Sondage

Demain vous devez changer d'époque

Epoque des hommes des cavernes ?
0 (0%)
Epoque de Jules (César) ?
0 (0%)
Epoque des Rois de France ?
0 (0%)
Epoque du Far-West ?
0 (0%)
Maintenant
1 (8.3%)
Dans le futur .... Disons 2445 ?
5 (41.7%)
Vous avez une date précise ?
2 (16.7%)
Recommencer votre vie ?
4 (33.3%)

Total des votants: 9

Demain vous devez changer d'époque ?

  • 19 Réponses
  • 4397 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

Demain vous devez changer d'époque ?
« le: juin 27, 2003, 00:05:41 »
Moi j'hésiterai entre recommencer ma vie, le futur et le far West....

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Demain vous devez changer d'époque ?
« Réponse #1 le: juin 27, 2003, 01:37:37 »
à ce qui parait , au moment du bigbang , c'était très beau :D
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Demain vous devez changer d'époque ?
« Réponse #2 le: juin 27, 2003, 01:39:24 »
je recommencerais sans rien changer C'est un rêve

 :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Demain vous devez changer d'époque ?
« Réponse #3 le: juin 27, 2003, 08:36:56 »
j'essaierais bien l'epoque de la vieille angleterre  ^_^
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne av_rel

  • ********
  • 11 139
    • http://
Demain vous devez changer d'époque ?
« Réponse #4 le: juin 27, 2003, 09:51:29 »
Moi je partirai à l'époque des chevaliers avec le foulard de ma belle autour du bras.








Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Demain vous devez changer d'époque ?
« Réponse #5 le: juin 27, 2003, 11:22:57 »
:huh:  Non moi j'veux pas changer d'époque! :bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hellsing

Demain vous devez changer d'époque ?
« Réponse #6 le: juin 27, 2003, 11:43:05 »
J'adorerais recomencer ma vie !!!!! Il y'a tellement de choses que je regrette avoir ou ne pas avoir fait !

*

Pat

Demain vous devez changer d'époque ?
« Réponse #7 le: juin 27, 2003, 11:48:19 »
Citer
J'adorerais recomencer ma vie !!!!! Il y'a tellement de choses que je regrette avoir ou ne pas avoir fait !
Tu es encore jeune...... je me trompe ?

*

Hellsing

Demain vous devez changer d'époque ?
« Réponse #8 le: juin 27, 2003, 12:09:33 »
ouaip 25 ans, mais les premieres années de ta vie font ce que tu seras plus tard ....

J'ai raté mes études, je n'ai pas été assez present près de mon pere lorsqu'il etait à l'hopital avant de mourrir, j'ai trompé le femme qui aurait pu être celle de ma vie (enfin j'ai eu la chance enorme de pouvoir avoir une deuxièeme fois cette chance avec celle qui partage ma vie actuellement!), etc .... etc .....

*

Pat

Demain vous devez changer d'époque ?
« Réponse #9 le: juin 27, 2003, 12:26:29 »
Citer
ouaip 25 ans, mais les premieres années de ta vie font ce que tu seras plus tard ....

J'ai raté mes études, je n'ai pas été assez present près de mon pere lorsqu'il etait à l'hopital avant de mourrir, j'ai trompé le femme qui aurait pu être celle de ma vie (enfin j'ai eu la chance enorme de pouvoir avoir une deuxièeme fois cette chance avec celle qui partage ma vie actuellement!), etc .... etc .....
Effectivement c'est une remarque touchante....

Moi aussi, je voudrais parfois bien pouvoir recommencer, cependant la machine avance toujours et je vois mes parents qui avance "dangereusement" en âge...
J'ai de la chance de les avoir et pourtant tellement peur de les perdre

Alors chaque moment est précieux  :(  :D

*

Hellsing

Demain vous devez changer d'époque ?
« Réponse #10 le: juin 27, 2003, 12:30:02 »
C'est bien ce que je fais depuis 2-3 ans mais c'est pas toujours facile de profiter de chaque moment, parfois je tombe dans un laxisme un peu trop grand a force !

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Demain vous devez changer d'époque ?
« Réponse #11 le: juin 27, 2003, 12:40:55 »
revivre sa vie , ce n'est pas une envie qui m'attire et pourtant j 'ai  de nombreuses envies  :D
si devais refaire ma vie ( rien ne changerai ) , je ne pourrais pas être ici de dialoguer avec vous  :D , je ne serais pas ce je suis ( bon je suis pas grand chose , mais je suis quand même si si :D )
par contre je voudrais quand un petit mieux diriger ma vie , jusqu'à peu de temps ,  je me suis laisser porter par les autres
maintenant je me suis pris en mains mais çà galère un temps que soi peu   <_<
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Pat

Demain vous devez changer d'époque ?
« Réponse #12 le: juin 27, 2003, 12:44:57 »
Moi je voudrais bien savoir à quoi ressemblera le monde en 2500 par exemple......
La vie, les pc....

 :bye:

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Demain vous devez changer d'époque ?
« Réponse #13 le: juin 27, 2003, 12:51:41 »
Futur, mais 2 millions d'années plus tard, voir un peu si l'humanité aura évolué, si les humains ne s'entretuent plus pour des questions futiles de religion ou de pouvoir. Mais peut-être aura-t-il détruit la planète !! ça ne serait pas étonnant !

Je vais de l'avant, le passé reste ce qu'il est et je me bouge le cul pour que ça évolue.
Je ne veux rien recommencer, j'ai vécu ce que j'avais à vivre, fait les conneries que j'avais à faire etc....
Avec des "si" on peut aller loin, mais ça ne change rien, même si on se plait à imaginer ce que ça aurait pu être en ayant agit d'une autre manière (en mieux ou en moins bien). Il y a des épreuves à passer, on les passe et on avance, même si c'est pénible et extrêmement douloureux.

J'ai été privilégié dans mon enfance, non pas dans le sens purement matériel, mais dans l'amour que l'on m'a donné. Je suis très réaliste, peut être pas encore assez des fois ou peut être trop dur pour d'autre.

Le seul gros moment douloureux c'est en ce moment que je le vis et vous savez pourquoi.
Mais je continue à penser au futur. Hmmmm, en fait je pense plus au présent, je suis plus dans l'esprit Carpe Diem en ce moment.
« Modifié: juin 27, 2003, 12:53:52 par Groumfy »

*

girls.evanescence

Demain vous devez changer d'époque ?
« Réponse #14 le: juin 27, 2003, 14:18:43 »
moi le futur m atire ^popur tous les gadgets!! mais pas les mentalité car ce sera pire que mtn!! ^_^