Sondage

oui je fumme
2 (15.4%)
non je fumme pas j ai horreure de ca!
10 (76.9%)
ho allez juste une ptit cigarette de temps en temps
1 (7.7%)

Total des votants: 8

fumeur ou non fumeur???

  • 59 Réponses
  • 11063 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne TiGuN

  • 765
    • http://phans-gallery.ift.cx/
fumeur ou non fumeur???
« Réponse #30 le: juin 23, 2003, 18:56:00 »
ouais!   ^_^  :bye:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
fumeur ou non fumeur???
« Réponse #31 le: juin 23, 2003, 19:51:33 »
Citer
Citer
LOL ... j'ai l'esprit aussi mal tourné que toi alors :D


bon ok je t'acommpagne Pat
Ouf, suis pas le seul à être tordu.....


Bienvenue au club alors  :lol:

 :bye:
vous pourrez faire ça à deux alors  :lol:  :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Pat

fumeur ou non fumeur???
« Réponse #32 le: juin 23, 2003, 20:31:56 »
Citer
Citer
Citer
LOL ... j'ai l'esprit aussi mal tourné que toi alors :D


bon ok je t'acommpagne Pat
Ouf, suis pas le seul à être tordu.....


Bienvenue au club alors  :lol:

 :bye:
vous pourrez faire ça à deux alors  :lol:  :lol:
Non dans ces conditions je passe aux cigares..  :lol:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
fumeur ou non fumeur???
« Réponse #33 le: juin 23, 2003, 20:40:00 »
:lol:  :lol:  :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hellsing

fumeur ou non fumeur???
« Réponse #34 le: juin 23, 2003, 20:52:19 »
Euh, les deux tartines que j'ai écrites sont tellements vraies que personnes réagis dessus ou bien elle sont trop bêtes ?

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
fumeur ou non fumeur???
« Réponse #35 le: juin 23, 2003, 21:21:41 »
Citer
C'est ma vie c'est mon corps, je le detruit ou l'entretien comme bon il me semble ....

...non l'argument que cela coute à la société, je n'y crois pas !!!!!...
Certe, mais tu ne peux nier que les malades de cancers coutent à la société, particulièrement à la sécu et moi ça m'emmerde quelque part de filer du pognon pour des gens atteints du cancer qui se sont volontairement fait cuire à petit feu sous des prétextes de pseudo liberté.
Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas que la clope, ok, mais c'est un fait qu'elle y contribue au coût ! Et pourquoi on ne reverserait pas 80% des taxes des clopes à la sécu ?

Que l'on respecte le fumeur est une chose, mais le fumeur, même avec sincérité ne peut réellement respecter la liberté du non fumeur. Pourquoi ? Parce que le fumeur fait inhaler ses saloperies aux non fumeurs alors que celui-ci n'a rien demandé. Il faut savoir qu'il y a plus qu'on ne croit des malades de cancers dû au tabagisme passif, et ça, désolé, mais ce n'est pas tolérable. Bon d'accord, si le non fumeur ne veut pas respirer de telles cochonneries il n'a qu'à s'en aller, mais où finiront-ils par aller ?

Et encore là, bon, je suis tolérant tout de même que diable, samedi soir des amis sont venus chez moi pour un barbecue, ce sont des fumeurs mais il n'y avait pas de soucis (de toute façon nous étions dehors  :lol: ), par contre pas de fumée de cigarette dans l'appart : négatif.

Mais là où je trouve ça dégueulasse, c'est lorsque des parents fument dans la même pièce où est leur bébé, le mome n'a rien demandé à personne et se voit infliger ces cochonneries. Un jeune enfant est beaucoup plus sensible aux toxines, surtout les nouveaux nés. Eh ben nan, là je dis STOP : non assistance à personne en danger.

Citer
Le combat est mal mené !!! ce n'est pas aux accro qu'il faut s'en prendre, c'est à la source des maux qui font que les gens ont besoin de tout ça pour se sentir mieux !!!!

Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que ce qui est mis en oeuvre par l'état contre les fumeurs est d'une grande hypocrisie nationale, s'il n'y avait pas de cigarettes, nos impôts augmenteraient substantiellement. Il y a plein de saloperies sur lesquelles l'état prend sa part. La santé du citoyen, il s'en bat les steacks !!!!!!!!!!!!!!!
« Modifié: juin 23, 2003, 21:26:38 par Groumfy »

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
fumeur ou non fumeur???
« Réponse #36 le: juin 23, 2003, 21:29:47 »
Citer
Euh, les deux tartines que j'ai écrites sont tellements vraies que personnes réagis dessus ou bien elle sont trop bêtes ?
J'aime pas les tartines, je préfére les croissants :D
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hellsing

fumeur ou non fumeur???
« Réponse #37 le: juin 23, 2003, 21:37:27 »
Que fais-tu des voitures alors ???? elles aussi encrassent mes poumons sans que je n'ai rien demandé !!!!

Que feras-tu de tous les gens qui bossent pour les entreprises de tabac ???? Comme je l'ai dis dans mon post oui la clope coute à la société mais en plus des 80% de taxes prises sur mon paquet de clope c'est un enorme marché qu'on élminie en interdisant la clope !!! Je ne sais pas combien de gens travaillent directement et indirectement pour ce marché, mais sans ca, je te raconte pas le chômage !

Maintenant tous les lieux publiques sont non-fumeurs mis-a-part les cafés-restos qui, il faut le comprendre respectent le moins possible cette loi ! Demain tu interdit la clope dans les bistrot, 90% des bistrots de quartier ferment leurs portes !!!!

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
fumeur ou non fumeur???
« Réponse #38 le: juin 23, 2003, 23:37:12 »
Petite annonce: Tu es blonde à forte poitrine et tu habites en Andorre, tu m'interesses. Si tu peux ramener des cartouches de rothmans bleues c'est encore mieux.


IL FAUT ARRETER DE LEGIFERER TOUT LE TEMPS ON VA FINIR COMME LES AMERICAINS. VIVONS EN BONNE INTELLIGENCE!!  Non? :wub:








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

fumeur ou non fumeur???
« Réponse #39 le: juin 23, 2003, 23:41:35 »
Citer
Euh, les deux tartines que j'ai écrites sont tellements vraies que personnes réagis dessus ou bien elle sont trop bêtes ?
Moi j'ai bien aimé cette partie:

Citer
Il ne faut plus manger trop gras, il faut faire un minimum de sport par jour, il faut pas trop baiser parce que ca peut être mauvais pour le coeur, il faut bien se couvrir quand il fait froid, ne surtout plus prendre la voiture et regarder 10 fois à droite et à gauche avant de traverser, arreter le coca, le café, le soleil, la musique un peu trop fort, faire attention a comment on tient sa souris pour eviter le tendinite, ne pas aller dans l'eau quand on vient de manger, pas manger trop vite, bien macher .....

C'est vrai que vu sous cet angle...  :lol:  :lol:

L'idéal pour un fumeur serait de pouvoir se maitriser. Une cigarette après le café, c'est pas bien grave, mais un paquet par jour, ça te pourri bien la vie quand même.
« Modifié: juin 23, 2003, 23:44:41 par esperluette »

*

Hellsing

fumeur ou non fumeur???
« Réponse #40 le: juin 23, 2003, 23:50:55 »
Houuuuuuuuu mais ca jamais je ne contredirai que le clope ca pourri la vie !!!! Je suis entierement d'accord, tout ce que j'essaye de dire c'est qu'il faut arreter de nous dicter ce qui est bon ou mauvais pour nous et aussi d'arreter de prendre les fumeurs comme les fautif des problemes de la secu !

J'ai commencé a fumer a sachant que c'etait mauvais, je continue en le sachant et je mourrai en le sachant toujours mais c'est mon choix !!!!

*

Pat

fumeur ou non fumeur???
« Réponse #41 le: juin 24, 2003, 02:11:53 »
Citer
Houuuuuuuuu mais ca jamais je ne contredirai que le clope ca pourri la vie !!!! Je suis entierement d'accord, tout ce que j'essaye de dire c'est qu'il faut arreter de nous dicter ce qui est bon ou mauvais pour nous et aussi d'arreter de prendre les fumeurs comme les fautif des problemes de la secu !

J'ai commencé a fumer a sachant que c'etait mauvais, je continue en le sachant et je mourrai en le sachant toujours mais c'est mon choix !!!!
"C'est son choix"


Bonjour Evelyne Thomas  :D

 :bye:

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
fumeur ou non fumeur???
« Réponse #42 le: juin 24, 2003, 07:42:02 »
Citer
Que fais-tu des voitures alors ???? elles aussi encrassent mes poumons sans que je n'ai rien demandé !!!!

