Attention Taser !

  • 4 Réponses
  • 6493 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Attention Taser !
« le: novembre 20, 2008, 08:46:30 »
Actualité



Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.8965

Laissez vos commentaires sur cette page.
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Nervix

Re: Attention Taser !
« Réponse #1 le: novembre 20, 2008, 10:32:19 »
Danger ne plus aller chez le médecin, en voila une solution ou peut etre doit on mettre un flic dans chaque salle d'attente (il aura la version 50 000 lui !). Plus sérieusement les médecins ne devraient pas être pris à parti et ils vont ce qu'ils jugent bon pour leur sécurité. D'autre part le taser n'a été responsable d'aucune mort point sur lequel la société à porté plainte contre amnesty international pour parjure.

 je trouve bien triste que les médecins se sente menacée, ils soignent les gens et en retour ils ont des coups :(

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Attention Taser !
« Réponse #2 le: novembre 20, 2008, 10:56:09 »
Faisant moins même parti du corps médical, je ne fustige nullement les médecins, mais plutôt du manque de respect de plus en plus fréquent de la part d'une frange de plus en plus large de la population. Et là je sens déjà fondre sur mon pauvre dos les verges qui vont me battre, cette frange de la population est toujours la même.

Ces patients qui deviennent de plus en plus agressif sont la plupart du temps de gens qui ne paient pas les soins qui leurs sont procurés, et donc pensent qu'ils ONT DROIT, quoiqu'il arrive A TOUT. Ils ont droit d'avoir 50 médicaments différents pour soigner leur nez qui coule, ils ont le droit d'avoir des médicaments pour soigner X ou Y qui habite dans le pays W , qui ont droit de venir faire le plein de médicament en tout genre avant de partir en vacances alors qu'ils sont en parfaite santé. ILS ONT DROITS. Et si on refuse leur DROIT, là ça dérape très vite.

Oh bien sûr et heureusement ils ne sont pas tous comme ça, mais que d'économies à faire à ce niveau là.

Cependant l'achat de ce type d'appareil par des professionnels médicaux me laisse malgré tout mal à l'aise.
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Attention Taser !
« Réponse #3 le: novembre 22, 2008, 18:47:38 »
tant de bruit pour un malheureux rasoir électrique...
 pffff! crotte de bic !
moi lorsque je me rase (une fois par moi)
je fais dans le jetable ! (le rasoir! pas moi !)

Re: Attention Taser !
« Réponse #4 le: novembre 22, 2008, 18:51:49 »
 :lol:
Il te faut sans doute un mois pour te raser de la tête aux pieds...
Et déjà le mois suivant arrive !!  :siffle

Cela dit pour le taser, j'attends les dérives !! Et il y en aura !!  :peur:
A cacher ses souffrances au plus profond de soi, on finit par être jugé pour ce qu'on n'est pas !!
L'habit ne fait pas le moine, qu'on se le dise !!