Ben moi qui croyais que le Sentis saisissait toutes les occasions de s'envoyer en l'air!!!!! Je me gausse, mais zazou très terre à terre n'y moneterait point non plus!! Pour le septième ma foi...je prend l'ascenseur!! Grand age oblige!!
Ben moi qui croyais que le Sentis saisissait toutes les occasions de s'envoyer en l'air!!!!! Je me gausse, mais zazou très terre à terre n'y moneterait point non plus!! Pour le septième ma foi...je prend l'ascenseur!! Grand age oblige!! Sentoche est d'acord pour transporter la femme olympique ! même jusqu'au Tibet !cela dit il y a beaucoup d'escaliers la bas car c'est haut !et parfois, lorsque l'escalier tombe en panne, il faut prendre l'ascenseur !en plus il est interdit de grimper à dos de lama (surtout le Daïla)Zazou et Cécel ...grand âge ? venez vous mesurer à la saint Patet vous verrez que vous êtes djeun's ! quand à l'équipée des merveilleux fous volants sur leur drole de machineil serait bon qu'ils nous indiquent leur point de chute afin qu'on amène les petites cuillères !(Sphil : tu prépares ton couscous avant de décoller !)