La densité de CO2 dans l'atmosphère où tu te trouves est certainement moins nocive que la densité de saloperies que l'on inhale avec une clope même si c'est nocif pour la planète. Cela dit, si les automobilistes roulaient moins vite, ils pollueraient déjà moins et aussi dans les pics de pollution comme annoncés pour aujoud'hui, si bon nombre de crétins respectaient la baisse de vitesse de 20 Km/h suggérée ça serait pas mal non plus. Mais bon, le comportement des veaux c'est pas facile à changer (c'est De Gaulle qui disait à l'époque : "je suis à la tête d'un pays de veaux"....)

De plus je ne mets pas le pot d'échappement directement dans la bouche, ça ferait désordre.

Citer
Maintenant tous les lieux publiques sont non-fumeurs

Un lieu publique non fumeur, oui peut être, ce n'est pas l'impression que ça donne, dans les rêves peut être.

Pour les café-tabac, c'est clair, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Personnellement, ce ne sont pas mes lieux de prédilection.

Quant à dicter aux autres ce qui est bon ou pas, ok, ils font ce qu'ils veulent, mais en y regardant de plus près, quand on voit le nombre d'assister dans ce pays, c'est pas étonnant qu'on prenne les gens par la main. Mais en effet, ils sont libres de se pourrir la vie.
« Modifié: juin 24, 2003, 07:42:58 par Groumfy »

*

Hellsing

fumeur ou non fumeur???
« Réponse #43 le: juin 24, 2003, 10:41:27 »
Citer
La densité de CO2 dans l'atmosphère où tu te trouves est certainement moins nocive que la densité de saloperies que l'on inhale avec une clope même si c'est nocif pour la planète. Cela dit, si les automobilistes roulaient moins vite, ils pollueraient déjà moins et aussi dans les pics de pollution comme annoncés pour aujoud'hui, si bon nombre de crétins respectaient la baisse de vitesse de 20 Km/h suggérée ça serait pas mal non plus. Mais bon, le comportement des veaux c'est pas facile à changer (c'est De Gaulle qui disait à l'époque : "je suis à la tête d'un pays de veaux"....)

De plus je ne mets pas le pot d'échappement directement dans la bouche, ça ferait désordre.

Elle est peut-être moins forte mais contrairement à la clope elle est constante, 24/24 7/7 !!!! Et en plus ca augmente le rechauffement de la planete c'est qui n'est pas top pour nous non plus !

Citer
Un lieu publique non fumeur, oui peut être, ce n'est pas l'impression que ça donne, dans les rêves peut être.

Pour les café-tabac, c'est clair, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Personnellement, ce ne sont pas mes lieux de prédilection.

Je sais pas comment ca marche ailleurs, mais en Belgique tous les lieux publics fermé sont non-fumeurs !!!! et apart un rare cretin, ces regles sont respectées !

Citer
Quant à dicter aux autres ce qui est bon ou pas, ok, ils font ce qu'ils veulent, mais en y regardant de plus près, quand on voit le nombre d'assister dans ce pays, c'est pas étonnant qu'on prenne les gens par la main. Mais en effet, ils sont libres de se pourrir la vie.

C'est justement ce que je reproche à la société, si autant de gens sont assisté c'est parce que la société l'a voulu !!!!! Et je suis contre ce genre d'assisstance !

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
fumeur ou non fumeur???
« Réponse #44 le: juin 24, 2003, 12:33:32 »
Citer
Je sais pas comment ca marche ailleurs, mais en Belgique tous les lieux publics fermé sont non-fumeurs !!!! et apart un rare cretin, ces regles sont respectées !
C'est simple, en France, ça ne marche pas, tout le monde s'en tape et les crétins ne sont pas rares ici, contrairement à la Belgique apparemment. Les lieux pubics sont ouverts à tout et n'importe quoi.

Citer
C'est justement ce que je reproche à la société, si autant de gens sont assisté c'est parce que la société l'a voulu !!!!! Et je suis contre ce genre d'assisstance

Crois moi, on a des cas en France où les gens aiment se faire assister, ils en redemandent. Qu'ont-ils à perdre à se faire entretenir par la société ?!! Hein dis moi ! Et après on va nous faire de beaux discours sur le trou de la sécu et sur la solidarité, ça me fait doucement rigoler. Enfin c'est un autre sujet.