Sondage

oui je fumme
2 (15.4%)
non je fumme pas j ai horreure de ca!
10 (76.9%)
ho allez juste une ptit cigarette de temps en temps
1 (7.7%)

Total des votants: 8

fumeur ou non fumeur???

  • 59 Réponses
  • 11066 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

girls.evanescence

fumeur ou non fumeur???
« le: juin 21, 2003, 13:20:07 »
voila je vs propose ce sondage pour voir si il ya bcps de fummeurs sur ce forum je vs invite meme a expliquer votre premieer cigarette voila bisous a tous!!! ;)

*

Hellsing

fumeur ou non fumeur???
« Réponse #1 le: juin 21, 2003, 13:22:37 »
Ahhhhhh la premiere clope, petit megot piqué dans le cendrier de papa et maman !!!! une gauloise caporal ! Degeulasse .. mais j'etais definitivement trop curieux de voir cette fumée sortir de ma bouche ! :D

*

Pat

fumeur ou non fumeur???
« Réponse #2 le: juin 21, 2003, 13:27:48 »
J'ai honte et pourtant je fume  :blink:

 :bye:

*

girls.evanescence

fumeur ou non fumeur???
« Réponse #3 le: juin 21, 2003, 13:28:34 »
moi ze fumme pas beurk!! <_<  :bye:

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
fumeur ou non fumeur???
« Réponse #4 le: juin 21, 2003, 13:30:50 »
[TROLL]
- trop de fautes d'orthographe dans les reponses du sondage
- pas assez de reponses
- choix trop restrictifs
[/TROLL]

:lol: :lol:

treve de plaisanteries...

cette fois-ci je m'abstiens donc de voter, mais vous livre une reponse personnelle.
je fume pas, la fumée ne me derange pas du tout sauf pour l'odeur des fringues en rentrant chez soi, et je me contente tres tres rarement de tirer sur le joint des amis
« Modifié: juin 21, 2003, 13:30:57 par fabus »
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
fumeur ou non fumeur???
« Réponse #5 le: juin 21, 2003, 13:32:23 »
Moi je ne me rappelle plus, mais j'appréciais à l'époque une bonne roulée avec de l'Amsterdammer comme tabac. (y avait pas de chichon dans mes miennes  :)  )...et pis il y a pas mal d'année j'ai arrêté : pas envi d'engraisser plus l'état qu'il ne l'est et pis surtout pour ma santé.

Le jour de ma première cigarette j'ai manqué de respect envers mon corps et mon esprit.

*

girls.evanescence

fumeur ou non fumeur???
« Réponse #6 le: juin 21, 2003, 13:32:43 »
Citer
[TROLL]
- trop de fautes d'orthographe dans les reponses du sondage
- pas assez de reponses
- choix trop restrictifs
[/TROLL]

:lol: :lol:

treve de plaisanteries...

cette fois-ci je m'abstiens donc de voter, mais vous livre une reponse personnelle.
je fume pas, la fumée ne me derange pas du tout sauf pour l'odeur des fringues en rentrant chez soi, et je me contente tres tres rarement de tirer sur le joint des amis
le joint???


ppprffffffffff deplorable!! :angry:

*

Hellsing

fumeur ou non fumeur???
« Réponse #7 le: juin 21, 2003, 13:35:53 »
Lol on va repartir sur les debats sur le joint  :D Mais bon girls.evanescence n'etant pas ma fille je m'abstiendrai dans ce post afin de laisser ce genre de discussion avec ses parents même si je doute fortement que je sois d'accord avec eux  :shifty:

Mais si je me permet, lui enseigner que la drogue c'est mal ok ... mais la tolerance  c'est pas mal non plus !  :P
« Modifié: juin 21, 2003, 13:36:33 par Hellsing »

