Sondage

Votre couleur politique?

L'extrème gauche
0 (0%)
La gauche
3 (20%)
Le centre
2 (13.3%)
La droite
3 (20%)
L'extrème droite
0 (0%)
L'écologie
2 (13.3%)
C'est variable
1 (6.7%)
Je suis contre la politique
2 (13.3%)
M'en fiche
2 (13.3%)
Autre avis
0 (0%)

Total des votants: 11

Vous êtes en politique, droite ou gauche?

  • 69 Réponses
  • 17165 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hellsing

Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #60 le: juin 18, 2003, 18:26:29 »
Groumphy, non je parlais des chiennes de gardes !!!!

Ce genre de mouvement extremiste n'a plus rien a faire à notre epoque.

Pour l'interet pour la politique, je suis entierment d'accord avec toi, il doit y avoir une grande partie de ca aussi, c'est comme pour l'informatique ... la plupart des gens disent que les femmes ne savent pas utiliser un pc, ce qui est pas faux dans bien des cas, mais ce n'est absolument pas une question de capacité mais bien d'interet !!!!

Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #61 le: juin 18, 2003, 18:34:09 »
+1 Groumfy

Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les avancées et les dérives du MLF ainsi qu'en ce qui concerne le "désinterêt (historiquement) conditionné" des femmes pour la politique.

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #62 le: juin 18, 2003, 18:50:44 »
lol Hellsing, les chiennes de garde, je n'y pensais plus à elles  :D

Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #63 le: juin 18, 2003, 18:50:15 »
Citer
la plupart des gens disent que les femmes ne savent pas utiliser un pc, ce qui est pas faux dans bien des cas, mais ce n'est absolument pas une question de capacité mais bien d'interet !!!!
Aux sujets des différences hommes/femmes, je suis tombée sur cet article il y a qq jours:

"(...) La voiture est un sujet de conflit récurrent : monsieur râle auprès de madame sur sa conduite et sur son incapacité à se garer correctement. Quand vous confiez un plan de route à un homme, il photographie, il enregistre et "trace sa route". La femme tourne le plan dans tous les sens et conduit en même temps. (...) De plus, on a remarqué que les petits garçons avaient beaucoup plus de facilités à jouer sur ordinateur à des jeux en 3D alors que les filles se retrouvent beaucoup mieux dans les jeux vidéo en 2D où les déplacements sont restreins, de la gauche vers la droite. (...) ."
« Modifié: juin 18, 2003, 18:51:49 par esperluette »

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #64 le: juin 18, 2003, 18:55:28 »
Oui on a suivi le fonctionnement du cerveau, et particulièrement de certaines de ses parties. Chez la femme, certaines zones plus/moins actives que chez l'homme dans certaines circonstances. Ce qui "expliquerait" pourquoi la femme est plus douée dans certains domaines que l'homme et inversement.

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #65 le: juin 18, 2003, 18:56:58 »
Citer
Aux sujets des différences hommes/femmes, je suis tombée sur cet article il y a qq jours:

"(...) La voiture est un sujet de conflit récurrent : monsieur râle auprès de madame sur sa conduite et sur son incapacité à se garer correctement. Quand vous confiez un plan de route à un homme, il photographie, il enregistre et "trace sa route". La femme tourne le plan dans tous les sens et conduit en même temps. (...) De plus, on a remarqué que les petits garçons avaient beaucoup plus de facilités à jouer sur ordinateur à des jeux en 3D alors que les filles se retrouvent beaucoup mieux dans les jeux vidéo en 2D où les déplacements sont restreins, de la gauche vers la droite. (...) ."
deja vu ce genre  d'experiences qui tendent a demontrer que l'homme se demerde mieux en geometrie dans l'espace que la femme d'ou un meilleur sens de l'orientation.
mais bon chacun ses avantages et ses inconvenients.
au sujet d'une carte, on remarque souvent que lorsqu'il est perdu l'homme eprouve le plus gd mal a demander de l'aide, à croire qu'il a peur de se rabaisser  :lol:

tant que chacun assume ce qu'il est, il ne peut y avoir de problemes
« Modifié: juin 18, 2003, 18:57:42 par fabus »
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

lagaffemegatte

Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #66 le: juin 18, 2003, 19:17:56 »
Une étude comportementaliste a apporté ses lumières sur cet état de fait.
L'origine remonterait du temps de la  préhistoire, lorsque l'homme chassait et que la femme nourrissait ses enfants.
Une vision angulaire dévellopée et un sens de l'orientation étaient nécessaire pour traquer le gibier.
Une attention vive et l'obligation de surveiller les enfants, le feu et l'entrée de la caverne ont amenés la femme à dévelloper sa sensibilité!
Voili, voilou!  :rolleyes:

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #67 le: juin 18, 2003, 19:20:04 »
Exact, tiré de la théorie des 3 cerveaux.
Ce dont tu parles serait inscrit sur le premier niveau de cerveau: le reptilien.

Théorie passionnante.   :bye:
« Modifié: juin 18, 2003, 19:20:32 par av_rel »








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #68 le: juin 18, 2003, 22:33:32 »
B) moi,c'est plus boxe,uppercut dans la politique de M_ _ _ _.......
mais ,je n'ai vu personne pour l'instant donner des solutions radicales....de gauche où de droite...... :angry:  :angry:  :angry:  :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #69 le: juin 18, 2003, 22:40:20 »
c'est peut etre parce que rien n'est simple non?








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus