10 ans .....

  • 24 Réponses
  • 8061 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: 10 ans .....
« Réponse #15 le: mai 25, 2008, 18:53:05 »
Ai regardé (en cousant) le grand prix de Monaco à la télé avec le fiston et le mari :  :powa: ça frotte mais ça a pas fait bobo, enfin, je ne crois pas  :rolleyes:
:lol: :lol: :lol: Vive la télé  :lol: :lol: :lol:
[/color][/b][/size]

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: 10 ans .....
« Réponse #16 le: mai 25, 2008, 19:40:57 »
vu l;e temps qu'il a fait à Monaque ...  c'est logique que ça a frottée un peu à gauche et à droite .. tout en glissant un peu ou breaucoup ... mais ça c'est Monaque ..  :lol: :lol: :lol:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: 10 ans .....
« Réponse #17 le: mai 25, 2008, 20:07:59 »
Pourquoi tu dis ça :hum:  :siffle ... :lol:  parceque tout le monde glisse sur Steph de M.....   :mdr:

:bisous:  Mon Serge
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

Re: 10 ans .....
« Réponse #18 le: mai 26, 2008, 19:17:56 »
Pourquoi tu dis ça :hum:  :siffle ... :lol:  parceque tout le monde glisse sur Steph de M.....   :mdr:


 :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle
A cacher ses souffrances au plus profond de soi, on finit par être jugé pour ce qu'on n'est pas !!
L'habit ne fait pas le moine, qu'on se le dise !!

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: 10 ans .....
« Réponse #19 le: mai 26, 2008, 19:26:41 »
vu l;e temps qu'il a fait à Monaque ...  c'est logique que ça a frottée un peu à gauche et à droite .. tout en glissant un peu ou breaucoup ... mais ça c'est Monaque ..  :lol: :lol: :lol:
enfin à Monac...
ca se frotte quand même beaucoup plus à droite...
 :siffle

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: 10 ans .....
« Réponse #20 le: mai 27, 2008, 08:17:12 »
Eh bien tu vois mon Teki, je suis très content pour toi , çà doit ètre encore mieux que mon 107cm . il y a plusieurs approches de la télé , on aime ou on n'aime pas la télé ... pourquoi ? peut-ètre ne sait-on pas s'en "servir" ?

Perso , je ne pourrai pas m'en passer ... un reportage des chaines "nationalgéographic" , un document "planète" (hisoitre ou découvertes)  "ushuaia nature" ou "voyages" , un bon DVD ou DIVX , pour peu que tu ajoutes le home cinéma derrière , est VRAIMENT génial .... un "ushuaia" est énooorme , memes les chaines les plus pires peuvent donner de très bonnes choses ... :rolleyes:   t'en prends plein les sens (enfin presque ;) )  Bien sur sur un écran "télé de 51cm , ben ç'est vraiment night & day à coté :lol:

Micky , tu perds quelque chose !! tu ne perds rien par contre si tu n'as que les chaines publiques et que tu n'as pas de homecinéma... :lol:

 :bye2: :bye2:

J'ai un lecteur de dvd, un videoprojecteur et un home cinema: mon trio d'enfer pour les films. Pour les documentaires c'est vrai que ca fait parti des choses qui pourrait me manquer, mais bon je compense par la lecture de magazines (mon National Geographic mensuel par exemple).
Mais je pense vraiment que la tele est un habitude qu'on prend beaucoup trop facilement et on finit par ne plus savoir s'occuper. Combien de fois par jour j'entend des gens qui sont devant leur tele 4-5h par jour me dire qu'ils n'ont pas le temps de lire, d'aller au musee....
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: 10 ans .....
« Réponse #21 le: mai 27, 2008, 13:25:04 »
J'ai un lecteur de dvd, un videoprojecteur et un home cinema: mon trio d'enfer pour les films. Pour les documentaires c'est vrai que ca fait parti des choses qui pourrait me manquer, mais bon je compense par la lecture de magazines (mon National Geographic mensuel par exemple).
Mais je pense vraiment que la tele est un habitude qu'on prend beaucoup trop facilement et on finit par ne plus savoir s'occuper. Combien de fois par jour j'entend des gens qui sont devant leur tele 4-5h par jour me dire qu'ils n'ont pas le temps de lire, d'aller au musee....
Tout à fait d'accord avec toi Michey d'où mon petit sondage sur les loisirs sans télé ! Faire quelque chose de ses 10 doigts, créer, et si on ne sait pas, on apprend ;) , lire, recevoir et cuisiner pour les amis, sortir de chez soi...
Chez moi, la télé est dans le salon, elle ne prend pas trop de place en épaisseur et elle trône mais il n'y a pas d'autre endroit dans la maison où la mettre, je m'y résigne... Par contre la petit table est recouverte de revues en tous genres et de catalogues qui devraient inspirer pn homme pour les prochains travaux dans la maison  :P

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: 10 ans .....
« Réponse #22 le: mai 27, 2008, 19:35:45 »
... Par contre la petit table est recouverte de revues en tous genres et de catalogues qui devraient inspirer pn homme pour les prochains travaux dans la maison  :P

:roll1:  :bisous:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: 10 ans .....
« Réponse #23 le: mai 28, 2008, 08:16:48 »
Hum, la marmotte est rusee comme un renard a ce que je vois.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: 10 ans .....
« Réponse #24 le: mai 29, 2008, 11:33:59 »
hmmmm....
 :hum:
pourvu que la mienne ne vienne pas trainer par là !
 :siffle
 :lol: :peur: :peur: