Sondage

Votre couleur politique?

L'extrème gauche
0 (0%)
La gauche
3 (20%)
Le centre
2 (13.3%)
La droite
3 (20%)
L'extrème droite
0 (0%)
L'écologie
2 (13.3%)
C'est variable
1 (6.7%)
Je suis contre la politique
2 (13.3%)
M'en fiche
2 (13.3%)
Autre avis
0 (0%)

Total des votants: 11

Vous êtes en politique, droite ou gauche?

  • 69 Réponses
  • 17240 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #15 le: juin 16, 2003, 21:12:40 »
Et actuellement je pense qu'il serait correct de laisser ce qu'a à faire la droite, laissons la au moins le temps. Quand on voit ce qu'a donné la gauche pendant 2 décennies au pouvoir : z'ont pas trop à la ramener.
« Modifié: juin 16, 2003, 21:13:23 par Groumfy »

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #16 le: juin 16, 2003, 21:15:36 »
Par contre, j'ai entendu un truc qui ne m'a pas tellement plu tout à l'heure, certains imagineraient bien un parti islamiste en France. Ils ne faudrait surtout pas que ça arrive....

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #17 le: juin 16, 2003, 21:17:13 »
Les mesures qui s'annoncent devaient deja etre prises avant par d'autres. Ce n'est pas le fond qui est mauvais c'est la forme.
« Modifié: juin 16, 2003, 21:17:25 par av_rel »








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Pat

Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #18 le: juin 16, 2003, 21:18:05 »
Moi je pense à tort ou à raison que si l'on empêche Le Pen de s'exprimer, c'est juste une très mauvaise tactique......

Il faut juste regarder son programme pour réaliser les abérations.......

Gentillement le laisser se casser la gueule, et le laissant exprimer des idées tellement grotesques..........

Pat

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #19 le: juin 16, 2003, 22:23:55 »
je suis un canard d'extremiste a ma facon, je hais la politique sous toutes ses formes, trop de langues de bois, peut etre qu'un jour ca changera mais pour le moment....  <_<
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hellsing

Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #20 le: juin 16, 2003, 22:25:34 »
Groumfy, sauf ton respect, au vue des remarques que tu lances sur ce topic, je m'abstiendrai de poster sur ce topic. Je risquerais de dire des choses que je ne penserais peut-être pas .....

En fait je pense que je ne viendrai plus sur ce forum qui finalement ne me correspond peut-être pas .....

Je vous remercie tous car j'ai quand-même passé des très bons moments. :D

 :bye: et bonne continuation !!!!

*

Pat

Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #21 le: juin 16, 2003, 22:55:57 »
Citer
Je vous remercie tous car j'ai quand-même passé des très bons moments. :D

 :bye: et bonne continuation !!!!
Merdum.....

Pourquoi tu ne reste pas avec nous ?

L'ambiance est assez bonne ici tu ne trouve pas ?


Enfin si tu ne change pas d'avis une bonne continuation alors.... :bye:

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #22 le: juin 16, 2003, 22:58:35 »
Citer
Groumfy, sauf ton respect, au vue des remarques que tu lances sur ce topic, je m'abstiendrai de poster sur ce topic. Je risquerais de dire des choses que je ne penserais peut-être pas .....

En fait je pense que je ne viendrai plus sur ce forum qui finalement ne me correspond peut-être pas .....

Je vous remercie tous car j'ai quand-même passé des très bons moments. :D

 :bye: et bonne continuation !!!!
reviens ici, avorton  :P

je dois dire que je suis plutot d'accord avec hellsing, un vote est anonyme est evite justement les problemes de prises de positions multiples, il serait tres agréable qu'on evite les debats politiques, d'ailleurs j'en profite pour soulever un gros pb a mon avis

MESSAGE AUX MODOS ET ADMIN :
je constate bien malgré moi que la moitié des modérateurs actuels sont soit totalement absents soit, present tres occasionnellement, je demande donc une nouvelle definition des modos parmi des habitués* afin d'avoir un service de qualité

merci


*non je ne cherche pas de promotion
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Pat

Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #23 le: juin 16, 2003, 23:03:28 »
Pour moi pas de problèmes....

Si vous voulez mettre un terme à ce topic, je donne ma bénédiction !!



Je trouve cependant un peu dommage que nous puissions converser de cela..


