Half/vévé , bien sur , c'est génial les piquillos, apportez-les surtout, mais Jeudi soir il n'y aura personne les cocos ...
on a le gite que le Vendredi 5 .. à 16h00 
Vous ètes-vous arrangés avec les Sentoche pour le Samedi soir ? si j'ai bonne mémoire , vous arrosez notre Océane ? et puis c'est l'annif de la célinette , faites donc quque chose en commun non ? faites groupir ?
(d'un autre coté , s'il y a deux teufes, on boirait tout hein ? cela ne poserait AUCUN problème à certains
)
Pff, heureusement que tu suis parce que moi, j'étais persuadée que la teuf commencait dès le jeudi soir! Bon ben Vévé ayant posé son vendredi, on sera là vers 16 Heures, pour l'ouverture (je me suis pas trompée d'heure, c'est bon?)
Pff, faudrait déjà réserver pour 2010 pour avoir un long we ensemble!
Je vois avec le sieur Do ce qu'on fait.
Je prépare les pimientos jeudi alors, y aura plus qu'à les passer un peu au four (y a bien un four, hein?) Par contre, si quelqu'un du coin genre toi, ou Di ou Archi peuvent amener des plats à gratin, ce serait cool car pour plus de sécurité pour la voiture, je vais amener ça dans une cocotte minute hermétique (comme y a pas mal de jus, ça évitera une catastrophe en route).
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait faire un récap avec la liste de ceux qui viennent, parce que moi, je suis complètement lost!
Non, non, Océane ne sera arrosée que le 16 aout pour le baptème, pas avant!