Sondage

Vous en pensez quoi ?

A ces ptits delinquants si jles attrapes jles ¤$§"#!?
1 (14.3%)
Si je monte sur un skate c'est parti direct a l'hosto
4 (57.1%)
C'est joli a voire mais ca a l'air super dur
1 (14.3%)
Jamais , Jamais , Jamais !!! ( jamais )
0 (0%)
Plus jamais , Plus jamais , Plus jamais !!!
1 (14.3%)

Total des votants: 5

Le Skate

  • 26 Réponses
  • 6065 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

tiTi

Le Skate
« Réponse #15 le: février 28, 2004, 17:37:35 »
NON !!!!!! bon bin bientot je reviendrai avec une vidéo vous verrai !!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Le Skate
« Réponse #16 le: février 28, 2004, 17:38:53 »
Super ! :powa:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Le Skate
« Réponse #17 le: février 28, 2004, 18:05:01 »

Perso, si je monte la dessus ce sera l'hosto direct . . . . et à mon grand âge, on ne se répare pas aussi aisement qu'à 15 ans :lol:


MAIS quand je vois ces ados s'amuser comme des fous sur leur planche à roulettes ( c'est comme cela que ça s'appelait quand j'étais jeune :D ), à la fois cela me fait envie, et aussi je dois dire que j'ai un peu peur pour leurs articulations, chevilles et surtout genous. Avec tous les chocs qu'elles subissent, comment vont-elles être dans 15 , 20 ou 30 ans ??
Mais bon, ce sont des pensées de vieux c*n :lol: :lol:  Faut dire qu'on y arrive plus vite que l'on croit à ces âges canoniques :D
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Le Skate
« Réponse #18 le: février 28, 2004, 18:11:10 »
Citer
Perso, si je monte la dessus ce sera l'hosto direct . . . . et à mon grand âge, on ne se répare pas aussi aisement qu'à 15 ans :lol:


MAIS quand je vois ces ados s'amuser comme des fous sur leur planche à roulettes ( c'est comme cela que ça s'appelait quand j'étais jeune :D ), à la fois cela me fait envie, et aussi je dois dire que j'ai un peu peur pour leurs articulations, chevilles et surtout genous. Avec tous les chocs qu'elles subissent, comment vont-elles être dans 15 , 20 ou 30 ans ??
Mais bon, ce sont des pensées de vieux c*n :lol: :lol:  Faut dire qu'on y arrive plus vite que l'on croit à ces âges canoniques :D
Et les dents, y'en a qui se mange le sol avec les dents, une nouvelle économie pour les dentistes ? :D ?

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Le Skate
« Réponse #19 le: février 28, 2004, 18:17:38 »
Pour les dents , rien de tels que le FOOT  !!!!!

Par ordre d'interet :

Le Foot  80% des dents de devants cassées
Puis la piscine  15 %
L'équitation      2 % un bon coup de sabot dans la gu*l*, il n'y a rien de tel :D
puis dans les 3 % restant le skate, les rollers, la DANSE :oui: :oui: et autres "joyeusetées" .

Sans oublier le tennis, le fameux coup de raquette - Le vélo, une belle chute ça fait pas mal de dégats, ....

FAITES DU SPORT - j'aurai toujours du boulot comme ça :lol: :lol:  
« Modifié: février 28, 2004, 18:19:44 par Tekiro »
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Le Skate
« Réponse #20 le: février 28, 2004, 18:19:23 »
Citer
Pour les dents , rien de tels que le FOOT  !!!!!

Par ordre d'interet :

Le Foot  80% des dents de devants cassées
Puis la piscine  15 %
L'équitation      2 % un bon coup de sabot dans la gu*l*, il n'y a rien de tel :D
puis dans les 3 % restant le skate, les rollers, la DANSE :oui: :oui: et autres "joyeusetées" .
Et le handball , un bon ballon dans la gueule çà fait du bien aussi :P

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Le Skate
« Réponse #21 le: février 28, 2004, 18:21:12 »
Je n'en ai pas encore eu de handballeurs, mais bon cela devrait venir.

Plus au sud, le Rugby ne doit pas être mal non plus :D
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

tiTi

Le Skate
« Réponse #22 le: février 28, 2004, 18:30:28 »
Pour revenir au skate , l'utilisation que l'on en faisait a ton epoque teki etait beaucoup plus resonable : chossures montantes , le ollie n'existait pas ( enfin je ne sais pas de combien t'es vieux finalement ) ...
   Maintenant y en a qui saute des rangées de marche d'escalier ( comme moi :) enfin j'en saute que 3 ) Et c'est vrai que les chevilles mangent ( surtout avec les chaussures que l'on a ) ...  

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Le Skate
« Réponse #23 le: février 28, 2004, 19:47:06 »
Citer
Pour revenir au skate , l'utilisation que l'on en faisait a ton epoque teki etait beaucoup plus resonable : chossures montantes , le ollie n'existait pas ( enfin je ne sais pas de combien t'es vieux finalement ) ...
   Maintenant y en a qui saute des rangées de marche d'escalier ( comme moi :) enfin j'en saute que 3 ) Et c'est vrai que les chevilles mangent ( surtout avec les chaussures que l'on a ) ...
Lol c'est sympa pour  Teki : "le vieux"

je veux bien qu'il n'ait pas 20 ans mais pense à ceux qui ont plus que Teki dont je tairais les noms :D

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Le Skate
« Réponse #24 le: février 28, 2004, 19:50:57 »
Citer
Citer
Pour revenir au skate , l'utilisation que l'on en faisait a ton epoque teki etait beaucoup plus resonable : chossures montantes , le ollie n'existait pas ( enfin je ne sais pas de combien t'es vieux finalement ) ...
   Maintenant y en a qui saute des rangées de marche d'escalier ( comme moi :) enfin j'en saute que 3 ) Et c'est vrai que les chevilles mangent ( surtout avec les chaussures que l'on a ) ...
Lol c'est sympa pour  Teki : "le vieux"

je veux bien qu'il n'ait pas 20 ans mais pense à ceux qui ont plus que Teki dont je tairais les noms :D


Sph..... :D  

?? D..... :D ???

D'autres ????

 :lol:  :lol:  :lol:  
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Alban

  • *****
  • 6 344
    • Cafeduweb.com
Le Skate
« Réponse #25 le: février 28, 2004, 20:05:39 »
Oui oui d'autres lol, j'en vois encore au moins 2 ;)

*

tiTi

Le Skate
« Réponse #26 le: février 28, 2004, 20:11:04 »
Hum Hum j'ai pas dit vieux j'ai dit je sais pas de combien t'es vieux traduction boucoup plus fidele de la meme question en anglais : how old are you ? ...
mais si tu prefere je voulais juste dire " mais je ne sais pas quel age tu as "

voila lol