JE LAISSE LA DECISION AUX MODERATEURS  :bye: [/size]


Pat

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #24 le: juin 16, 2003, 23:08:34 »
Citer
Je trouve cependant un peu dommage que nous puissions converser de cela..
je me suis mal exprimé pardon, j'ai oublié un passage, converser oui, mais si ca derive ou si ca devient glissant, je souhaite qu'un modérateur MODERE :D
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

lagaffemegatte

Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #25 le: juin 16, 2003, 23:47:15 »
Laissons la politique aux politiciens, et internénette aux internautes!  :bye:

*

cybermaster

Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #26 le: juin 16, 2003, 23:49:33 »
Citer
MESSAGE AUX MODOS ET ADMIN
je constate bien malgré moi que la moitié des modérateurs actuels sont soit totalement absents soit, present tres occasionnellement, je demande donc une nouvelle definition des modos parmi des habitués* afin d'avoir un service de qualité

merci

*non je ne cherche pas de promotion
Je pense etre ds la moitié plutot présente
j'essaye d'agir au mieux mais je ne peux tout surveiller,surtout ces derniers tps pas mal de topic ont émergé
Neanmoins je pense que les admins ne sont certes pas tres actifs ds les topics actuels mais je pense qu ils gardent un oeil sur tous nos bavardages

Les sujets politiques sont certes délicats, neanmoins je ne comprends pas trop le comportement d'Hellsing
on peut debattre gentillement et expliquer les choses plutot que de dire de but en blanc je me casse, c'est un peu facile je trouve  :(
Quand a savoir si l'on vote droite, gauche , milieu ou extreme, on s'en fout un peu, chaque parti a ses bons et mauvais cotés, le tout est de faire avancer la FRANCE dans la bonne voie peu importe qui gouverne si les idées du voisin sont bonnes alors appliquons les, le probleme est que les politiques se font la gueguerre pour prendre la place de l'autre, il est donc tres rare d'entendre "vous n'etes pas de mon parti, mais votre proposition sur ce sujet est excellente"

Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #27 le: juin 16, 2003, 23:55:01 »
Citer
MESSAGE AUX MODOS ET ADMIN :
je constate bien malgré moi que la moitié des modérateurs actuels sont soit totalement absents soit, present tres occasionnellement, je demande donc une nouvelle definition des modos parmi des habitués* afin d'avoir un service de qualité

merci


*non je ne cherche pas de promotion
Attendons de  voir la réponse du Gourou, mais je pense que tu n'as pas tort, Fabus, en ce qui concerne les modos (dont je fais partie, je sais).


NB: Est-ce que tu aimerais te présenter?
« Modifié: juin 16, 2003, 23:55:57 par esperluette »

*

Hellsing

Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #28 le: juin 17, 2003, 00:13:53 »
Bon vu qu'on me traite de lâche, je vais m'octroyer le droit de réponse !

Tu vois quand des phrases comme ca "Ceux qui ont fait ce qu'a été mai 68, c'est à dire une médiocrité ?" ou "certains imagineraient bien un parti islamiste en France. Ils ne faudrait surtout pas que ça arrive.... ", sont prononcées sans que personne n'en soit ne fusse qu'un peu choqué, je me dis que je n'ai finalement pas grand chose à faire ici !

Ceci n'est pas un jugement de ma part, chacun est libre de ses pensées et jamais je ne m'autoriserai à les juger, seulement elles sont beaucoup trop opposées aux miennes.

Depuis que je viens sur ce forum, jamais je n'ai refusé de discution et pourtant rares sont les fois où je faisais partie de l'avis majoritaire !

Je ne préfère donc plus continuer cette aventure afin que ce forum garde une ambience conviviale.

Enfin je trouverais ca dommage de modérer ce genre de topic que je trouve finalement très intéréssant malgré tout !

*

cybermaster

Vous êtes en politique, droite ou gauche?
« Réponse #29 le: juin 17, 2003, 01:21:21 »
Citer
Bon vu qu'on me traite de lâche, je vais m'octroyer le droit de réponse !
On ne te traite pas de lache  :unsure:  ou tu vois ca ???
Merci pour ta reponse, ceci nous eclaire un peu sur ta réaction, je la trouve malgré tout un peu trop abrupte par rapport a ce qui a été dit
Je suis egalement contre tout parti islamiste, chretien, hindouiste etc... en FRANCE.On ne vote pas par rapport a des idées religieuses, la religion n'a rien a faire dans la politique. C'est mon avis, tu es libre de ne pas le partager.