Sondage

qui avec quoi , comment pensez vous ?

votre tête ( ce cerveau qui doit se trouver dans votre crane normalement )
5 (50%)
votre coeur ( ce palpitant qui vous rend tant d'émoi )
2 (20%)
votre sexe ( hé oui çà peut arriver , a ce qui parait )
0 (0%)
votre nombril (et ce qui se cache derrière , votre estomac )
0 (0%)
autres endroit ( mains , pieds , muscles etc ... )
2 (20%)
aures personnes ( votre femme , votre homme , bref une autres personnes que vous )
0 (0%)
je ne sais pas ( tant que pense ou pas )
1 (10%)

Total des votants: 8

qu'es ce qui vou fait avancer

  • 16 Réponses
  • 4961 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
qu'es ce qui vou fait avancer
« le: juin 20, 2003, 04:26:10 »
si je devais en choisir qu'un , serais le tête
on dit que je suis tête en l'air , c'est un signe non :D
maintenant , je m'aperçois qu'il m'arrive de penser autrement
je ne suis pas du matin , au réveil ces mes pieds qui prennent le pouvoir , heureusement autrement je serais encore dans mon lit
il y a aussi quand trop de choses s"agitent dans ma petite tête , j'ai besoin d'allé faire un tour et là je laisse mes pieds me guider qui me permet tergiverser comme bon me le semble
es ce qui mais arrivais de penser avec mes mains ,heu non çà doit être pour çà que je suis si empoté
avec mon estomac , bah il prend le dessus 2 à 3 fois par jour , ce n'est pas à heure fixe , mais quand il y aller pas le choix ,c'est lui qui décide
côté nombril , je ne fais pas attention ( pas de régime )
côté sexe , il bien aime le printemps   :rolleyes:
côté coeur , bah il y a un moment où ces temps ci où il réagit au quart de tour , c'est quand on utilise le mot obliger ( devoir oui , obliger non et çà je l'ai dit avec tout mon coeur )
avec ma tête , je suis un grand rêveur , il faut bien que cà part de quelques d'un endroit
es ce que quelqu'un a essayer de penser à ma place , euh oui mais celà n'a pas durer longtemps , j'aime pas çà
a vous
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Pat

qu'es ce qui vou fait avancer
« Réponse #1 le: juin 20, 2003, 04:45:10 »
Pour moi, le moteur de ma vie c'est le coeur (c'est le cas de le dire).

Je fonctionne fort aux sentiments et à mon impression de l'autre
Ou des autres.

Dans l'ensemble je n'ai pas un trop mauvais nez pour ne pas me tromper trop souvent.

Une fois que le coeur est bien là, je peux soulever des montagnes abattre des murs.... etc......

 :bye:

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
qu'es ce qui vou fait avancer
« Réponse #2 le: juin 20, 2003, 09:49:02 »
Quand j' étais gamine et un peu livrée à moi-même j' adorais laisser aller mes pieds, comme toi Pitou ! Depuis je pense avec le coeur et ensuite je me rétracte en faisant marcher ma pauvre tête et en me disant que je vais être déçue, qu 'il faut que je réfléchisse ! En fait je n' ai plus confiance : ni en ma teté ni dans le genre humain  <_<
... je crois que je vais à nouveau laisser aller mes pieds  :shifty:  :unsure:

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
qu'es ce qui vou fait avancer
« Réponse #3 le: juin 20, 2003, 11:37:58 »
ca depend, qd je suis seul ma tête marche bien, mais sinon le coeur court-circuite tout
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
qu'es ce qui vou fait avancer
« Réponse #4 le: juin 20, 2003, 11:54:15 »
La recherche du bonheur, jsuis pas sûr de le trouver mais les ptits bouts que je trouve je les enregistre à vie.  :wub:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
qu'es ce qui vou fait avancer
« Réponse #5 le: juin 20, 2003, 12:05:19 »
Des petits bohneurs y a tout pleins il suffit d'aller les chercher avec les pieds et de penser avec sa tête et surtout d'ouvrir les bras pour les récolter.

On a besoin de tout nos morceaux pour découvrir la vie titourski. Je vois que tu es bien parti !!!!!


 :wub:  :wub:  :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
qu'es ce qui vou fait avancer
« Réponse #6 le: juin 20, 2003, 12:13:39 »
Avec la tête, disons que je pense beaucoup, je suis toujours en train d'étudier, mais avec le coeur aussi car je m'attache vite et fort quand je me sens bien parmi les gens.

Par exemple je suis en train de me rendre compte que non seulement je deviens accroc à CDW mais je m'y attache de plus en plus grâce aux diverses interventions sur le forum, grâce à la bonne humeur, aux coups de gueules aussi eh oui, car parfois se faire remettre en place ça ne fait pas de mal et ça fait évoluer.

Mais ce qui me fait surtout avancé c'est la tête je crois en ce moment, je pense beaucoup à évoluer professionnellement donc je me dope à la connaissance en ce moment.

Le coeur eh ben je suis en phase terminale de divorce, j'ai énormément donné de ma personne pour celle que j'aimais et malgré tout que j'aime encore, je n'y peux rien, je suis comme ça. Donc le coeur j'essaie de le mettre un peu au second plan pour penser à autre chose (mais chassez le naturel il revient vite au galop !!). Donc actuellement, plus cerveau  :lol:

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
qu'es ce qui vou fait avancer
« Réponse #7 le: juin 20, 2003, 13:12:14 »
:wub:  :wub:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
qu'es ce qui vou fait avancer
« Réponse #8 le: juin 20, 2003, 13:37:33 »
Gros bisou sur le front à toi aussi Groumfy  :shifty: [/size]

qu'es ce qui vou fait avancer
« Réponse #9 le: juin 20, 2003, 16:47:23 »
J'ai coché "Autres" parce que, depuis le début,  j'essaie de faire marcher ma tête et mon coeur en même temps: ça crée des courts circuits et j'aurais plutôt tendance à reculer qu'à avancer. Depuis peu, j'ai donc envisagé d'utiliser mes jambes, mais je manque encore d'entrainement.
« Modifié: juin 20, 2003, 17:56:32 par esperluette »

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
qu'es ce qui vou fait avancer
« Réponse #10 le: juin 20, 2003, 21:10:57 »
C'est de ça que l'on as besoin esperluette des jambes avec des pieds pour les supporter ensuite il ne reste qu'à suivre

 :wub:  :wub:  :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
qu'es ce qui vou fait avancer
« Réponse #11 le: juin 20, 2003, 21:32:09 »
Citer
C'est de ça que l'on as besoin esperluette des jambes avec des pieds


C'est vrai que c'est plus pratique avec des pieds au bout, les jambes.  :P  :wub:  :wub:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
qu'es ce qui vou fait avancer
« Réponse #12 le: juin 20, 2003, 21:38:54 »
qui c' est-y qui chantait une histoire de pieds faits pour marcher autrefois ?..............

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
qu'es ce qui vou fait avancer
« Réponse #13 le: juin 20, 2003, 21:41:40 »
nancy sinatra     "these boots are made for walking..."

 :wub:  :bye:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
qu'es ce qui vou fait avancer
« Réponse #14 le: juin 20, 2003, 22:03:44 »
qui a dit que penser avec ces pieds été une tare ? ;)
euh
en tout cas pour demain soir j'aurai besoin , on annonce beau temps :D
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]