Kao bang

  • 6 Réponses
  • 10651 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kao bang
« le: octobre 13, 2010, 14:08:49 »
Je me présente comme je poste de temps en temps ici, j'ai repoussé ça plusieurs fois :siffle

01 - Pseudo : Kao Bang
02 - Sexe : Mâle
03 - Ville et pays : Douai 59 / France
04 - Âge / date d'anniversaire : 40ans du 2 mars
05 - Description physique : Skinny hipster mal coiffé à la Bobby Ewing
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Un truc chiant comme la mort, euh c'est peut être même pire en fait, on y a la paix au moins :lol:
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Mais Manu vivre libre c'est souvent vivre seul ça fait peut être mal au bide mais c'est bon pour la gueule  :vacances:
08 - Signe astrologique : Poisson
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Marylin Monroe
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Balade à moto pas souvent c'est le NNNOOORRRDDD (galabru style)
11 - Ville préférée pour t'éclater : Amsterdam
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Boire des chopes accoudés à un zing en parlant du bon temps qu'est mort ou qui reviendra
13 - Style de musique préféré : tout azimuth, ska, punk, rock, jazz, classique, pop, métal ...
14 - Chanson préférée : Pot Belly Bill des Toy Dolls
15 - CD Préféré : Wakey Wakey des Toy Dolls justement tant qu'à faire.
16 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Mmmm Indochine
17 - Livre ou magazine préféré : Ubik de Philip K Dick
18 - Endroit préféré où passer des vacances : Un bouquin, un arbre qui fait de l'ombre, un lac et un canne à pèche qui fait semblant d'être fonctionnelle.
19 - Met préféré : Du Pudding avec des raisins imbibé de rhum, pas un truc compliqué à faire quoi, du lait du vieux pain rassis des oeufs de la vanille et pis des raisins trempés ds du rhum...euh plin de rhum ou de calva aussi ça le fait :eat:
20 - Saveur de crème glacée : Pistache café
21 - Boisson alcoolisée préférée : Rodenbach, je peux en boire jusqu'au bout de la nuit ou de la choulette ambrée à défaut
22 - Couleur préférée : Bleu
23 - Nombre préféré : 5 ou 1444 c'est 38² je sais pas pk je me souviens tjrs de 38² :unsure:
24 - Citation préférée : Qui freine plus tard arrive plus tôt 
25 - Pire problème actuel : No problemo
26 - La chose dont tu es le plus fier :
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : un univers steampunk
28 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Plin de livres, la blinde de chez la bombe de livres
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Rien sauf moi
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Verre vide je te plains verre plein je te vide
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : le sauna
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie :
33 - Ce qui t'effraie le plus : « Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. » enfin le temps que je me souvienne de tous le mantra, j'ai oublié pourquoi je devais avoir peur
34 - Quoi faire pour se défouler : Une partie de jeu vidéo, Tomb Raider par exemple
35 - Expresssion préférée : M'enfin...
36 - Où seras-tu en 2010 :
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Bibliothécaire, diététicien, pâtissier cuisinier toussa en même temps  8)
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Aston Martin Db7, 1300GSXR hayabusa, Suzi BKing, ZZR1400, Honda Valkyrie F6C, Triumph Rocket III, Harley Davidson Electra Glide Ducati 916 Motoguzzi 1100 California ah bah v'la je nettoyais le clavier le coup est parti tout seul desolé
39 - Plus beau souvenir de vacances : Revenir au guidon de ma nouvelle moto que je venais d'acheter, j'ai roulé sur la béquille tout du long de la route, incroyable j'ai pas perdu de points ce jour la :shifty:
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pipi!
41 - Tic ou manie :
43 - Le lien vers ton site préféré : bonjourmadame.fr nan je déconne...quoique
44 - Le lien vers mon site personnel : n'a pas je m'en sers d'espace de stockage, pas bien mon fai veut pas
45 - Comment j'ai découvert Caféduweb : Phoenixjp.net
46 - Ce que je pense de Caféduweb : Un haut lieu culturel (pff le suspect que je fais xDD)

ouf finito si le site plante je recommencerai pas :lol:
Todo list: Apprendre la guitare, lire tous les tomes de la Compagnie des Glaces, apprendre une nouvelle langue, commencer une révolution, battre un requin à mains nues.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re : Kao bang
« Réponse #1 le: octobre 13, 2010, 15:21:48 »
Tiens un cht'i :)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re : Kao bang
« Réponse #2 le: octobre 14, 2010, 07:50:53 »
La ligue du Nord se renforce encore.  :bye:
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re : Kao bang
« Réponse #3 le: octobre 23, 2010, 17:14:00 »
Welcome encore Kao ! -;)


Re : Kao bang
« Réponse #4 le: octobre 26, 2010, 08:37:47 »
Merci
Bouh commence à faire frisquet le matin par chez nous, le froid pique les mimines et le bout du nez :fouet:


Todo list: Apprendre la guitare, lire tous les tomes de la Compagnie des Glaces, apprendre une nouvelle langue, commencer une révolution, battre un requin à mains nues.

*

Hors ligne Vagounette

  • cascade d'espérance et de désobéissance
  • ******
  • 1 588
  • chut!
Re : Kao bang
« Réponse #5 le: novembre 01, 2010, 07:25:49 »
bienvenu à toi, kao bang!  :bye: :bisous: :bye:
Espérer c'est vivre!
 
[/i]

Re : Kao bang
« Réponse #6 le: mars 02, 2011, 10:11:37 »
Bienvenue à toi !