Pétrole 2009 : le roi Abdullah d'Arabie propose un compromis à 75$ le baril

  • 4 Réponses
  • 5515 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Actualité

La réunion du Caire se déroule en ce moment. Le Roi Abdullah semble avoir trouvé un compromis entre les faucons iraniens ou vénézuéliens

Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.8999

Laissez vos commentaires sur cette page.

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
 :hum:  :siffle
HUMMmmm!!  ... C'est trop cher  :oui: Aujourd'hui, il faut comprendre qu'on parle de faire avancer les voitures avec du jus de bettraves. HÉ!!!  et moi des bettraves j'en ai plein mon jardin hein!  :D ... Alors ton pétrole tu peux ... ... Bon je te le prends a $25.00 dollards le baril et c'est pour te faire plaisir. Je te laisse réfléchir moi j'ai une tarte a la bettraves a finir, si tu te décide reviens voir le Bettravier  :bye: :lol: ... ... ... l'est comique lui avec son pétrole tu peux même pas faire de tartes avec.
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
:hum:  :siffle
HUMMmmm!!  ... C'est trop cher  :oui: Aujourd'hui, il faut comprendre qu'on parle de faire avancer les voitures avec du jus de bettraves. HÉ!!!  et moi des bettraves j'en ai plein mon jardin hein!  :D ... Alors ton pétrole tu peux ... ... Bon je te le prends a $25.00 dollards le baril et c'est pour te faire plaisir. Je te laisse réfléchir moi j'ai une tarte a la bettraves a finir, si tu te décide reviens voir le Bettravier  :bye: :lol: ... ... ... l'est comique lui avec son pétrole tu peux même pas faire de tartes avec.
mé avec ma lampe à petrôle, moi je m éclaire dans une nuit noire canadienne, tandis que toi avec ta tarte ne ne verra que dalle dans la nuit ... et tu te fera entartrer par un caribou  en ** ..  :lol: :lol:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
mé avec ma lampe à petrôle, moi je m éclaire dans une nuit noire canadienne, tandis que toi avec ta tarte ne ne verra que dalle dans la nuit ... et tu te fera entartrer par un caribou  en ** ..  :lol: :lol:

Que nenni!!!!!!  :siffle :D Moi j'ai l'électricité HÉ
Et je peux faire mes tartes même la nuit    gnagnagnagnagna :P   :caribou:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
et tout sa avec ton sirop de betteraves  :lol: :lol: