dans le tourni de la tele poubelle
[snapback]16213[/snapback]

ßen disons que j'ai franchi le pas pour toi car je comprend pas cette dépravation intellectuelle bien que je puisse comprendre que certains n'ont pas de cerveaux donc… debiles profonds ^^ jvais m'faire des ennemi(e)s là mais bon j'assume  ^_^  ;)