*

Pat

fumeur ou non fumeur???
« Réponse #8 le: juin 21, 2003, 13:39:49 »
Citer
Lol on va repartir sur les debats sur le joint  :D Mais bon girls.evanescence n'etant pas ma fille je m'abstiendrai dans ce post afin de laisser ce genre de discussion avec ses parents même si je doute fortement que je sois d'accord avec eux  :shifty:

Mais si je me permet, lui enseigner que la drogue c'est mal ok ... mais la tolerance  c'est pas mal non plus !  :P
Attention sujet glissant.....  :blink:

Je donnerai mon avis plus tard.....
Apres quelques de heures de réflexion  :D

 :bye:

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
fumeur ou non fumeur???
« Réponse #9 le: juin 21, 2003, 13:39:58 »
Citer
le joint???


ppprffffffffff deplorable!! :angry:
ca peut l'être c'est sûr, mais je pense qu'on retourne sur un terrain glissant tel que la politique :rolleyes:
que veux tu personne n'est parfait, j'ai résisté aux assauts multiples pdt 3 ans en tant que passif.
même si ca n'excuse rien je dois dire pour ma défense que ca se resume à moins d'une dizaine de bouffées par mois et que ce n'est pas regulier, et que c'est tard le soir pendant l'apéro, apres koi je rentre a peid chez moi et je fais chier personne.
d'autant que 3 bouffées en une soirée equivaut plus ou moins à 3 verres de vins sur mon etat psychologique et psychique, enfin autant que je puisse le juger...
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
fumeur ou non fumeur???
« Réponse #10 le: juin 21, 2003, 13:40:39 »
c'est marrant on a tous vu la grosse flaque d'huile sur le terrain :D
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hellsing

fumeur ou non fumeur???
« Réponse #11 le: juin 21, 2003, 13:40:15 »
Citer
Citer
Lol on va repartir sur les debats sur le joint  :D Mais bon girls.evanescence n'etant pas ma fille je m'abstiendrai dans ce post afin de laisser ce genre de discussion avec ses parents même si je doute fortement que je sois d'accord avec eux  :shifty:

Mais si je me permet, lui enseigner que la drogue c'est mal ok ... mais la tolerance  c'est pas mal non plus !  :P
Attention sujet glissant.....  :blink:

Je donnerai mon avis plus tard.....
Apres quelques de heures de réflexion  :D

 :bye:
C'est pour ca que j'ai dis que je m'abstiendrai !  :P

*

girls.evanescence

fumeur ou non fumeur???
« Réponse #12 le: juin 21, 2003, 13:46:08 »
mais oui mais ya moyen de s amuser autrement quand fummant le joint je vois ps l interet desoler mais je peux ps etre tolerante sur des sujet aussi grave que la drogue!!! je trouve ps ca bien mais bon !! :blink:  :bye:

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
fumeur ou non fumeur???
« Réponse #13 le: juin 21, 2003, 14:07:31 »
Citer
mais oui mais ya moyen de s amuser autrement quand fummant le joint je vois ps l interet desoler mais je peux ps etre tolerante sur des sujet aussi grave que la drogue!!! je trouve ps ca bien mais bon !! :blink:  :bye:
pour alimenter un peu le debat tout en restant sur une debat soft et une discussion entre personnes intelligentes je poserai cette question :
toutes les personnes qui boivent le font-elles pour se bourrer la gueule ?
par consequent, pourquoi tous les fumeurs de canabis devraient etre considérés comme des defoncés ?

je ne fais pas l'apologie du canabis et je ne le ferai jamais, mais je ne ferai pas non plus celui de l'alcool et du tabac.
de toutes les façons je ne me considere pas comme un fumeur, ca m'est arrivé ces 2 derniers mois, mais je n'ai pas non plus l'intention d'en faire une habitude, je prefère le jolies femmes et le roller :D
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
fumeur ou non fumeur???
« Réponse #14 le: juin 21, 2003, 14:11:58 »
STOP[/size][/font]

Retour au sujet SVP[/size]
ch' suis pas modo, mais si vous m' embêtez je hurle  :crying:[/size] et je change de crèmerie NA