En 2008
Blanche neige (qui s'est offert une nouvelle virginité après s'être tapé le tout paris/new york/londres/Madrid/Tokyo à l'hotel )
a enfin épousé un des jet sept nain...
lequel ?
a) Grincheux ?
j'aime pô les pauvres ! ils puent et ils sont trop nombreux ! il faut les renvoyer chez eux ! Mais...ils habitent ici... ah bon ? alors donnez leur des cartons, je me charge du visa de la poste !

b) Atchoum ?
...Purée !!! carlita ! Arrête de trimbaler ta féline fourrure sous mon nez ! tu sais que je suis allergique aux poils de tes anciens amants déposés sur ta chatte !

c) Prof ?
Ch'tiens à dire ! Ch'tiens à vous dire ! Qu'le président c'est moi ! Alors apprenez vos devoirs et retenez bien mes leçons parce que sinon vous allez redoubler en 2012 !!!

d) Simplet ?
en musique , j'écoute barbelivien, Doc Gynéco, Enrico maccias, mireille mathieu, Johnny halliday, michel Sardou...tout ensemble en même temps comme çà j'en gagne !!! bon bien sur...je vomis après...c'est normal ?

e) Timide ?
..... :Pas d'accord: ...impossible !!!!!!

f) Dormeur ?
hélas....non...pfff....sinon il eut été label au bois dormant ...et l'on aurait empêché quiconque de le réveiller !!!!
Joyeux ?
hélas ! un imbécile ne rend pas heureux les autres !!!
Chui heureux !!!
quand je bouge le poignet , ça fait bling ! bling !
quand je tourne la tête, ça fait bling ! bling ! Chui ! heureux ! ch'comprend pas pourquoi la france fait la gaule quand son président est joyeux

Carlita !!!! va leur expliquer ! heu...par contre, tu sors comme ça...toute nue sous ton pull...et la rue est maboule ! Elle te prend sa poule ! et moi un coq de basse cour...